Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HUGUETTE MA JUMELLE....

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  jackotte27 Jeu 12 Sep - 10:27

merci pour les nouvelles espérons qu'elle va vite se rétablir , si une de vous va la voir !!!! de gros bisous Junior peut on avoir son numéro de téléphone merci

jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  Invité Mer 11 Sep - 18:29

Huguette a été changée d'hôpital. Elle avait meilleure voix mais était toujours autant essouflee. Je vous mets le tel ce soir, car la je ne suis pas a la maison ! Elle pense a vous toutes et promet de manger ! Elle vous fait pleins de bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  cayena Mer 11 Sep - 11:26

Mille mercis pour vos informations les filles :amitié:  J'espère vraiment qu'elle ira vite mieux, c'est trop injuste ce qui lui arrive !!! :NON !: 

Je vous fais de gros :!!Bisous!!:  et si vous parlez ou voyez Mamyguette, transmettez-lui tout mon soutien et mon affection, merciiiiiiiii :amitié: 


Cayena HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Chouet10HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Colomb10HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 1000_f12HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Slava_10HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  Invité Mar 10 Sep - 22:20

Si tu arrives à la joindre, Cnedra, peux-tu lui transmettre plein de bisous-réconfort de ma part et lui dire que je pense très fort à elle ?

Merci..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  cnedra Mar 10 Sep - 19:41

merci pour ces infos, j'espère que tout va bien ??? 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  nanou Mar 10 Sep - 19:31

N'arrivant pas à joindre Mamyguette ce midi et tout à l'heure, je viens de passer par le standard qui m'a dit qu'elle avait été transférée à l'hopital de Fourvière.
J'ai essayé à l'instant d'appeler cet hopital, malheureusement l'accueil est fermé à cette heure.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  cnedra Lun 9 Sep - 18:37

voici les news :
Huguette est chambre 451. Elle est très fatiguée, et ne peut pas bouger le côté droit.
Elle est tombée le jeudi à 17h et a été "délivrée" le lendemain à midi :NON !: Elle a eu beau hurler, toutes fenêtres ouvertes, personne n'a réagi :NON !: 
bref, vu que ça fait 4 jours maintenant et qu'il n'y a pas de mieux, les médecins lui ont fait passer un examen pour vérifier si la hanche n'était pas cassée. Ouf non ! mais elle a été très meurtrie.
Le diabête qui était monté à plus de 3g/l est bien redescendu, mais elle va devoir se limiter par exemple sur certains fruits très sucrés... Pour l'anémie : cure de vitamines, etc.
En tous cas ils pensent la garder jusque fin de semaine prochaine...

si vous appelez mamyguette, pensez bien au fait qu'elle est très fatiguée. Même si ça lui fait toujours très plaisir d'avoir du soutien, il ne faut pas l'épuiser plus que nécessaire HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 619826
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  cnedra Lun 9 Sep - 18:10

le numéro de téléphone n'aboutit pas, je vais essayer de trouver le numéro du standard de l'hopital...
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  cnedra Lun 9 Sep - 13:11

Et m... !
Puvre huguette, elle accumule les deboires ces derniers temps :((
Junior, merci pour le numero, j'essaierai de l'appeler ce soir, et je vous donnerai des nouvelles dans la foulee.
Enfin, si j'arrive a l'avoir...
Son bipper de secours devait etre trop loin d'elle, si elle l'avait eu sous la main elle aurait pu signaler sa chute immediatement. Ca a du etre un calvaire pour elle de rester des heures ainsi :(
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  cayena Lun 9 Sep - 11:24

M.... alors ! :NON !: :NON !: :NON !: :NON !: 

Et il a fallu que cela arrive presqu'au moment du déménagement :fâché: :fâché: :fâché: 
Elle qui s'en faisait une telle grande joie !

Si j'ai des news, je viendrai tout de suite vous le dire !


:!!Bisous!!: :!!Bisous!!: 


Cayena HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Chouet10HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Colomb10HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 1000_f12HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Slava_10HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  jackotte27 Lun 9 Sep - 10:15

Junior
merci de nous avoir prévenu , tu parles d'une nouvelle .......
je viens de t'envoyer un mp HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 1126135000 
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  Invité Dim 8 Sep - 20:44

Je viens d'avoir un coup de fil de ma jumelle Huguette, en fort piteux état.

Elle est actuellement à l'hôpital St Luc-St Joseph (près de chez elle d'après ce que j'ai compris)

Je n'ai pas bien compris depuis quand elle y est , si c'est hier ou aujourd'hui, elle était très, mais très fatiguée et essoufflée et avait un peu de mal à parler.

Elle est tombée dans ses wc en fin d'après midi et y est restée jusqu'au lendemain. Fenêtres ouvertes, lumières allumées, elle a crié tant et tant, mais personne ne l'a entendue. C'est son auxilière de vie qui l'a trouvée le matin en venant la visiter et qui a appelé par la fenêtre, car elle ne répondait pas. Huguette a eu assez de force pour lui dire d'appeler les pompiers. Ils sont arrivés et l'ont amenée à l'hôpital.

Les premiers examens ont fait état d'une sévère anémie et d'un taux de diabète élevé qui lui aurait donné des vertiges d'où la chute.

Elle n'a pas eu la force de me donner son numéro de téléphone, mais je l'ai relevé sur le mien. Si vous voulez la joindre, ce sera avec plaisir qu'il vous sera communiqué par MP.

Elle voulait que je vous fasse un petit mot pour vous dire de ne pas vous inquiéter... çà c'est bien elle !

Je l'ai embrassée pour vous toutes. Notre conversation a été brève, car elle était vraiment épuisée de me parler.

Coeurs 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUGUETTE MA JUMELLE.... - Page 3 Empty Re: HUGUETTE MA JUMELLE....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum