Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

en provenance du Québec

Aller en bas

en provenance du Québec Empty Re: en provenance du Québec

Message  Invité Ven 15 Oct - 18:49

Alors un petit bonjour du sud où il fait encore très beau. en provenance du Québec 619826 et ou le week-end commence. YES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en provenance du Québec Empty Re: en provenance du Québec

Message  Invité Ven 15 Oct - 15:32

coucou éva, oui le barda, c'est avoir plein de choses à faire ou à ranger, et pas assez de ses 2 mains pour le faire.... en provenance du Québec 619826
Fais des listes..... j'en fais plein, pour tout, et je raye.... hummmm c'est super quand je raye.... les listes diminuent... enfin en théorie, car j'en rajoute toujours !!!!!!!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en provenance du Québec Empty en provenance du Québec

Message  Invité Ven 15 Oct - 13:54

:BonjourAut.!: une petite visite pour vous souhaiter :!BonneJournée! même si c'est l'après midi chez vous, ici il est 7h40 am.

Encore une fois j'ai délaissé le forum, j'ai pas vraiment le temps de tirer l'aiguille, fadrait bien que je l'active pour broder mes cartes de souhaits et petites bricoles aux fistons pour suspendre dans le sapin. Les journées sont trop courtes et j'ai pas assez de mes deux mains pour faire tout mon bardas??????? vous savez ce que c'est le bardas????

Aujourd'hui :Il pleut !: la corvée de la semaine prochaine ramasser les en provenance du Québec 714781 avec l'aide de petit-fils Édouard, qui s'en donnera à coeur joie à s'élancer et se cacher dans le tas :automne: .
Sur ce
:Bon w-e!: à vous toutes et à :!A Bientôt!:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en provenance du Québec Empty Re: en provenance du Québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum