Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

2 participants

Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Mar 15 Juil - 9:45

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) 27674100_p

mon abc du potager est presque fini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Mar 8 Juil - 15:21

mon père nono à la luge, presque fini



mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Asdr_010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Lun 7 Juil - 13:20

Alors voilà la suite ! je suis en train de monter un fold out avec des photos de mon jardin

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Bu_00211


sinon, je brode pour la énième fois ce petit coeur free de victoria sampler, mais je ne sais pas comment je vais le monter encore (si vous avez des idées...)


mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Bu_00311


Sinon j'ai brodouillé un peu mon père nono à la luge mais pas de photos (j'ai juste ajouté "joyeux" au dessus de "noel" !)

et j'ai brodé aussi sur mon abc du potager mais pas de photo pour le moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  cayena Mar 1 Juil - 20:48

:bravo: Blue ! Beau travail Coeurs


Cayena mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Chouet10mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Colomb10mes zencours (nouvelle photo le 15/7) 1000_f12mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Slava_10mes zencours (nouvelle photo le 15/7) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  VaNeSs' Mar 1 Juil - 14:28

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Mar 1 Juil - 14:05

allez voici mes avancées de la semaine :



mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Aqz_0011



mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Dsqr_012



mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Aqs10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Lun 23 Juin - 16:14

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Aae_0313


voici l'avancée de mon père nono !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  VaNeSs' Mar 10 Juin - 11:15

:bravo: Tous ces encours sont superbes !!

Bonne contnuation !!
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  cayena Lun 9 Juin - 13:03

C'est pas grave Blue, je n'avais pas l'intention de la commencer aujourd'hui wink

Bravo pour tes zozios, ils sont adorables ❤


Cayena mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Chouet10mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Colomb10mes zencours (nouvelle photo le 15/7) 1000_f12mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Slava_10mes zencours (nouvelle photo le 15/7) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Lun 9 Juin - 8:12

pour tout dire cayena, je l'ai déjà revendue No

pour les oiseaux, non ça va c'était assez facile et ils sont tellement agréables à broder ! :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  cayena Dim 8 Juin - 20:59

:bravo: Blue ! Je reconnais les petits zozios que tu avais faits l'an dernier en plus grand :flower: Ce n'est pas trop difficile de les faire si petits ??? ???

J'adore ta Provence si tu te sépares de ta grille plus tard, peux-tu penser à moi ... ?

Bravo pour toutes tes avancées !!!


Cayena mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Chouet10mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Colomb10mes zencours (nouvelle photo le 15/7) 1000_f12mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Slava_10mes zencours (nouvelle photo le 15/7) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Dim 8 Juin - 20:52

et voilà mon avancée de la semaine :)



mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ssseds31 mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ssseds32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Mar 3 Juin - 14:11

J'aime beaucoup celui avec le Père Noël.
Il avance petit à petit :bravo: et bonne continuation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Mar 3 Juin - 14:03

coucou ! alors voilà mes en-cours du moment (ça change par rapport à la semaine dernière)

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ssseds20

alors j'ai avancé un petit peu mon père nono, ça ressemble déjà plus à quelque chose !


mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ssseds21

j'ai brodé un petit point de tige (j'avais déjà fait ces oiseaux mais en beaucoup plus grand) là c'est pour un marque-page pour ma collègue qui part en retraite, reste plus que le montage

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ssseds22

j'ai repris un lilipoint laissé de côté il y a un an (il me reste le plus dur, tout un morceau de fond en blanc!)

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ssseds23

et là c'est le sal de Hélène, je brode en fils de soie :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Lun 19 Mai - 17:55

Très sympa ces petites broderies ! :D

Je trouve la toise très rigolote. Heuresement que le petit chien est bien rattrapé ! :clind'oeil:

Quant au bavoir, je trouve original de broder au point de croix le tour du motif et de laisser le motif en lui-même vide : ça change de ce qu'on a l'habitude de faire !

:bravo: Continue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Invité Lun 19 Mai - 17:28

et voici mes zencours !


mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ygfj_010


ça ne ressemble à rien, c'est normal ! c'est un petit bout de grille sans points arrières ;) je brode sur la toile de rr de pirahna sur le thème de noel et je brode ce petit kit :

http://www.craftica-diffusion.com/luge-3-29.html


sinon, je brode ceci :

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ygfj_011


qui ne ressemble à rien non plus, vu que je n'ai fait que les premiers points pour centrer supercontent c'est la toise de Ben, pour aller avec son tableau de naissance boule et bill

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ygfj_012


et sinon j'ai presque fini de broder un petit cadeau pour une naissance

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Ygfj_013


Dernière édition par bluelullaby le Mar 15 Juil - 17:46, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zencours (nouvelle photo le 15/7) Empty Re: mes zencours (nouvelle photo le 15/7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum