Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vacances prolongées ...

3 participants

Aller en bas

Vacances prolongées ... Empty Re: Vacances prolongées ...

Message  cayena Sam 16 Juil - 10:19

:bravo: Une semaine de plus c'est formidable ! Profites-en au maximum :Super!!: :Super!!: :Super!!: !!!!!

J'espère bien pouvoir venir pendant l'hiver ou bien l'été prochain avec mon DH ! Qu'en dirais-tu ???

J'espère que tu vas faire encore une ou deux belles promenades dans cette magnifique région et que tu vas déguster des délicieux gâteaux ! :amitié:

:bec: Vacances prolongées ... 817117 :bec: Vacances prolongées ... 817117 :bec: Vacances prolongées ... 817117 :bec: Vacances prolongées ... 817117 :bec:


Cayena Vacances prolongées ... Chouet10Vacances prolongées ... Colomb10Vacances prolongées ... 1000_f12Vacances prolongées ... Slava_10Vacances prolongées ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances prolongées ... Empty Re: Vacances prolongées ...

Message  jackotte27 Sam 16 Juil - 7:43

profites bien de ta semaine supplémentaire de vacances , c'est super bisous :MilleBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances prolongées ... Empty Vacances prolongées ...

Message  Lisa Sam 16 Juil - 7:21

Maman et moi, nous sommes très contentes :Contente!: ... nous sommes déjà deux semaines dans ce lieu merveilleux, où j'éspère pouvoir te souhaiter la bienvenue un jour, ma Wanda Vacances prolongées ... 513900 ... et nous avons déjà ressenti le douleur de l'adieu, parce que le "légendaire tournoi de tennis de Kitzbühel" commencera le 31 juillet, et comme maman n'aime conduire la voiture que dimanche, nous aurions du partir le 24 pour "vider" la maison ... Vacances prolongées ... Pleure-triste-59

Susi vient de nous informer qu'ils attachent aucune valeur à voir les jeux de qualification - ils passeront quelques jours en Italie ... bon ben dans un endroit magnifique, Positano ... je ne leur envie pas, nous pourrons rester à Kitzbühel une semaine de plus!!!!!! Vacances prolongées ... 583844

Nous avons eu un merveilleux après-midi hier, mon guide de randonnée nous a rendu visite avec sa femme ... un joli couple et c'était fort intéressant parler avec eux, ils ont fait de voyages intéressants, et ils ont aussi beaucoup apprecié mes études ...

Je vous tiendrai au courant du reste de mes vacances! heureux

:MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:


Dernière édition par Lisa le Sam 16 Juil - 7:57, édité 1 fois


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Vacances prolongées ... 2106857954            Vacances prolongées ... 1531068075                Vacances prolongées ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances prolongées ... Empty Re: Vacances prolongées ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum