Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Ven 3 Fév - 7:06

bonjour

et oui je serai contente de te voir . un jour quand j irai sur brest . j arrive pour ls crêpes

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Ven 3 Fév - 5:42

Tatou je suis juste à côté de Lorient :Super!!: 145 kms environ , il faudra qu'un jour nous nous voyions Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur 52042

Sinon voici la photo de ma fournée d'hier et je vous vois venir et bien oui il en reste encore lol!

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Img_0410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Jeu 2 Fév - 21:23

bonsoir les filles

super tu viens faire un tour en bretagne . celeste tu es loin de st nazaire ?? ce soir je suis allé au tennis pas trop froid enfin j avais un pull + un pull et une veste :MDR!: :MDR!: :MDR!:

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  cayena Jeu 2 Fév - 20:37

Eh bien ! Bravo le :Chien:


Cayena Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Chouet10Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Colomb10Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur 1000_f12Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Slava_10Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:52

supercontent moi j'ai triché je l'ai es faites hier , car les titous étaient a la maison .ça pas trainé les crêpes , méme le chien m'en as piqué une . :MDR!: Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  cayena Jeu 2 Fév - 19:07

tatou44 a écrit:... et au caramel au beurre salé hummmmmmmmmm
Oh ouiiiiiiiiiiiiii ! Je voudrais bien, mais je n'en ai pas pleure

Je me rattraperai la semaine prochaine chez Céleste !!! Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur 619826

A part ça, je vous indique simplement qu'à 17 heures, il faisait -10° !!! :suspect: Et qu'on attend -15° pour la nuit ..............
Bonne soirée !

:! Fait froid !


Cayena Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Chouet10Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Colomb10Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur 1000_f12Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Slava_10Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Jeu 2 Fév - 17:02

cayena a écrit:Mon chef cuistot m'en a promis pour ce soir !!!!!!!!! Miaaaaaammmmmmmmmmmmmm !!!!!
Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Crepes10
Au sucre et jus de citron, ce sera délicieux ! :youpiii: :youpiii: :youpiii:

et au caramel au beurre salé hummmmmmmmmm

oui celeste j ai pris ta photo hihihih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Jeu 2 Fév - 15:05

Et voila :Super!!: j'ai fini mes crêpes à l'instant elles sont toutes chaudes :nécureuil: Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Sl380515
et là ce sont les ratées :suspect: Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Sl380518

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  cayena Jeu 2 Fév - 13:26

Mon chef cuistot m'en a promis pour ce soir !!!!!!!!! Miaaaaaammmmmmmmmmmmmm !!!!!
Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Crepes10
Au sucre et jus de citron, ce sera délicieux ! :youpiii: :youpiii: :youpiii:


Cayena Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Chouet10Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Colomb10Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur 1000_f12Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Slava_10Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Jeu 2 Fév - 11:35

oui et bien moi je les ferais demain les crêpes car comme Océane n'a pas école samedi elle pourra se coucher plus tard et donc manger les crêpes avec nous sinon le soir elle est trop crevé et elle aura du mal à se lever demain pour aller à l'école!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Jeu 2 Fév - 11:09

Çà y est je viens de terminer les miennes , miammmm y'en a un bon paquet :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Jeu 2 Fév - 9:40

Et oui moi :sifflote: aussi j'ai sorti la poêle à crêpes :Mouton danse: c'est parti faisons voler les crêpes :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!: :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Jeu 2 Fév - 9:05

Hihi nous avons un doublon aujourd'hui pour le message , ahhh je vois que mes crêpes de l'année dernière te tentent hein et bien je remets le couvert cette année lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Invité Jeu 2 Fév - 7:03

bonjour les filles

aujorudhui c est des crêpes hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de bonnes crêps Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Crepe10

je vous souhaite une agréable journée sous le froid à priori

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 fevrier  vive la chandeleur Empty Re: Jeudi 2 fevrier vive la chandeleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum