Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coucou ! Une parisienne...

2 participants

Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 8:47

soit la bienvenue fufulette !!!!!

je connais un club de point de croix dans le 78 aux claye sous bois
je sais pas si c'est loin de chez toi....
j'ai 2-3 copine super sympa qui en sont membres
je te donnerai les coordonées si tu veux

pour moi c'est trop loin car je suis au nord est de Paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  Invité Dim 25 Mai - 20:56

Merci Nad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  Invité Sam 24 Mai - 7:35

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:32

Merci Cayena. J'avoue que ça a été très dur pour moi d'attendre que mon compte soit activé pour pouvoir venir vous parler... :clind'oeil: Heureusement que tu as fait ça rapidement ! supercontent

Je vous remercie toutes pour votre accueil. Et ne me tentez pas trop avec les échanges : je suis déjà surbookée avec ce que j'ai de prévu pour les bébés à venir ! :geek:
- Je voudrais finir le plaid abeilles pour mon bonhomme avant les vacances d'août,
- J'aimerais faire 2 serviettes brodées pour les futures jumelles de ma cousine (terme le 24 juin mais elles vont sûrement naître avant !), même si en théorie j'aurais aimé lui en faire 4,
- Naissance du bébé d'une amie (pour ses 2 premiers enfants j'ai fait des albums photo brodés donc elle en voudra sûrement un aussi pour le 3°),
- Naissance du premier bébé d'une de mes meilleures amies et marraine de mon fils mais je ne sais pas encore ce qu'elle veut puisqu'elle n'en est qu'au début de sa grossesse.

Et avec tout ça brode je voudrais continuer sur mes projets coutures !

Mais comment faire pour avoir plus de temps ? :scratch: A part assomer les petits pour qu'ils dorment plus longtemps à la sieste et prendre une femme de ménage, je ne vois pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Au fait, j'ai oublié .....

Message  cayena Mer 21 Mai - 21:56

Un très grand :merci: à toi Lyly de nous avoir amené Fufulette chez nous :salut:

:bisous:


Cayena Coucou ! Une parisienne... Chouet10Coucou ! Une parisienne... Colomb10Coucou ! Une parisienne... 1000_f12Coucou ! Une parisienne... Slava_10Coucou ! Une parisienne... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  cayena Mer 21 Mai - 20:44

Bonsoir Fufulette !

Je suis heureuse de voir que mes brodeuses (je me plais à les appeler ainsi, car je les aime vraiment !) t'ont réservé un accueil digne de ce nom !

Sois donc :bienvenue: découvre-nous et viens te joindre à nous dans les échanges, ce sera un grand plaisir de gâter une brodeuse de plus Coeurs Coeurs Coeurs

Bonne soirée et à très vite !


Cayena Coucou ! Une parisienne... Chouet10Coucou ! Une parisienne... Colomb10Coucou ! Une parisienne... 1000_f12Coucou ! Une parisienne... Slava_10Coucou ! Une parisienne... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  Invité Mar 20 Mai - 13:42

:bienvenue: au plaisir de te connaître au fil du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  Invité Mar 20 Mai - 12:08

Coucou Fufulette!
:bienvenue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  Invité Lun 19 Mai - 9:47

bienvenue parmi nous, amie parisienne...
j'espère que l'on se croisera dans de prochains échanges :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  mamounette Dim 18 Mai - 20:29

:flower: :flower: :flower: Bienvenue parmi nous Fufulette
Tu verras il n'y a que des personnes super sympa sur ce forum, des fadas de l'aiguille turbo toujours prêtes à venir à ton secours
Peut-être à bientôt dans un futur échange
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Coucou ! Une parisienne...

Message  Invité Dim 18 Mai - 15:20

ou presque ! J'habite en région parisienne, dans le 78. Je ne suis qu'à quelques km de Paris, mais j'ai l'impression d'être très loin car j'ai grandi à mois de 500 mètres du périphérique de Paris. :clind'oeil:

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Lyly. Je l'ai elle-même connue grâce à internet (je serai perdue sans internet).

Je brode depuis 10 ans. J'ai commencé quand j'étais étudiante par un kit Royal Paris. Puis j'ai entrepris "la petite lessive" de Jeremiah Junction (euh... dois-je avouer que je ne l'ai finie qu'en janvier de cette année à cause de ma facheuse habitude à commencer plusieurs choses à la fois ? Coucou ! Une parisienne... 72487 ).
Il y a quelques années j'ai rencontré de jeunes brodeuses parisiennes qui souhaitaient créer un club de broderie. L'ambiance y était super. On se voyait une fois par semaine. Mais malheureusement les déménagements et la vie de tous les jours nous ont éloigné (il faut avouer que la naissance des bébés y est pour beaucoup aussi). Cet échange entre brodeuses me manque, et c'est pour ça que je viens faire connaissance avec vous. :D

Niveau perso : j'ai 30 ans, je suis mariée (avec un homme qui a un an de moins que moi et donc ne se gêne pas pour me dire que je suis vieille maintenant) et j'ai un petit pitchoun de presque 2 ans et demi. J'ai travaillé plusieurs années en crèche en tant qu'éducatrice de jeunes enfants près de La Défense et j'ai finalement de devenir assistante maternelle pour profiter plus de mon petit bonhomme (et l'ambiance de la crèche m'énervait au possible). J'ai donc un peu de temps tous les jours pour broder ou surfer, pendant la sieste des petits. :youpiii:
J'ai un site internet (il ne fonctionne pas actuellement car tout a planté il y a 2 semaines mais Monsieur devrait bientôt réparer ça) et je me suis lancée dans un blog il y a quelques semaines.

Voilà, j'arrête là mon 1° roman. Au plaisir de vous lire. :salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Une parisienne... Empty Re: Coucou ! Une parisienne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum