Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Photos des moments passés ensemble ...

5 participants

Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  cayena Mar 27 Aoû - 18:09

:Coucou!: 

Voici encore quelques photos de Bretagne, mais sans les filles qui étaient sur le autres ! Photos des moments passés ensemble ... 619826 
Photos des moments passés ensemble ... 2013-310 La merlette vient chiper des croquettes du chien ....
Photos des moments passés ensemble ... Dscn2510 Superbe papillon ...
Photos des moments passés ensemble ... Dscn2511 ... le même en train de siphonner une fleur !
Photos des moments passés ensemble ... Dscn2410 Un magnifique coucher de soleil vers 22h à la fin juillet
Photos des moments passés ensemble ... Dscn2512 Promenade à Kerroch
Photos des moments passés ensemble ... Dscn2513Un banc en plein soleil pour admirer la vue
Photos des moments passés ensemble ... Dscn2611 Au-dessus des rochers .....
Photos des moments passés ensemble ... Dscn2612 ..... et le phare !

Que de beaux moments nous avons passés Coeurs Coeurs Coeurs 

Photos des moments passés ensemble ... 291881403 Photos des moments passés ensemble ... 291881403 Photos des moments passés ensemble ... 291881403 Photos des moments passés ensemble ... 291881403 Photos des moments passés ensemble ... 291881403 Photos des moments passés ensemble ... 291881403


Cayena Photos des moments passés ensemble ... Chouet10Photos des moments passés ensemble ... Colomb10Photos des moments passés ensemble ... 1000_f12Photos des moments passés ensemble ... Slava_10Photos des moments passés ensemble ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  Lisa Mar 27 Aoû - 18:07

Trop belles photos et je vous remercie les filles pour la belle carte avec les signatures de vous toutes :Contente!: :Contente!: :Contente!: - cela m'a fait chaud au coeur Photos des moments passés ensemble ... 115504 Photos des moments passés ensemble ... 115504 Photos des moments passés ensemble ... 115504 - et envieuse!!!!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Photos des moments passés ensemble ... 2106857954            Photos des moments passés ensemble ... 1531068075                Photos des moments passés ensemble ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  nanou Mar 27 Aoû - 9:03

Merci pour les photos

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  Invité Lun 26 Aoû - 14:27

Chris a écrit:Super les photos.
Et quand je pense que j'ai eu la chance de vous rejoindre un jour pour un après-midi broderie !!!!!
ça a été un pur moment de plaisir !!!!!supercontent supercontent 
J'ai été très contente de faire ta connaissance, Chris.
C'était très enrichissant. J'ai appris beaucoup de choses, dans plusieurs domaines.
Merciiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  Invité Lun 26 Aoû - 12:32

Super les photos heureux heureux 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  Invité Lun 26 Aoû - 11:09

Super les photos.
Et quand je pense que j'ai eu la chance de vous rejoindre un jour pour un après-midi broderie !!!!!
ça a été un pur moment de plaisir !!!!!supercontent supercontent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  jackotte27 Lun 26 Aoû - 8:15

belles photos oui Junior on a oublié les photos trop prise a bavarder hihihiihihihihi:lol!: 
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  Invité Lun 26 Aoû - 8:06

Trop chouette ! Avec Jackotte on a complètement oublie d'en faire des photos ... :suspect: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  cnedra Dim 25 Aoû - 21:17

Rougit un jour va falloir que je me glisse discrètement dans la valise de wanda lol! 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Photos des moments passés ensemble ...

Message  Invité Dim 25 Aoû - 8:56

Voici quelques photos prises lors du séjour de Cris 15 et Cayena à la maison , que de bons moments ...

Promenade en bord de mer Coeurs 

Photos des moments passés ensemble ... Img_6510

Cours de couture , Cris est très attentive Photos des moments passés ensemble ... 4046374433 

Photos des moments passés ensemble ... Img_6511

Photos des moments passés ensemble ... Img_6512

Photos des moments passés ensemble ... Img_6513

Nous vous montrerons chacune le résultat de notre après-midi couture !

Pour finir , la photo souvenir de nous 3 avant notre prochaine rencontre :amitié: 

Photos des moments passés ensemble ... Img_6514


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des moments passés ensemble ... Empty Re: Photos des moments passés ensemble ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum