Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coucou

2 participants

Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  cnedra Ven 25 Jan - 20:22

oui pareil, mes enfants sont encore jeunes (10 et 12 ans), c'est pour ça que j'avais choisi une semaine pendant les vacances scolaires Coucou 619826
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Invité Ven 25 Jan - 20:01

Merci Cnedra pour l'info, je vais aller regarder.
Je suis obligé de partir pendant les vacances scolaire car mon fils a 15 ans mais c'et une solution de partir en avril :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  cnedra Ven 25 Jan - 19:52

oui, il y a une solution : partir plus tard... Coucou 619826
j'ai loué l'année dernière un appartement à la neige en avril, et la semaine de location m'est revenu autour de 100 euros pour 4 ;) le prix à l'arrivée était même moins cher de plus de 50€ par rapport à la réservation faite 4 mois avant :Contente!:
la neige était au RDV, et comme c'est en fin de saison les locations sont beaucoup beaucoup moins chères (et en plus il y a de la place dans les gites ET sur les pistes :youpiii: Il faut juste vérifier les dates de fermeture des pistes, sinon c'est ballot :sifflote: lol!

voici le lien vers la résidence dans laquelle j'ai loué (Alpes, à quelques km de la frontière italienne) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon, ton fils peut cibler les petites stations familiales, comme par exemple à Autran (Alpes) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai une amie qui y a été à plusieurs reprises, petite station, pas trop de monde, et des tout petits prix :Super!!:

Voilà, il y a des solutions, j'espère que ton fils trouvera un bon plan :amitié:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  cayena Ven 25 Jan - 18:58

No Malheureusement je ne peux pas t'aider dans ce domaine-là ! Ça doit faire au moins 25 ans que je ne suis plus allée dans une station de ski .............. :sifflote:

J'espère que tu trouveras une solution sympa ! :-GrosBisou-:


Cayena Coucou Chouet10Coucou Colomb10Coucou 1000_f12Coucou Slava_10Coucou 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message  Invité Ven 25 Jan - 11:34

Bonjour
Je me lance.
J'ai mon fils qui aimerait partir au sport d'hiver en février et je voudrais savoir si vous connaitreriez des bons plan car le prix est EXORBITANT :NON !: :NON !: on ne sait jamais si vous avez des astuces brode brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum