Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hors broderie : promo chaussures jusqu'à -50%

Aller en bas

hors broderie : promo chaussures jusqu'à -50% Empty hors broderie : promo chaussures jusqu'à -50%

Message  cnedra Sam 3 Jan - 19:18

coucou les filles heureux

j'avais besoin de me racheter une paire de chaussures, et étant très difficile en la matière, j'avais pisté quelques modèles sur différents sites (en prévision des soldes qui arrivent mercredi) hors broderie : promo chaussures jusqu'à -50% 619826
Mais la bonne nouvelle c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : jusqu'au 6 janvier, ils font jusqu'à -50% sur les modèles automne-hiver 2014.

Allez voir, moi j'ai trouvé mon bonheur à -50%, et ça tombe bien parce que si vous pouviez voir ce que j'ai aux pieds, vous prendriez peur Rougit j'ai du ressortir mes chaussures pourries de l'année dernière toutes décollées et avec la semelle fendue (donc je prends l'eau par dessous ET par devant) parce que j'ai fini d'user celles de cette année. No
J'ai hâte de recevoir ma nouvelle paire hors broderie : promo chaussures jusqu'à -50% 291881403
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum