Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salon Création et Savoir faire Paris

Aller en bas

Salon Création et Savoir faire Paris Empty Re: Salon Création et Savoir faire Paris

Message  cnedra Ven 23 Nov - 19:42

je me souviens avoir fait ce salon il y a 10 ans (déjà ??!!!!! :NON !: ) en 2002.
J'avais mes deux petits avec moi, ils avaient 2 ans et 3 mois à l'époque, et HEUREUSEMENT que j'ai toujours eu l'habitude de les porter, au lieu de les ballader en poussette... il y en avait des poussettes d'ailleurs, une horreur, impossible pour les mamans de faire un pas avec.
Et moi, avec mon bambino de 3 mois dans les bras qui manquait de se faire écraser au moindre instant par des tarés qui se foutaient royalement de qui ils bousculaient !! :NON !:
Je me suis dit : plus jamais dans ces conditions !!!
on avait alors fait la nocturne, et là, le pur bonheur :youpiii: accès libre aux stands, ambiance zen et sereine, un pur plaisir... y avait plus personne (ou presque).

Depuis je préfère les nocturnes Salon Création et Savoir faire Paris 619826 mais ça n'est pas une valeur sûre, malheureusement... à ID créatives Lyon le mois dernier, il y avait un monde fou ! mais bizarrement dès qu'on a atteint la zone des travaux d'aiguilles, plus personne lol! tant mieux !! lol!

Montre nous vite des photos des tes trouvailles, on est curieuses :MDR!:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon Création et Savoir faire Paris Empty Re: Salon Création et Savoir faire Paris

Message  Invité Ven 23 Nov - 12:01

alors après avoir expérimenté deux ou trois salons avec Céleste on a renoncé à ce pointer le matin maintenant le mieux c'est en début d'après-midi on mange tranquillement dans un coin et après on attaque parce que entre ceux qui viennent en car (qui repartent généralement vers 16h00) et celles qui vont récupérer leurs loulous à l'école y'a pas photos après 16h00 c'est vraiment plus calme y'a pas à dire parce que le matin on dirait des vrais furie et impossible de circuler
d'ailleurs au mois février pour le salon de l'aiguille en fête qui se fait juste à côté de chez moi en février je compte bien qu'on mange un morceau à la maison avant de se lancer dans la bagarre heureux heureux heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Création et Savoir faire Paris Empty Salon Création et Savoir faire Paris

Message  Invité Ven 23 Nov - 10:03

Coucou
Juste un petit mot pour dire que j'ai bien profité des réductions que Céleste m'avait envoyé.
J'y suis donc allé hier avec ma maman et ma belle soeur.
Nous sommes arrivé vers 11h45 et une fois à l'intérieur .............. l'horreur :NON !: je vous dis pas le MONDE qu'il y avait....Impossible de regarder correctement les stands :Boxe:
Alors nous avons fait une allée et ma maman nous dit "on devrait peut être manger, il y aura peut être moins de monde après " on mange assise par terre avec plein d'autres personnes mais quand nous avons eu fini ... et bien il y avait toujours autant de monde et une chaleur je vous dis pas :MDR!: vers 13h.
Alors on s'est divisé et donnez rendez vous 1 heure après pour discuter de nos trouvailles et vers 16h nous avons bu un coup et un peu de repos car les jambes n'en pouvait plus :sifflote: et quand nous sommes retourné dans les allées et bien plus personnes (enfin façon de parler) :Super!!: du coup nous avons refait toutes les 3 ensembles et nous sommes resté jusqu'à la fermeture brode brode
Je vous dis pas , faire un salon dans ses conditions c'est vraiment désagréable surtout que l'on ne peut rien regarder mais en fin d'après midi c'était génial.
J'ai trouvé une paire de ciseaux chez les fils à soso, du ruban de Noël et du tissus.
Je vais vous faire des photos ... quand même ....
:Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Création et Savoir faire Paris Empty Re: Salon Création et Savoir faire Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum