Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle ...

2 participants

Aller en bas

Nouvelle ... Empty Re: Nouvelle ...

Message  Invité Sam 13 Aoû - 8:32

Bonjour et bienvenue , je suis certaine que tu vas te plaire ici quant à te faire plaisir avec les échanges et les cadeaux , je ne dirai qu'une chose , fais toi plaisir Nouvelle ... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ... Empty Re: Nouvelle ...

Message  jackotte27 Lun 8 Aoû - 19:56

:bienvenue: tu as bien fait de venir nous rejoindre , les échanges sont fréquents et bien sympas a réaliser .moi je suis fofolle des enveloppes brodées . montre nous tes ouvrages ...................
:BonneSoirée!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ... Empty Re: Nouvelle ...

Message  cayena Lun 8 Aoû - 13:14

Bonjour Nathalie, sois la :bienvenue:

Tu verras qu'il y a une rubrique "échanges ponctuels" qui concerne les échanges qui ont lieu tout au long de l'année, ainsi qu'une rubrique sur les SAL !

Prends tes repères et à très vite pour mieux te connaître aussi à travers tes ouvrages ! supercontent

:!BonneJournée!


Cayena Nouvelle ... Chouet10Nouvelle ... Colomb10Nouvelle ... 1000_f12Nouvelle ... Slava_10Nouvelle ... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ... Empty Nouvelle ...

Message  Invité Lun 8 Aoû - 9:31

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Nathalie, 39 ans et je suis de l'Est de la France.
J'ai 2 enfants de 13 et 11 ans et nous avons un carlin de presque 3 ans : Donald

Très grande passionnée de tous les loisirs créatifs mais surtout du point de croix.
C'est d'ailleurs lui qui m'a sauvé la vie il y a presque 10 ans.

Mais je suis par-dessus tout une fan des échanges ! Je n'en compte plus le nombre. Sans compter les RR, etc.
Je sais ça peut rebuter plein de monde (je me suis fait jeter de forums à cause de ça) mais mon truc c'est les autres.
J'y peux rien ch'ui comme ça ! Je ne brode que pour les autres, pour leur faire plaisir.
Ne soyez donc pas surprises si vous recevez des kdo sans avoir rien demandé lol!
Des choquées ??

Biz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ... Empty Re: Nouvelle ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum