Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit rappel !

Aller en bas

Un petit rappel ! Empty Un petit rappel !

Message  cayena Mar 28 Sep - 9:51

Dans les échanges ponctuels, il y a un échange de fils spéciaux : c'est à dire que l'on s'échange des échevettes de fils nuancés ou dégradés, des échevettes de soie, etc....

Pour celles qui n'en ont pas l'habitude, je vous cite quelques marques et deux boutiques sur le net qui en vendent :

Fils Atalie, Pomme de Pin, Marion, Rainbow Gallery, Au Ver à Soie (AVAS), DMC Variations, etc .....

Vous en trouverez, entre autres, chez Univers Broderie,Une Mercerie à la Campagne, etc .....

Nous partons de l'idée qu'un fil spécial = 2 fils DMC ordinaires (art. 117), mais nous évitons de nous envoyer des fils DMC, car chacune peut en trouver (en principe) près de chez elle.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire pour 1, 2 ou même 3 fils à échanger : c'est la garantie de découvrir de nouveaux fils, ou de compléter une petite série que l'on a déjà !

Tirage au sort le 30 septembre = il ne vous reste qu'à peine 3 jours !

:bonne journée:


Cayena Un petit rappel ! Chouet10Un petit rappel ! Colomb10Un petit rappel ! 1000_f12Un petit rappel ! Slava_10Un petit rappel ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum