Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais …….

3 participants

Aller en bas

Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Empty Re: Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais …….

Message  Invité Dim 25 Mai - 15:53

bonjour les gazelles !! ça fais un petit moment que je ne viens sur le forum , et je vois wanda que tu t'ai fais opéré ,et mamyguette a été encore a l'hospital . je vous souhaite un bon rétablissement et une BONNE FETE A TOUTES . :MilleBisous: :MilleBisous: a vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Empty Re: Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais …….

Message  cayena Mer 21 Mai - 11:10

mariedan a écrit:Reste tranquille !!! sinon ça ne va pas guérir ! pff ! ah ces jeunes !
 :MDR!:  :MDR!:  :MDR!: 

C'est sûr que je vais rester bien tranquille, j'ai eu trop mal et au vu de ce que je ressens aujourd'hui, ce n'est pas pour tout de suite que je vais pouvoir utiliser ma main droite.
Heureusement que, sans être ambidextre, je ne suis pas malhabile pour tout avec la main gauche !!!  Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 619826 

Mais promis, les filles, je ne ferai pas d'imprudences  No No 
J'ai un album photo à terminer, et un autre à faire, par ordinateur : avec la main gauche ce sera un peu plus lent mais tout à fait faisable !  :écureuil: 

 Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 1126135000  à vous toutes !


Dernière édition par cayena le Lun 26 Mai - 0:41, édité 1 fois


Cayena Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Chouet10Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Colomb10Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 1000_f12Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Slava_10Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Empty Re: Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais …….

Message  Invité Mar 20 Mai - 23:20

este tranquille !!! sinon ça ne va pas guérir ! pff ! ah ces jeunes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Empty Re: Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais …….

Message  cnedra Mar 20 Mai - 20:19

ah oui, hein !!! t'as pas intérêt à bouger ton bras, je me fache toute rouge sinon  lol! 
du repos, et rien que du repos Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 559478638 et après tu pourras tout doucement reprendre les petites croix si ton médecin est d'accord tire la langue 

 Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 43442 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Empty Re: Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais …….

Message  Invité Mar 20 Mai - 17:36

mince alors ! tu n'as vraiment pas de chance avec ce f....u bras !

bon courage à toi et repos repos repoooooooooooooooooooooooooooos !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Empty Re: Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais …….

Message  jackotte27 Mar 20 Mai - 16:52

non non pas bouger la main c'est trop important , repos repos
bien contente que tu sois de retour parmi nous
plein de bisous  :bec: :bec: :bec: :bec: 
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7233
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Empty Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais …….

Message  cayena Mar 20 Mai - 13:06

……….. lundi matin, je suis allée me faire une PRP (en gros, une infiltration avec mes propres plaquettes, fibrine, etc…..) dans la blessure longue et profonde d'un tendon du coude droit  :suspect: 

J'ai cru que j'allais rester collée au plafond : imaginez que l'on vous martèle le "petit juif" ………………………. Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Aie10

Et maintenant, j'ai une orthèse au poignet droit pour éviter tous les mouvements de rotation du coude. De toutes façons, je ne peux qu'à peine bouger ce f…u bras  :fâché: :fâché: 
Normalement, je dois la garder 3 à 4 semaines, mais j'espère bien que dans quelques jours je pourrai me remettre à  brode  un peu !

Je viendrai tous les jours, au moins pour vous faire des   :Coucou!:  de la main gauche !!!!!!!

 Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 43442 Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 817117 Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 43442 Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 817117 Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 43442 


Cayena Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Chouet10Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Colomb10Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 1000_f12Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Slava_10Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais ……. Empty Re: Ayééééééééé ! Suis reviendue, mais …….

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum