Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le beau week-end est passé …..

2 participants

Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  cayena Jeu 16 Oct - 20:18

cnedra a écrit:houlà ! y a du dossier là !! lol!
c'était quand ? pour la première, la seconde, ou la troisième sieste de la journée ? mdr

Non, non, c'était pour le dodo du vendredi soir, tout simplement ! lol! lol!


Cayena Le beau week-end est passé ….. Chouet10Le beau week-end est passé ….. Colomb10Le beau week-end est passé ….. 1000_f12Le beau week-end est passé ….. Slava_10Le beau week-end est passé ….. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  cnedra Mer 15 Oct - 22:11

cayena a écrit:

Le beau week-end est passé ….. Dscn6517 Et c'est "dodo poulette" pour tout le monde !


houlà ! y a du dossier là !! lol!
c'était quand ? pour la première, la seconde, ou la troisième sieste de la journée ? mdr
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  cayena Mer 15 Oct - 17:19

Comme vous pourrez vous en apercevoir, j'ai intercalé des messages (selon l'heure où ils ont été écrit, environ ….) au milieu des messages écrits ici, parce que je ne sais pour quelle raison ce sujet sur notre week-end s'était partagé en deux !!!!!!!

Donc fini, plus de doublon : il n'y a qu'ici qu'on peut réagir et écrire !

Merci de votre compréhension à toutes !!!!!!! :amitié: Coeurs Coeurs Coeurs


Cayena Le beau week-end est passé ….. Chouet10Le beau week-end est passé ….. Colomb10Le beau week-end est passé ….. 1000_f12Le beau week-end est passé ….. Slava_10Le beau week-end est passé ….. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  cayena Mer 15 Oct - 16:54

Un aperçu du vendredi soir !

Le beau week-end est passé ….. Dscn6511 Entrée : saucissons auvergnats
De g. à dr.: cnedra (Joëlle), Céleste (Candy), Cris15 (Marie-Christine) et Mamounette (Michelle).

Le beau week-end est passé ….. Dscn6512 Pâté "Gaumais" de Belgique
De g. à dr.: Cris15, Mamounette, Doune (Marie-France), Cédric, Jackotte et on devine Mannick.

Le beau week-end est passé ….. Dscn6513 Au fond : pâté Gaumais, endives et devant,  "caillettes" d'Ardèche.

Le beau week-end est passé ….. Dscn6514 Doune sous la table, pour crier les noms de celles qui allaient recevoir un objet de la pêche miraculeuse …..

Le beau week-end est passé ….. Dscn6515 ….. et cnedra qui tire un paquet au sort pour l'élu/e !!! De g. à dr. : cayena, Mannick, Isa-la-Frisette, cnedra, Cédric et Jackotte !

Le beau week-end est passé ….. Dscn6516 La table est au repos pour la nuit ……

Le beau week-end est passé ….. Dscn6517 Et c'est "dodo poulette" pour tout le monde !


                                                    Le beau week-end est passé ….. Ois_1b10               Le beau week-end est passé ….. Ademai10





Doune a écrit:Doune Aujourd'hui à 13:51

Oui oui oui parfaitement je revendique le titre de Dingue car ça me va très bien, et j'espère même restée dingue longtemps ce qui me permettra de ne pas trop vieillir..... h hi hi, la vie est faite pour rigoler quand on le peut, il ne faut pas se priver et vous m'avez toutes montré que vous étiez aussi dingues et rigolottes que moi... youpi Doune, bon ce ci dit en passant je vais tenter d'aller broder un peu cet après midi, car il faut bien que j'avance.


Cayena Le beau week-end est passé ….. Chouet10Le beau week-end est passé ….. Colomb10Le beau week-end est passé ….. 1000_f12Le beau week-end est passé ….. Slava_10Le beau week-end est passé ….. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  cnedra Mer 15 Oct - 12:47

Coucou c'est moi a écrit:merci a vous toutes pour ce superbes photos
une seule demande avant de recommencer

Donnez ml le temps de me remettre un peu
ou alors on fera une réunion chez moi, qu'en pensez vous brode brode brode ??? ???

je viendrai te donner un coup de main à tout préparer alors ma belle, ok ? :amitié:




cnedra a écrit:cnedra Aujourd'hui à 12:49

Doune a écrit:
que des beaux souvenirs avec toutes ces dingues…

... dit négligemment la plus dingue de toutes, mouahahahahah !!   tire la langue  :MDR!:  :MDR!:





Doune a écrit:Doune Aujourd'hui à 11:47

Ouhai trop cool tes photos j'espère que tu vas toutes nous les faire parvenir, que des beaux souvenirs avec toutes ces dingues... j'ai tenté de me présenter mais je n'ai pas trouvé comment faire, je n'ai pas fini de vous casser les pieds, j'en ai bien peur !!!!! tu me montreras tout ça lundi prochain. allez c'est bien rigolo d'aller voir votre forum. bises Doune
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  Invité Mer 15 Oct - 9:54

Ouiiiiiiiiii Mamy avec plaisir :youpiii: et nous chanterons jusqu'à pas d'heure dans la nuit :Contente!: :amitié:



Cris15 a écrit: cris15 Aujourd'hui à 9:01

Ce que je touve comique c'est notre fouillis sur la table !  J'adooore !!
Merci pour les photos !  Comme si on y était encore !  Que du bonheur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  Invité Mer 15 Oct - 8:17

merci a vous toutes pour ce superbes photos
une seule demande avant de recommencer

Donnez ml le temps de me remettre un peu
ou alors on fera une réunion chez moi, qu'en pensez vous brode brode brode ??? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  Invité Mar 14 Oct - 22:54

Mais quel bonheur cela a été Le beau week-end est passé ….. Amoureux-5930

Ces 2 jours resteront à jamais gravés dans ma mémoire , que de moments de rires , de joies , de blagues , de bonne nourriture avec nos diverses spécialités Le beau week-end est passé ….. 0088 ahhhhhhhhhhh quel week-end FANTASTIQUE , merci encore pour tout les filles Le beau week-end est passé ….. 3d-souffle-coeur

Et voici ce que j'ai reçu de la part Cris 15 pour la pêche à la ligne :youpiii:

Le beau week-end est passé ….. 11-pyc10

Le beau week-end est passé ….. 11-pyc11

je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee Merci Cris Le beau week-end est passé ….. Amoureuse-9402

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:35

on a Le beau week-end est passé ….. Tchipachipa et  Le beau week-end est passé ….. Couturier  Le beau week-end est passé ….. Broder et même Le beau week-end est passé ….. Tricotte
on a bien sûr Le beau week-end est passé ….. Mange2 du Le beau week-end est passé ….. Saussisson, et du Le beau week-end est passé ….. Choucroute

et aussi Le beau week-end est passé ….. Cado Le beau week-end est passé ….. Cad7


:MerciCoeur:  à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Le beau week-end est passé …..

Message  cayena Mar 14 Oct - 17:18

Avec beaucoup de joie, nous nous sommes toutes retrouvées (même s'il y avait Cédric avec nous ! Le beau week-end est passé ….. 619826 ) dans un superbe gîte, vendredi vers 16 h.
Le beau week-end est passé ….. Dscn6610 Photos prise samedi, seul jour de beau temps !

Très vite, nous nous sommes retrouvées dans l'action :
Le beau week-end est passé ….. Dscn6611 de g. à dr.: Jackotte, Doune, Cris15, Mamounette, Cayena, Mannick, Isabelle et Cédric

Le beau week-end est passé ….. Dscn6510

Et nous avions une vue superbe :
Le beau week-end est passé ….. Dscn6612

Voilà donc le cadre dans lequel nous avons passé 48h inoubliables !!!

Je vous prépare encore quelques photos, dès que Photoshop arrêtera de me faire la gu…. !!!

:!BonneSoirée!:




Cayena Le beau week-end est passé ….. Chouet10Le beau week-end est passé ….. Colomb10Le beau week-end est passé ….. 1000_f12Le beau week-end est passé ….. Slava_10Le beau week-end est passé ….. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le beau week-end est passé ….. Empty Re: Le beau week-end est passé …..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum