Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

1ères Puces de Couturières

Aller en bas

1ères Puces de Couturières Empty Re: 1ères Puces de Couturières

Message  Invité Ven 25 Mar - 22:47

Génial cette initiative, dommage que je sois si loin ! J'espère de tout coeur que cela va bien fonctionner :Felicitations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ères Puces de Couturières Empty 1ères Puces de Couturières

Message  cayena Ven 25 Mar - 22:39

1ères Puces de Couturières 2033496916

Il me semble que je ne vous ai pas encore parlé de notre prochaine manifestation, qui remplacera (si tout se passe bien cette année) notre concours. Il s'agit de "Puces de Couturières" !

En effet, le dimanche de Pentecôte, nous pouvons toujours utiliser la Salle des Fêtes de Costaros, et au lieu de rester sans rien faire, nous avons décidé d'organiser ces Puces.

En voici les deux affiches que nous avons préparées : 1ères Puces de Couturières 2016-a121ères Puces de Couturières 2016-111

J'ai pu mettre des annonces sur internet :

1. Sur le site "Tous voisins" ICI !
2. Sur le site "Couture Online" LA !
3. Plus un article sur MON BLOG !

A cette heure-ci, nous avons 8 personnes inscrites, 1 en attente de réponse et 14 tables réservées !!!

1ères Puces de Couturières 2558852129


Cayena 1ères Puces de Couturières Chouet101ères Puces de Couturières Colomb101ères Puces de Couturières 1000_f121ères Puces de Couturières Slava_101ères Puces de Couturières 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum