Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

coucou tout le monde!

Aller en bas

coucou tout le monde! Empty Re: coucou tout le monde!

Message  cayena Mer 23 Jan - 12:45

Merci Blue d'être venue nous rejoindre, c'est adorable :) Sois la bienvenue dans cette nouvelle aventure (pour moi, avec ce genre de forum ;) ) qui ne dépareillera pas de ce que nous avons fait jusqu'à maintenant !!!

Bisouxxx
Cayena
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde! Empty coucou tout le monde!

Message  Invité Mer 23 Jan - 10:31

me voilà, je pense que la plupart d'entre vous me connaissent, je m'appelle Aurore, j'ai 25 ans, j'ai un petit garçon Benjamin qui aura 2 ans en mai.
Je vis avec mon homme dans une tite maison, je suis prof des écoles, et pour le moment j'ai une CLIS (enfants ayant un handicap cognitif).
J'ai une chienne et deux :albino: . J'adore lire, surfer sur le net, les promenades, la nature, et bien sûr broder!
Je brode depuis environ 6 ou 7 ans, c'est une copine de fac qui m'a montré. J'aime essayer des styles de broderies différents, je sais broder les points spé, le hardanger, et l'an dernier j'ai appris la broderie aux rubans, le point de tige.
J'ai également un forum de broderie...
Côté tites croix, j'aime broder plein plein de choses différentes, brodi broda, 3 petits zèbres, shepherd's bush, vervaco, lanarte, dimensions, théa gouverneur, drawn thread, victoria sampler, lorri birmingham, royal paris, marie coeur... les pubs point de repere, les chats de calico crossroad, j'aime bien les créa américains lizzie kate, bent creek, san man... j'adore les créations de chrystelle, pierrette samouiloff, les petits personnages comme newton ou pop corn, etc... j'adore broder sur le thème des enfants, de l'école, de la lecture, des boissons chaudes, les animaux (surtout chouettes, chats, lapins), les saisons, les beaux paysages... j'aime broder utile, donc j'adore les supports à broder... je suis une grosse collectionneuse de beaux fils... et de belles toiles!

voilà, et enfin dernier point, vous l'avez déjà remarqué, je suis bavarde ! :rendeer:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum