Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Doudou en Bretagne !!!!!

2 participants

Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Jeu 11 Nov - 14:51

merci pour votre soutien, la naissance est prévu pour le 16 janvier mais en fait la princesse pointera le bout de son nez lorsqu'elle voudra pourvu que ça ne soit pas à noël ou au jour de l'an car je détesterais passer une de ces deux fêtes à la maternité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Mar 9 Nov - 8:48

et ben future princesse aura du répondant.... lol! fais toi cocooner.... et c'est pour quand, cette arrivée de princesse ???
prends soin de toi, on le fait jamais assez.... bizzz :!!Bisous!!: :GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Mar 9 Nov - 8:19

tu vas avoir un petit footballeur ... Doudou  en Bretagne !!!!! 619826

courage ma belle... j'ai dû me coucher à partir du 3e mois... et ai passé le dernier mois à l'hosto pour les jumeaux...
il ne faut voir que le but final et aussi les côtés positifs (tu peux broder, te faire chouchouter par tout ton entourage).

pour le diabète ce n'est pas très cool par contre... je t'envoie plein de bisous de soutien Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Lun 8 Nov - 21:37

merci les filles pour vos messages, bon bébé va bien mais on va être surveillées jusqu'à la fin de la grossesse pour être sur qu'elle ne grossisse pas trop, faut dire qu'Océane faisait déjà 4,130kgs à la naissance faudrait tout de même pas qu'elle fasse un concours Doudou  en Bretagne !!!!! 619826 Doudou  en Bretagne !!!!! 619826

bon sinon à part que j'ai un véritable asticot dans le ventre (Océane n'a jamais bougé comme ça ) tout va roule,Océane se porte à merveille aussi bouge beaucoup, vive la sieste, j'ai repris la broderie avec ardeur et j'avoue que je savoure surtout que zhom s'occupe de pupuce afin que je puisse un peu tirer l'aiguille bon j'ai encore trop peu de temps à mon gout mais je me dit qu'avec un peu de chance ça va s'améliorer...

bisous a vous toutes Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Sam 6 Nov - 9:58

No :MilleBisous: et soigne toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  cayena Ven 5 Nov - 13:02

Courage Doudou !!! Je t'envoie plein de câlinouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! :amitié: :amitié: :amitié:

:!!Bisous!!: :!!Bisous!!: :!!Bisous!!:


Cayena Doudou  en Bretagne !!!!! Chouet10Doudou  en Bretagne !!!!! Colomb10Doudou  en Bretagne !!!!! 1000_f12Doudou  en Bretagne !!!!! Slava_10Doudou  en Bretagne !!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Jeu 4 Nov - 21:40

bon ça y est je suis sortie de la super crève que j'ai eu et la puce aussi maintenant je dois me piquer 6 fois par jours pour cause de diabète gestassionelle que du bonheur!!!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Lun 25 Oct - 21:49

lol! lol! lol! lol! Excellent " painpoule " j'adore mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Lun 25 Oct - 21:29

bonjour à toutes je sui de retour sur internet on a des petits problèmes de connections :NON !: :NON !:

je tiens à remercier Celeste, Phiphi et Matthias pour leur gentillesse, leur patience et leur hospitalité avec moi-même et ma puce car 15 jours à nous supporter c'est pas évident tout les jours franchement je suis contente d'avoir passer ces vacances en Bretagne j'ai pu me reposer graçe a eu qui on bien voulu s'occuper de la puce, seul petit inconvénient elle est branchée "painpoule" 24h/24h j'en peu plus Doudou  en Bretagne !!!!! 619826 Doudou  en Bretagne !!!!! 619826 , on n'y a droit toute la journée et sur tout les tons.

franchement merci pour ces 15 jours ma Celeste et j'espère bien qu'un jour toi aussi tu viendras passer 15 jours chez moi :Merciii!: :Merciii!: :Merciii!:

bon je vais m'occuper de ma pepette qui depuis deux jours fait de la fièvre à le nez pris et à eu la merveilleuse idée de me refiler son rhume :J'aiFroid:


et encore Merci ma belle :Merci !!: :Merci !!: :Merci !!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  cayena Mer 20 Oct - 20:37

Toutes les trois vous allez garder plein de souvenirs, c'est génial :))) supercontent supercontent


Cayena Doudou  en Bretagne !!!!! Chouet10Doudou  en Bretagne !!!!! Colomb10Doudou  en Bretagne !!!!! 1000_f12Doudou  en Bretagne !!!!! Slava_10Doudou  en Bretagne !!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Mer 20 Oct - 20:29

J'ai déposé les deux miss à la gare , la maison semble bien vide ... mais quelles chouette vacances heureux



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Jeu 7 Oct - 10:17

coucou à vous toutes
le début du séjour se passe super bien et j'arrive même à me reposer Océane est assez à l'aise avec toute la maisonné, j'ai même l'impression qu'elle est amoureuse de Matthias et des poules :J'adore!: sinon nous arrivons à faire quelques petites xxx et je suis quand même contente que la sieste et la nuit existe (pour pouvoir la coucher) j'espère surtout qu'elle fatiguera pas trop toute la maison

hier nous sommes allées toutes les trois en bord de mer il faisait beau aujourd'hui le temps est sombre mais pas de pluie de prévu on verra bien, je vais essayer d'aller faire quelques xxxx avec Céleste, bisous à vous toutes Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Jeu 7 Oct - 4:57

en fermant les yeux je vous voie ,
et je vous assure que j'ai l'impression d'etre avec vous

bon bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla
mais surtout brode brode brode brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Mer 6 Oct - 10:58

Contente de savoir que tout va bien pour ces premiers instants ensemble. J'espère que la tempête s'est un peu calmée !!! Doudou  en Bretagne !!!!! 619826
En attendant d'autres nouvelles et peut-être des photos, je vous souhaite le meilleur à partager pendant ce séjour et vous fais de grosses bises. :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Mar 5 Oct - 23:59

Tout se passe bien , la petite s'éclate avec le chien , elle parle très bien ( et elle n'a que 21 mois ) et nous avons déjà bien brodé brode C'est super :Super!!: Bisous à toutes Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  jackotte27 Mar 5 Oct - 19:16

énormes bisous a vous tous bla-bla-bla et brode
profitez de ces moments :Bisou: a la pupuce
Doudou  en Bretagne !!!!! 115504 Doudou  en Bretagne !!!!! 115504 Doudou  en Bretagne !!!!! 115504
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  cayena Mar 5 Oct - 18:42

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx à vous les filles ! Surtout bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bien et profitez de brode brode brode !!!!!


Cayena Doudou  en Bretagne !!!!! Chouet10Doudou  en Bretagne !!!!! Colomb10Doudou  en Bretagne !!!!! 1000_f12Doudou  en Bretagne !!!!! Slava_10Doudou  en Bretagne !!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Mar 5 Oct - 17:34



TRES BON PLAN !!!! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Mar 5 Oct - 15:51

trop cool, les filles profitez bien..... de gros bisous à toutes,et à pupuce..... heureux :amitié: :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Invité Mar 5 Oct - 15:48

:Contente!: Elle est arrivée , youpiiiiiiiiiiiiiiiii :youpiii: supercontent j'ai récupéré notre Doudou nationale avec sa puce , elles vont bien , la petite est à la sieste et nous nous bla-bla-bla
Nous ferons des photos et viendrons vous faire un coucou Doudou  en Bretagne !!!!! 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doudou  en Bretagne !!!!! Empty Re: Doudou en Bretagne !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum