Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vacances maintenant

3 participants

Aller en bas

Vacances maintenant Empty Re: Vacances maintenant

Message  Invité Mar 26 Aoû - 14:51

:Contente!: magnifique paysage LISA merci :MilleBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances maintenant Empty Re: Vacances maintenant

Message  cayena Mar 26 Aoû - 11:52

:MerciCoeur: pour cette magnifique photo, Lisa, et pour tes nouvelles !!!

C'est vrai que sans internet, et qu'on a de bons contacts avec plein de personnes, on se sent un peu perdues !
J'en ai vraiment fait le test (bien involontaire !) ces derniers temps !!!!! :*Pleure!:

Profite bien de ces deux semaines dans ta belle région et du soleil dès qu'il montre le bout de son nez Vacances maintenant 27275 !

Ici, comme un peu partout en France, c'est le temps gris, le vent, souvent la pluie, les températures entre 10 et 15° qui animent notre "été" ! :PfftIlPleut !:

:MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:


Cayena Vacances maintenant Chouet10Vacances maintenant Colomb10Vacances maintenant 1000_f12Vacances maintenant Slava_10Vacances maintenant 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances maintenant Empty Re: Vacances maintenant

Message  jackotte27 Mar 26 Aoû - 10:02

Lisa merci de nous faire partager ce beau paysage , profite de tes vacances car en France un temps maussade , pluvieux brrr
:MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances maintenant Empty Re: Vacances maintenant

Message  Invité Mar 26 Aoû - 9:42

Merci pour cette magnifique photographie Lisa , cela laisse rêveur ! Profite bien et tes vacances surtout :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances maintenant Empty Vacances maintenant

Message  Lisa Mar 26 Aoû - 7:37

Après trois semaines de re-education, on passe les vacances dans la maison. Nous venons de décider de rester deux semaines plutôt qu'une.

Hier, c'était une belle journée ensoleillée, on faisait une agréable randonnée en voiture au "Berggasthof Breitmoos" où l'on a une merveilleuse vue aux "Tauern" et où l'on peut manger bien.

Vacances maintenant Tauernblick_1

Aujourd'hui, après ce jour de soleil pour nous tromper, il pleut de nouveau, il fait froid, il fait gris.

Mais ça ne nous fait absolument rien, on se repose, moi je brode et je lis, dans la librairie locale j'ai acheté trois livres ... Je regrette seulement de ne pas avoir mon tricotage également.

Maman, elle , profite du séjour prolongé pour avoir des traîtements acupuncture pour sa cheville.

Je pense beaucoup à vous toutes, si je n'avais pas mon ordi pour être procha à vous, je ne goûterais pas mes vacances.

Vacances maintenant 1126135000Vacances maintenant 1126135000Vacances maintenant 1126135000


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Vacances maintenant 2106857954            Vacances maintenant 1531068075                Vacances maintenant 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances maintenant Empty Re: Vacances maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum