Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kéfir de fruits

2 participants

Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Re: Kéfir de fruits

Message  Invité Mar 27 Juil - 18:12

Je viens d'en commander sur le net via une fille qui, ma foi, n'est pas très sympa...
J'ai fait une erreur de montant ... que j'ai voulu corriger... mais elle est de mauvaise foi !!!
J'avais l'impression d'être une ado qu'on enG.. pas cool !!

J'espère au moins qu'elle va les envoyer.
Je verrai le conditionnement et, s'ils prolifèrent bien, je t'en ferai parvenir, RG !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Re: Kéfir de fruits

Message  Invité Mar 27 Juil - 10:29

voilà, depuis hier, je glane les infos sur cette boisson..... et le miracle s'est produit....
sur un site qui affichait des messages de gens qui donnent ou envoient des grains..... j'ai osé téléphoner à une personne sur le bordelais.... et je vais la rencontrer en septembre..... suis super contente que d'une simple boisson, la générosité pour transmettre les grains, en somme la vie.... on fait des rencontres comme çà.... humilité, sensibilité, altruisme.... dont fait tellement défaut le monde dans lequel nous vivons....
et aussi depuis hier.... je suis passée d'un mental.... pollué à une légèreté... merci cris :merci: d'avoir parlé de cette boisson, car au final.... c'est du bien que cela transmets..... gros bisousssss rose garance :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Re: Kéfir de fruits

Message  Invité Mar 27 Juil - 9:07

cris as tu des pistes pour avoir des grains...? c'est une chaine d'amitié en même temps que c'est une boisson saine et bienfaisante... Bon, on en trouve qui les vendent... mais je voudrais faire la rencontre avec quelqu'un qui partage vraiment le sens véritable de la transmission des grains... qui est un partage gratuit et amical...

viens d'appeler mon magasin bio... ils vendent du kéfir de fruits lyophillisé.... alors si je trouve pas par une chaine, je vais regarder de plus près de quoi il en retourne dans mon magasin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Re: Kéfir de fruits

Message  Invité Lun 26 Juil - 23:50

et bien si c'est naturel comme j'ai vu la vidéo.... çà peut pas faire de mal et avec mes pb de diététique.... çà ferait peut être bon ménage.... à la rentrée, je regarde le circuit pour obtenir des grains, car c'est le début de l'histoire si j'ai bien compris... et en plus, ils se multiplient.... çà, c'est un truc génial....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Re: Kéfir de fruits

Message  Invité Lun 26 Juil - 19:13

C'est une boisson pétillante naturelle ... fruitée... citronnée...
J'en ai consommé pendant une bonne année et je me sentais bien...
Cela a beaucoup d'effets bénéfiques sur un peu tout... (intestins, foie, exéma, nerfs, etc...)

Pour des explications plus complètes, c'est PAR ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Re: Kéfir de fruits

Message  jackotte27 Lun 26 Juil - 9:47

moi non plus je connais pas !!! j'ai interrogé monsieur google c'est une boisson , aller voir les rubriques.Bonne journée , si une se lance dans la fabrication , je veux bien venir gouter Kéfir de fruits 513900
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Re: Kéfir de fruits

Message  cayena Lun 26 Juil - 0:41

Moi non plus, connais pas du tout, mais ça m'a l'air très tentant ! supercontent


Cayena Kéfir de fruits Chouet10Kéfir de fruits Colomb10Kéfir de fruits 1000_f12Kéfir de fruits Slava_10Kéfir de fruits 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Re: Kéfir de fruits

Message  Invité Lun 26 Juil - 0:25

Je ne connais pas du tout :scratch: Je vais chercher une recette pour voir ce à quoi cela ressemble ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Kéfir de fruits

Message  Invité Sam 24 Juil - 10:35

Je souhaiterais re-commencer du kéfir de fruits.
J'en ai fait il y a une quinzaine d'année... C'était super bon et bon pour la santé.
Avez-vous déjà essayé ou peut-être en faites-vous ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéfir de fruits Empty Re: Kéfir de fruits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum