Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les photos du séjour chez Notre big chief

Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Sam 4 Sep - 12:06

vous avez tu bien rigoler contente pr vous en plus avec le soleil il devait etre super votre safari lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 3 Sep - 12:09

les fichiers quoi ??? ??? ??? ???
AVI, si j'ai bien compris, mais tu sais chère Hélène ,
je n'en sais rien , je vais demander..... bisous a vous toutes les photos du séjour chez Notre big chief  619826 les photos du séjour chez Notre big chief  619826 les photos du séjour chez Notre big chief  619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 3 Sep - 9:53

les photos du séjour chez Notre big chief  652129 Nous aussi, on a ADORÉ te rencontrer Mamyguette !!!
Et ton couscous aux épinards, Mmmmh ... quel délice !!

Pour le petit film, je ne viens que de décharger les 300 photos de mon APN, je t'envoie çà, dès que possible (PS : ton ordi lit les fichiers .AVi ???) ... les photos du séjour chez Notre big chief  652129 les photos du séjour chez Notre big chief  652129 les photos du séjour chez Notre big chief  652129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Sam 28 Aoû - 9:59

Je suis allée voir Mamy , très chouette tes photos ! :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Sam 28 Aoû - 9:14

:youpiii: :Contente!: vous avez l'air de vous marrez tous les deux . mdr mdr les photos du séjour chez Notre big chief  526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Sam 28 Aoû - 5:22

je vais mettre sur mon nouveau blog les photos,
mais je me suis trompée en vous donnant l'adresse hier soir
la nouvelle adresse est : mamankbroderie.over-blog.com

je vais mettre les photos et en fin de matinée si vous voulez vous pourrez aller voir.... les photos du séjour chez Notre big chief  619826 les photos du séjour chez Notre big chief  619826 brode

je suis désolée j'ai écrit l'article mis des photos, mais l'écriture est sombre et je ne sais pas changer la couleur une fois que c'est édité....essayez de lire autrement , vous aurez le droit de raler..... :sifflote: :sifflote: les photos du séjour chez Notre big chief  526218 les photos du séjour chez Notre big chief  526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 27 Aoû - 22:24

et bien je vois qu'on ne s'ennuie pas en haute-loire et c'est tant mieux qu'elle bonheur de voir tout ça, bisous à mamy et bravo au big chief et a son mari :D :D :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 27 Aoû - 20:43



Je suis tellement contente de voir ces photos ! ma jumelle qui s'amuse !!!! çà me met du baume au coeur !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 27 Aoû - 20:18

Contente et heureuse de te voir ainsi, Mamyguette...
ça ravigote ce bon temps de la Haute-Loire...

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 27 Aoû - 18:17

Céleste a écrit:Elles sont extra tes photos Mamy et tu respires la joie de vivre :Super!!: Quel bonheur de te voir ainsi heureux

SI TU voyais chère Céleste le film qu'a fait Hélène de ce délire,
même moi j'en ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai vu

mais inutile de te dire que le lendemain je ne pouvais presque pas bouger,
mais j'ai jurer de recommencer si un jour je retourne chez notre BIG CHIEF, et son mari.....

c'était vraiment :wahooo !: :wahooo !: :Super!!:
je DOIS RAJOUTER .... MERCI A EUX DEUX ......... :merci:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 27 Aoû - 18:05

Elles sont extra tes photos Mamy et tu respires la joie de vivre :Super!!: Quel bonheur de te voir ainsi heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 27 Aoû - 17:50

je vais vous montrer une partie des photos, car il y en a beaucoup
je mettrais le reste sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais demaiin ou après demain, car ce soir nous sommes vendredi et le temps me manque
j'espère que vous aimerez, dommage, Hélène avait fait un film du délire en jeep,
je ne l'ai pas je n'ai que les photos......
les photos du séjour chez Notre big chief  La_ran10
les photos du séjour chez Notre big chief  La_sup10

je vais arreter pour ce soir car le temps me manque ce soir c'est vendredi et j'ai beaucoup a faire...... les photos du séjour chez Notre big chief  526218
j'ai oublié de dire qu'il reste encore quelques photos pas triste....... mdr mdr


Dernière édition par huguette le Sam 4 Sep - 14:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 27 Aoû - 17:28



de retour et que vois-je ????? une mamyguette qui part en goguette..... en djeeppppppppppppppppp !!!! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 27 Aoû - 16:10

magnifique photo mamyguette, avec ce transport te voilà prête pour aller dans la brousse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Ven 27 Aoû - 7:09

jackotte27 a écrit:j'allais dire comme comme Minimousse :D tu es une vrais baroudeuse mdr mdr vivement la suite

Baroudeuse, peut être pas car ça fait soldat, et je n'aime de l'armée que les Jeeps,
aiutrement je déteste tout ce qui est militaire
mais je suis une vraie casse cou,
je pense avoir donné de sacrées frayeurs , a mon mari et a mes enfants
mais faut surtout pas répéter...... les photos du séjour chez Notre big chief  619826 les photos du séjour chez Notre big chief  619826 :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  jackotte27 Ven 27 Aoû - 6:39

j'allais dire comme comme Minimousse :D tu es une vrais baroudeuse mdr mdr vivement la suite
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 23:20

minimousse a écrit: mdr tu pars en safari dans la brousse de Haute-Loire Mamy ?

comment tu as deviné..... tu es intelligente,,,,
je suis partie au safari des brodeuses,
pour rencontrer des dames super sympa
qui ont aimé le couscous aux épinards.... brode brode brode bla-bla-bla bla-bla-bla mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 22:30

mdr tu pars en safari dans la brousse de Haute-Loire Mamy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 18:37

pour vous donner un avant gout des surprises que je vous réserve ,
je vous montre une photo , qui je suis certaine vous fera poser nombre de questions....

la suite dans 48 heures, car il faut que je retrouve mon cordon de connexion entre mon appareil photos et mon ordi.
je sais je ne suis pas très ordonnée, ou plutôt , je range, mais je ne retrouve pas ??? ??? ???



Dernière édition par huguette le Sam 4 Sep - 14:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les photos du séjour chez Notre big chief  Empty Re: les photos du séjour chez Notre big chief

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum