Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE

4 participants

Aller en bas

LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Empty Re: LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE

Message  mamounette Mer 23 Mar - 20:18

Que c'est triste cette violence. Hier soir, en rentrant à la maison, j'ai écouté les infos, le cœur serré, en me rappelant les mêmes évènements de novembre à Paris. J'ai pensé, particulièrement, à toi Marie-Christine, à ces moments tragiques. Je suis de tout cœur avec toi et les tiens, ainsi qu'avec la Belgique
LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE 43442 LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE 43442 LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE 43442
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Empty Re: LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE

Message  cayena Mer 23 Mar - 19:26

Je ne sais pas quoi ajouter à tout ce que vous avez dit, sauf que je continue à penser, de plus en plus fort, que le monde marche sur la tête !

La violence est partout, on ne parle plus de tolérance, d'acceptation des différences, ni même d'un peu d'amour ................................ cela fait peur ! LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Peur-210




Cayena LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Chouet10LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Colomb10LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE 1000_f12LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Slava_10LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14708
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Empty Re: LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE

Message  cnedra Mer 23 Mar - 13:01

Quel soulagement de lire que toi et les tiens allez bien :amitié:
Toutes mes pensées vont aux victimes des attentats, belges, françaises, européenes, et africaines ! Ça fait beaucoup trop de morts pour la folie de quelques uns :NON !:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Empty Re: LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE

Message  Invité Mer 23 Mar - 10:47

Comme je suis d'accord avec toi Marie, il ne faut pas céder à la peur même si cela est facile à dire ! Gros bisoussssssss Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Empty Re: LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE

Message  Invité Mer 23 Mar - 9:59

Merci à vous,

Hier fut une journée particulière. J'étais au travail, mais j'ai dit à mon chef, d'emblée, que j'allais écouter la radio. Le travail n'a certainement pas été optimal, car c'était secouant.

Mon fils est parti de cet aéroport vendredi avec une quarantaine d'élèves et rentre demain, toujours là (je pense qu'ils vont être déviés vers un autre aéroport). Il repart à nouveau, de là, milieu de semaine prochaine avec la Fac.

Lui et les élèves, actuellement en Sicile, étaient remués. Sa première question a été de savoir si on allait bien, si l'on n'était pas de ce côté-là.

C'est choquant, mais je pense sincèrement qu'il faut que l'on continue à avancer, rester unis contre cette barbarie sans nom ! J'espère sincèrement que des mesures plus drastiques vont être prises !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Empty Re: LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE

Message  jackotte27 Mer 23 Mar - 9:33

je me joins a Doune , mes pensées vont vers toi et tous les Belges en ces instants tragiques
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Empty LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE

Message  Invité Mer 23 Mar - 8:54

bonjour mon amie brodeuse, je voulais juste te faire un clin d'oeil après les évènements tragiques que ton beau pays vient de subir, je pense à toi et à tous ces Belges qui sont dans l'épreuve. je t'embrasse affectueusement et VIVE LA BELGIQUE. doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE Empty Re: LA BELGIQUE DE NOTRE MARIE CHRISTINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum