Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

des nouvelles de nos voyageuses.....

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Jeu 16 Déc - 20:43

beau reportage photos... sensas vous êtes toutes les 2... merci pour la carte.... avec la grande dame qui trône.... bizzzz supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Jeu 16 Déc - 11:03

superbe les filles les photos et ce père-noël vraiment très beau, merci pour votre carte aussi j'étais toute contente en la voyant et elle trône sur le buffet, bisous à vous deux :MilleBisous: :MilleBisous: des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 115504 des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 115504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Jeu 16 Déc - 7:42

merci pour ces belles photos, un avant-goût pour moi qui vous rejoins cette nuit ! Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Jeu 16 Déc - 7:15

génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mer 15 Déc - 18:29



Vous êtes sensas les filles !!!!!!!!!! et les vitrines de nono... j'adore ! ainsi que le père Noël !!!!!!!!!!!! :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mer 15 Déc - 15:50

merci les filles de me faire retourner presque 30 ans en arrière
j'étais la bas, en Juin 1983, et pour rire un peu plus , je vous fais savoir
que ma nièce qui se mariait a cette date était S. de D. chez Bloomindales..

HAVE A VERY MERY CHRISTMAS
TO ALL YOUR FAMILIES. .... KISSES... LOVE....JOY...

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218 des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218 des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218 des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mer 15 Déc - 14:07

magnifiques photos ! profitez-en bien jusqu'au bout surtout !! gros bisous à vous deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mer 15 Déc - 13:39

Coucou les filles , voici des nouvelles photos de nos aventures :amitié:

Le fameux téléphérique
des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16716

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16717

Décorations devant une grande banque suisse
des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Dscn6510

Le superbe sapin de Rockfeller Center qui est tout simplement splendide mais extrêmement difficile d'accès vu le monde !!!!!

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16910

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16911

Le magasin de luxe New-Yorkais Bloomingdales avec ses 9 étages , son Santa Claus et ses décorations féériques

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16718

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16912

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc17010

Time Square de nuit , regardez ce ciel menaçant plein de neige

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc17011


Et voilà , je mettrai d'autres photos dans un prochain post



:amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Ven 10 Déc - 14:31

la ville est toujours aussi belle des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218 des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218 des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Ven 10 Déc - 13:54

quel voyage merveilleux vous faites !!! c'est sympa de penser à nous et de nous faire partager vos bons moments !
:Merciii!: :Merciii!: :Merciii!: :Merciii!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty NY

Message  Invité Ven 10 Déc - 7:57

heureux heureux je suis bien contente pour vous , profitez -en bien, c'est une ville extraordinaire et tout est tellement disproportionné là-bas.... belles photos , merci à vous !!!

c'est vrai qu'ici aussi il fait des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 585274 :! Fait froid ! mais bon c'est de saison !! amusez vous bien et emmagasinnez pleins de belles choses !!

photo et après bla-bla-bla


:!BonneJournée!

michèle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Jeu 9 Déc - 20:20

Toujours aussi sympa cette ville. N'oubliez pas d'aller à Central Park pour nous faire des photos et voir les écureuils. Vous inquiétez pas il fait froid ici aussi. Et comment vous allez choisir des rubans devant cette profusion? moi je ne sais jamais. Il faut dire que c'est vraiment une ville d'excès même dans les magasins. Moi qui cherche vainement ici des rubans à broder (pas en soie, mousseline, coton ...). Bises. Cécile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Jeu 9 Déc - 19:56

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 583844 les gazelles , que de merveilles .C'est sympa de nous mettres des photos .
:GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Jeu 9 Déc - 8:50

jackotte27 a écrit:belles photos on fait vraiment partie du voyage c'est super .
L'an prochain on prend un charter et on part toutes là bas , ça vous dit les filles
profitez a fond de vos journées :GrosBisous: :MilleBisous:

Et bien, ce serait une bonne idée, tiens !!!
Car c'est vrai que la photo du magasin... me fait baver... elle a raison notre Cayena...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Jeu 9 Déc - 8:03

Superbe voyage à ce que je vois ! je sais que c'est une première pour Céleste, alors les souvenirs que ça va lui faire !!!
gros bisous à vous deux, prenez soin de vous des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  jackotte27 Jeu 9 Déc - 7:53

belles photos on fait vraiment partie du voyage c'est super .
L'an prochain on prend un charter et on part toutes là bas , ça vous dit les filles
profitez a fond de vos journées :GrosBisous: :MilleBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mer 8 Déc - 21:33

pour peu on n'aurait plus qu'à se téléporter et on vous rejoint !!!!
ah, ah, beau policier, jeune fille rousse !!!!! la pose avec une frenchy... yeah..... des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 513900
bizzzz à toutes les 2 et oui, doit pas faire chaud aussi là bas..... des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 585274

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mer 8 Déc - 21:11



merci pour ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes superbes toutes les deux !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mer 8 Déc - 21:08

Coucou les filles , hier nous avons passé une super journée à Time Square comme vous l'a dit Wanda , je vous mets à mon tour quelques photos photo

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16611

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16710

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16614

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16615

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16616

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16712

Vos deux serviteuses congelées des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 585274

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16713

Voulez-vous baver un petit peu ??????

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16714

Et enfin le géant qui culmine au dessus de tous les autres , l'Empire State Building .

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16715

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Sdc16617

Et voilà les filles , en espérant que ces photos vous feront plaisir , je vous dis à la prochaine pour de nouvelles aventures
des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 27275

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mer 8 Déc - 6:06

génial de retrouver des endroits que je connais....THANKS A LOT.... des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218 des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218 des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  cayena Mer 8 Déc - 5:59

Hello les filles !
Cette fois c'est moi qui vous montre quelques photos de la journée d'hier passée à Times Square

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Dscn6313

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Dscn6314

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Dscn6315

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Dscn6316

Et voici la Statue de la Liberté .......................................... réalisée en Lego dans le magasin Toysarus !!!
des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Dscn6317

A midi, nous avons mangé au "Planet Hollywood" : un barbecue cheeseburger délicieux, super, extra, génial !!! Avec mon tit bout'chou adorable : des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Dscn6318

Je peux encore vous dire que nous sommes allées dans un magasin qui vend toutes sortes de rubans, galons, motifs à coller au fer à repasser, boutons et perles Swarowski ! Comme nous étions avec la puce, nous n'avons pas fait trop long, mais nous comptons bien y retourner !!! des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 619826

Voilà pour l'instant, Céleste vous montrera peut-être d'autres photos dans l'après-midi (pour vous !), ce qui correspondra à la matinée pour nous !

Tout ça je vous l'envoie avec de gros :!!Bisous!!: :!!Bisous!!:


Cayena des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Chouet10des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Colomb10des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 1000_f12des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Slava_10des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mar 7 Déc - 22:55

Coucou les filles , nous rentrons à l'instant , nous avons passé la journée à Time Square , c'était tout simplement GENIALLLLL .
Je vous mettrai des photos très vite , promis des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 619826
Gros bisoussssssss :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Mar 7 Déc - 20:40

do you have some news ????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Dim 5 Déc - 13:28

Trop heureux d'avoir de vos nouvelles et de voir que le voyage c'est bien passé, Thanks for the pics.

Hugs and kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  agnesthebest Dim 5 Déc - 12:05

Merci pour les photos , comme ca on est toute un peu avec vous !!!!
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Invité Dim 5 Déc - 11:42

effectivement, les connections fonctionnent très bien outre atlantique.... on est en live avec vous..... quand j'ai écrit qu'on était toutes bien serrés au chaud dans leurs coeurs.... bon, la preuve..... des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 513900 :!!Bisous!!: :GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de nos voyageuses..... - Page 3 Empty Re: des nouvelles de nos voyageuses.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum