Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ploc Roses des vents amérindienne et solo

3 participants

Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  jackotte27 Dim 21 Nov - 18:27

pas mauvaise ton idée Crystal car ya de quoi s'y perdre : Suspect
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Invité Dim 21 Nov - 10:29

No Désolé les gazelles pour moi c'est du chinois . Mais ce serais sympa CAYENA de mettre un petit lexique dans la rubrique broderie , surment, que comme moi plusieurs filles qui debut dans le point de croix , aimeraient connaitre les abréviations . :Merciii!: :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Invité Sam 20 Nov - 21:45

ah yes !! alors je dirais que comme mon WIPS avance à la vitesse de la tortue, le dernier SAL auquel j'ai essayé de participer s'est transformé en VVVLS ... Ploc Roses des vents amérindienne et solo 619826 mais je déborde d'UPS !! :Super!!:
mdr Ploc Roses des vents amérindienne et solo 513900 merci pour la leçon de vocabulaire web Ploc Roses des vents amérindienne et solo 43442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Invité Sam 20 Nov - 14:36

Un V.L.S. c'est un Very Long Sal qui s''étale sur une année, voir plus, contrairement au Sal classique qui sont sur une période beauoup plus courte.
C'est vrai que j'aime et j'emploie beaucoup de termes comme le WIPS (Work in Progress) qui est un travail en cours
ou encore un UPS (Unstarted Projectly Stitchery) projet d'un ouvrage

comme le UPS de Cayenna "La petite météo" qui est prévu dans l'année, mais quand je ne le sais pas

En tous les cas MERCI beaucoup pour vos encouragements
cela fait du bien.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Invité Sam 20 Nov - 10:43

youpiii Ploc Roses des vents amérindienne et solo 583844 Eh ben bon courage FRANCINA. Ploc Roses des vents amérindienne et solo 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  cayena Sam 20 Nov - 10:13

Tes deux ouvrages sont très beaux et je comprends bien ton inclination pour le rouge ! :Bravooo!: :Bravooo!:

J'aime aussi beaucoup ce que fait Bé Courtadet. D'ailleurs j'avais brodé son calendrier perpétuel de "la petite météo" supercontent
Ploc Roses des vents amérindienne et solo La_pet10


Cayena Ploc Roses des vents amérindienne et solo Chouet10Ploc Roses des vents amérindienne et solo Colomb10Ploc Roses des vents amérindienne et solo 1000_f12Ploc Roses des vents amérindienne et solo Slava_10Ploc Roses des vents amérindienne et solo 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14688
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  jackotte27 Sam 20 Nov - 9:00

oui c'est quoi ???? tu aimes le rouge ......................... belles broderies que tu as commencé :Bravooo!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7223
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  agnesthebest Ven 19 Nov - 21:53

c'est quoi un VLS ??? Suspect
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Invité Ven 19 Nov - 21:15

Non Junior c'est pas du courage, faut juste savoir compter lol!
J'adore les petits points et je ne brode que sur du lin 12 14 16 ou 18

Merci beaucoup
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Invité Ven 19 Nov - 21:08

AIE AIE quel boulot !!!!!

tu es bien courageuse ! :Bravooo!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Invité Ven 19 Nov - 21:00

Ben voui Junior c'est mieux en photo :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Invité Ven 19 Nov - 20:50



une tite photo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Invité Ven 19 Nov - 20:49

C'est un VLS qui dure jusqu'en Juin et oui c'est long de plus j'ai une toile 16 fils
je brode en 1 fil et c'est un fil threadwork dégradé Rouge bien sur

J'ai pris un peu de retard en plus alors pas facile !

et c'est chez Bé Courtadet, créatrice que j'affectionne particulièrement.

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Ploc10

Et puis l'incontournable chez Solo Brode et devinez quoi ? en rouge encore 321 DMC
Ploc Roses des vents amérindienne et solo Solo10




Dernière édition par francina le Ven 19 Nov - 20:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ploc Roses des vents amérindienne et solo Empty Re: Ploc Roses des vents amérindienne et solo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum