Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les cadeaux de l'allovine !!!!

2 participants

Aller en bas

les cadeaux de l'allovine !!!! Empty Re: les cadeaux de l'allovine !!!!

Message  cayena Sam 1 Nov - 12:20

Doune a écrit:alors là merci du conseil, sauf que je ne sais pas ce qu'est la place du marché et où trouver ce site...... elle est toujours aussi gourde la pauvre doudoune.....bises heureux
Regarde, sauf si tu as mangé trop des bombons hier soir !!!!!!!les cadeaux de l'allovine !!!! Page1f10
En haut de cette image, clic sur "Agrandir l'image". (Ma capture d'écran n'a pas pu prendre toute la page de toutes les rubriques ….. :Désolée!: )
Du coup tu peux mieux lire, hein ? :MDR!:

Tout à gauche, tu as une colonne avec des ronds : rouges ou verts.
Si tu as des ronds rouges, cela veut dire que quelqu'un (quelqu'un …… ?) a écrit quelque chose depuis ton dernier passage.
S'ils sont verts, c'est qu'ils sont au repos !!!! lol!

Ensuite tu as la colonne des titres des rubriques, et je pense que là, tu vois bien "Sur la place du marché ……. on discute de tout", non ? ???   OK !

Enfin, si tu es curieuse, tu regardes dans la dernière colonne et tu vois qui a écrit et dans quel sujet, par ex.: les cadeaux de l'allovine !!!! Captur15

Et voilà, le tour est joué !!!! Il te suffit maintenant d'aller faire un petit tour dans chaque rubrique, pour voir un peu de quoi on y parle …… :amitié:

Quand tu auras bien saisi le rôle de chaque rubrique et que tu sauras (à peu près dans laquelle tu trouveras quoi) tu seras à l'aise aux 99% !!!!!!!! Coeurs Coeurs Coeurs

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx les cadeaux de l'allovine !!!! 817117


Cayena les cadeaux de l'allovine !!!! Chouet10les cadeaux de l'allovine !!!! Colomb10les cadeaux de l'allovine !!!! 1000_f12les cadeaux de l'allovine !!!! Slava_10les cadeaux de l'allovine !!!! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de l'allovine !!!! Empty Re: les cadeaux de l'allovine !!!!

Message  cnedra Mer 29 Oct - 15:09

Doune a écrit:ce message s'adresse à Joëlle !!!!! il faut arrêter de me faire pieurerrrrrr, moi je suis une grosse sensible et recevoir tous ces cadeaux si beaux c'est presque trop!!!! je reviens de chez Wanda qui m'a remis mes cadeaux de l'Allovine il ne manquait que les bonbons et les bonbons et les bonbons, tout est absolument merveilleusement beau et je te remercie  :MerciCoeur: tendrement ma petite Joëlle de m'avoir gâté comme ça, la bannière est en bonne place dans mon salon et la boîte remplie de trésor est à côté. hier j'ai fait avec des amies 1000 paquets de bonbons pour l'Allovine, car vendredi c'est la grosse fête à Polignac, je serai évidemment costumée et j'enverrai quelques photos c'est promis. encore des bisous tout gluant ma petite Joëlle rien que pour toi :Contente!:  à trèsssssss bientôt Doune

Tu vas bien t'amuser à la fête d'halloween de Polignac :youpiii: et je suis trop contente que mes petits cadeaux te fassent plaisir à ce point :Contente!: mais faut pas pleurer, hein ! pas le droit :amitié:
Je poste les dents de Fompire dès que je peux, pour compléter la panoplie les cadeaux de l'allovine !!!! 619826 les cadeaux de l'allovine !!!! 559478638
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de l'allovine !!!! Empty Re: les cadeaux de l'allovine !!!!

Message  Invité Mer 29 Oct - 13:10

Doune a écrit:alors là merci du conseil, sauf que je ne sais pas ce qu'est la place du marché et où trouver ce site...... elle est toujours aussi gourde la pauvre doudoune.....bises heureux

Maiiiis non, ne t'inquiète pas !!
Tu vas vite t'y habituer à nos petites rubriques.

Tous gros Coeurs à toi !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de l'allovine !!!! Empty sur la place du marché?

Message  Invité Mer 29 Oct - 12:58

alors là merci du conseil, sauf que je ne sais pas ce qu'est la place du marché et où trouver ce site...... elle est toujours aussi gourde la pauvre doudoune.....bises heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de l'allovine !!!! Empty Re: les cadeaux de l'allovine !!!!

Message  cayena Mer 29 Oct - 11:57

Doune ! Le prochain article "d'ordre général" écris-le dans la rubrique "Sur la place du marché ……", ok ??? ???

Bisouxxxxx :bec: :bec: :bec:


Cayena les cadeaux de l'allovine !!!! Chouet10les cadeaux de l'allovine !!!! Colomb10les cadeaux de l'allovine !!!! 1000_f12les cadeaux de l'allovine !!!! Slava_10les cadeaux de l'allovine !!!! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de l'allovine !!!! Empty Re: les cadeaux de l'allovine !!!!

Message  Invité Mer 29 Oct - 7:13

Vivement les photos !!!!! les cadeaux de l'allovine !!!! 291881403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de l'allovine !!!! Empty Re: les cadeaux de l'allovine !!!!

Message  Invité Mer 29 Oct - 5:10

:MDR!: j'imagine d'ici, lors de la confection des sacs, les "des bonbons, des bonbons.." !
Bonne distribution ! Ça doit être sympa de voir la joie des petits monstres, fantômes, etc qui viennent les réclamer !

Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de l'allovine !!!! Empty les cadeaux de l'allovine !!!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 18:32

ce message s'adresse à Joëlle !!!!! il faut arrêter de me faire pieurerrrrrr, moi je suis une grosse sensible et recevoir tous ces cadeaux si beaux c'est presque trop!!!! je reviens de chez Wanda qui m'a remis mes cadeaux de l'Allovine il ne manquait que les bonbons et les bonbons et les bonbons, tout est absolument merveilleusement beau et je te remercie :MerciCoeur: tendrement ma petite Joëlle de m'avoir gâté comme ça, la bannière est en bonne place dans mon salon et la boîte remplie de trésor est à côté. hier j'ai fait avec des amies 1000 paquets de bonbons pour l'Allovine, car vendredi c'est la grosse fête à Polignac, je serai évidemment costumée et j'enverrai quelques photos c'est promis. encore des bisous tout gluant ma petite Joëlle rien que pour toi :Contente!: à trèsssssss bientôt Doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de l'allovine !!!! Empty Re: les cadeaux de l'allovine !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum