Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Créativa Montpellier

2 participants

Aller en bas

Créativa Montpellier Empty Re: Créativa Montpellier

Message  cayena Sam 23 Jan - 23:14

Génial Mamounette que tu aies pu te rendre à Montpellier, même si ce que l'on voit dans ces Salons Creativa, ne correspond plus beaucoup à nos goûts ….. :NON !:

Et super chouette que tu aies rencontré Mannick ! Ce sont toujours des moments très agréables de bavarder avec elle ! Créativa Montpellier 618708767

As-tu quand-même trouvé une ou deux petites choses sympa pour toi ?

:Kiss!: :Kiss!:


Cayena Créativa Montpellier Chouet10Créativa Montpellier Colomb10Créativa Montpellier 1000_f12Créativa Montpellier Slava_10Créativa Montpellier 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Créativa Montpellier Empty Re: Créativa Montpellier

Message  Invité Sam 23 Jan - 17:47

Ah oui le scrap revient en force ? Comme tu dis, il en faut pour tout le monde mais ce n'est pas ma tasse de thé. Sinon je suis bien contente pour toi que Mannick et toi ayez pu passer un bon moment ensemble Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créativa Montpellier Empty Créativa Montpellier

Message  mamounette Sam 23 Jan - 16:33

Jeudi, j'ai passé la journée à Montpellier au salon Créativa où j'ai regretté de ne pas voir plus de tissus et de xxx. Le scrapbooking revient en force. Il est certain qu'il en faut pour tous les goûts, mais là trop c'est trop.
J'y ai rencontré une "Tortue Bleu Marine" eh oui ça existe, certaines la connaissent, il sagit de Mannick qui tenait un stand dans ce salon. Dans un petit moment de creux nous avons pu discuter un peu et nous rappeler, notamment, d'une rencontre de brodeuses que nous avons très appréciée.
Créativa Montpellier 1936236277
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créativa Montpellier Empty Re: Créativa Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum