Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Après une semaine .....

Aller en bas

Après une semaine ..... Empty Re: Après une semaine .....

Message  Invité Jeu 31 Mar - 11:31

Coucou , me voici de retour Après une semaine ..... 619826 Merci ma Wanda , c'était super génial , j'ai passé une très bonne semaine , nous avons été très productives je trouve et quels bons moments passésavec les copines :youpiii: merciiiiii encore de ton accueil , je mettrai d'autres photos plus tard :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine ..... Empty Re: Après une semaine .....

Message  Invité Mer 30 Mar - 4:52

comme les choses agréables passent vite
mais je suis certaine que toi aussi Wanda, tu ferais avec bonheur autant d'heures de voyage pour aller voir Céleste , Philippe et surtout Mathias.... Après une semaine ..... 526218 Après une semaine ..... 526218 Après une semaine ..... 526218 Après une semaine ..... 817117 Après une semaine ..... 817117 Après une semaine ..... 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine ..... Empty Après une semaine .....

Message  cayena Mer 30 Mar - 0:05

..... passée dans mes pénates, Céleste va prendre son train dans douze heures pleure pleure pleure

Nous avons passé de magnifiques moments au soleil ou au coin du feu, à broder ou à bla-bla-bla , nous deux ou avec des brodeuses de mes amies, c'était GE-NIAL !!!!!

Merci Céleste d'avoir eu le courage d'avoir fait un jour entier de voyage, cela en a vraiment valu la peine, et d'en refaire un demain !!! Coeurs Coeurs Coeurs

:MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:


Cayena Après une semaine ..... Chouet10Après une semaine ..... Colomb10Après une semaine ..... 1000_f12Après une semaine ..... Slava_10Après une semaine ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après une semaine ..... Empty Re: Après une semaine .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum