Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les vacances sont finies....

Aller en bas

les vacances sont finies.... Empty Re: les vacances sont finies....

Message  Invité Dim 15 Sep - 21:48

Ça me rappelle des souvenirs !
Mon zhom ne voulait jamais m'accompagner, car il préférait passer ses vacances seul... Mais trois enfants de moins de trois ans... Il n'en était pas question. C'est donc avec les pieds de plomb qu'il m'accompagnait.

Dur dur. Mais les enfants en gardent de bons souvenirs. On a fait ça régulièrement, formule center parks...

Tu vas pouvoir souffler un peu, doudou, il,est temps.

Bisouxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les vacances sont finies.... Empty Re: les vacances sont finies....

Message  cnedra Dim 15 Sep - 21:28

eh ben dis donc, t'en a eu du courage.... !!!! :bravo: 
des vacances toute seule avec 3 petitous, je dis bravo ! surtout si le dernier ne fait pas ses nuits... :NON !: 
finalement, les vacances c'est toujours creuvant pour les parents les vacances sont finies.... 619826 nos vacances arrivent après lol! 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

les vacances sont finies.... Empty les vacances sont finies....

Message  Invité Dim 15 Sep - 16:29

....et plus jamais je ne partirais seule avec les trois enfants!!!!!

C'est la première chose que j'ai dit à zhom en rentrant le 30 août. Deux semaines seule (enfin pratiquement) avec les trois loulous ça a un peu été l'enfer enfin les enfants en ont bien profité il a fait beau elles ont pu profiter de la piscine même loulou c'est baigné un peu, elles ont fait du poney et passé pleins de bons moment. En ce qui me concerne ça a été un peu plus dus car les filles étaient en pleine forme et Matthis ne fait toujours pas ses nuits donc le jour et la nuit je suis rentrée vanné (même mon beau-père à reconnu qu'elles étaient crevantes).En fait Océane était déjà en vacances mon beau-père était passé la prendre le 28 juillet pour l'emmener trois semaines. Je les ait rejoint avec Alyzée et Matthis en avion le 17 août.

Bon L'école a repris Océane est passé en grande section de maternelle et Alyzée à fait sa première rentrée, j'ai versée ma petite larme mais tout c'est bien passé en plus zhom était là car il à pris comme vacances les trois premières semaines de septembre.Et le 6 septembre le voilà à nouveau partie cette fois-ci en train direction Montpellier. Je part 6 jours chez une amie pour me reposer; les enfants sont restés avec papa et moi je vais me la couler douce. Dormir, mais aussi resto, une sortie dans un bar super sympa ou on c'est fait draguer (ça fait toujours plaisir) et puis visite de l'usine Haribo ainsi que du magasin d'usine bien sur. J'en ai ramené 24 kilos donc j'ai du en envoyé (trois colis de 7 kilos quand même!!!) pour pas être trop chargé au retour.

Je suis donc rentrée jeudi midi bien reposé et bien contente quand même de retrouver mes loulous (même si je les voyait tout les soirs sur Skype)et zhom. Et pendant toute mes vacances je n'ai pas eu le temps de faire une seule petite xxxxx mais maintenant avec seulement Matthis à la maison je vais avoir le temps de faire pleins de petites xxxxx lorsque les loulouttes seront à l'école.

Voila j'espère que vous avez toutes passer des bonnes vacances et vive la rentrée des classes:Contente!: :Contente!: :Contente!: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les vacances sont finies.... Empty Re: les vacances sont finies....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum