Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

2 participants

Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  cayena Mer 7 Aoû - 11:10

Génial et :bravo: :bravo: junior ! Quel bonheur pour vous et les parents :amitié: :amitié: 

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 1126135000 


Cayena On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Chouet10On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Colomb10On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 1000_f12On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Slava_10On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  Invité Mer 7 Aoû - 7:52

junior a écrit:C'est un garçon !!!!!!!!  Voilà maintenant yapluka broder !!!!!!!!

y a + qu'a  broder, tricoter, crocheter, et apprendre a préparer,
pour la future grand mère que tu es, il faut savoir faire  :
la crème au chocolat , des gâteaux,  et des choses que tu sais surement faire

des câlins , des bisous, des cadeaux, et toutes les bonnes choses qui sont ceux que nous sommes
nous les grands parents, chargés de faire, pas d'éducation pas de surveillance, a part quand on te le confiera,
mais les gentilles paroles de nos petits enfants sont  mieux que tous les remèdes du monde......

a E. et a D..... et pour toi et ton mari, les futurs pépés et mémés, je vous souhaite tous les bonheurs du monde.:Tricot: On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  Invité Mar 6 Aoû - 19:51

C'est un garçon !!!!!!!! Voilà maintenant yapluka broder !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  Invité Ven 12 Juil - 3:14

je vais faire des jalouses, mais Junior est moi c'est une longue histoire d 'amitié,
et que bientot elle serait grand mere, je le savais , je le savais ,, je le savais supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  Invité Jeu 11 Juil - 19:17

Super nouvelle Félicatation heureux heureux 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  cayena Mer 10 Juil - 20:29

GENIAL !!!!!  :bravo: :bravo: :bravo: 

J'imagine tout à fait bien ta joie !!! On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 291881403 On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 291881403


Cayena On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Chouet10On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Colomb10On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 1000_f12On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Slava_10On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  Invité Mer 10 Juil - 19:57

Super !!! Tu dois être hyper contente !
Félicitations !:bravo: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  Invité Mer 10 Juil - 19:54

Mais quels changements de nouveau :wahooo !: On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 583844 On peut l'annoncer maintenant !!!!!! 291881403 :Bravooo!: :Bravooo!: :Bravooo!: :Bravooo!: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  jackotte27 Mer 10 Juil - 19:01

heureux heureux :youpiii: :youpiii: suis toute contente pour toi et ta fille , que du bonheur :GrosBisous: :GrosBisous: 
la grossesse de ta fille se passe bien???????? fais lui des bisous de ma part
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  Invité Mer 10 Juil - 18:59

Je voulais juste vous faire partager ma joie maintenant que le 3ers mois sont passes....... Je vais être mamy !!!! Début janvier, vers le 8 ! Et je suis toute contente !!!!!!!!!!!supercontent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut l'annoncer maintenant !!!!!! Empty Re: On peut l'annoncer maintenant !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum