Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelques images de Suède

Aller en bas

Quelques images de Suède  Empty Re: Quelques images de Suède

Message  cayena Jeu 21 Avr - 19:00

Doune a écrit:ce qui m'a fait rire c'est une petite phrase de Wanda nous expliquant qu'elle a fait une photo Quelques images de Suède  2516314301 à 6 h du matin au lever du soleil, mdr tient tient tient, je ne savais pas wanda que tu te levais aussi tôt, est ce réservé exclusivement à la suède…… coquine.

Ce que je n'ai pas écrit, ma chère Doune, c'est qu'après je me suis rendormie jusque vers 8 heures !!! :MDR!: :MDR!: :MDR!:


Cayena Quelques images de Suède  Chouet10Quelques images de Suède  Colomb10Quelques images de Suède  1000_f12Quelques images de Suède  Slava_10Quelques images de Suède  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Suède  Empty ah la suède !!!!

Message  Invité Jeu 21 Avr - 14:32

ah ah ah :youpiii: supercontent j'ai bien rigolé, en regardant toutes ces belles photos de suède, elles sont magnifiques, ce qui m'a fait rire c'est une petite phrase de Wanda nous expliquant qu'elle a fait une photo Quelques images de Suède  2516314301 à 6 h du matin au lever du soleil, mdr tient tient tient, je ne savais pas wanda que tu te levais aussi tôt, est ce réservé exclusivement à la suède…… coquine. merci Quelques images de Suède  559478638 Coeurs pour ces petites merveilles car nous n'aurons sans doute jamais l'occasion d'y aller donc on voyage à travers les ballades de nos amies. bises doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Suède  Empty Re: Quelques images de Suède

Message  Invité Sam 16 Avr - 22:34

Merci pour ces superbes photos, que c'est joli ce coin de Suède ! Quel plaisir de voyager à travers ces photos Coeurs Quelques images de Suède  559478638 :Super!!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Suède  Empty Re: Quelques images de Suède

Message  cayena Sam 16 Avr - 22:31

Puisque cela vous a fait plaisir, je vous en remets une couche Quelques images de Suède  619826 lol!
Mardi, après avoir déposé les enfants à l'école, nous sommes partis sur une route à l'est de Norrtälje, pour aller voir la mer Baltique, et ce qu'il y avait tout au long de la route !
Tout d'abord une église, qui ne ressemble pas vraiment à celles de chez nous :
Quelques images de Suède  Image24
Quelques images de Suède  Image23

Avec un ancien clocher, qui autrefois se situait à côté et détaché de l'église :Quelques images de Suède  Image25

Le tout à proximité d'un petit lac :Quelques images de Suède  Image26

Quelques kilomètres plus loin, au milieu d'un champ, nous avons découvert un ancien moulin en très bon état :Quelques images de Suède  Image27

Au dos, tout en haut on voit l'ouverture où la poulie était installée, et à mi-hauteur la porte qui permet d'entrer dans le moulin:Quelques images de Suède  Image28

Nous avons repris la route pour atteindre le bord de la mer :Quelques images de Suède  Image29

Un petit port de pêche :Quelques images de Suède  Image30

Une vieille carcasse de bateau sert de décoration (?) :Quelques images de Suède  Image31
Quelques images de Suède  Image32

En revenant, à proximité de la route, une grue cherchait quelque chose à se mettre sous dans le bec !!! Quelques images de Suède  Image33 Quelques images de Suède  Image34

Et voilà pour ce soir. J'espère que cela vous a plu et je pense que les prochaines photos, je les posterai depuis chez moi ! Quelques images de Suède  531379

:BonneNuit-1:


Cayena Quelques images de Suède  Chouet10Quelques images de Suède  Colomb10Quelques images de Suède  1000_f12Quelques images de Suède  Slava_10Quelques images de Suède  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Suède  Empty Re: Quelques images de Suède

Message  Invité Jeu 14 Avr - 19:41

Quelques images de Suède  977449456 Trop sympa ce reportage !

Merciiiiii


Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Suède  Empty Re: Quelques images de Suède

Message  Invité Jeu 14 Avr - 16:33

Ohhhh merci pour les photos, c'est vraiment très sympa toutes ces activités Quelques images de Suède  619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Suède  Empty Quelques images de Suède

Message  cayena Jeu 14 Avr - 10:43

Quelques images de Suède  2033496916

J'ai très peu de temps pour les "à cotés" des occupations avec les enfants, mais je vous ai quand-même préparé quelques photos pour vous donner un petit goût de Suède :

Lever de soleil de ma chambre le 8 avril à 6h :
Quelques images de Suède  Image19

A l'atelier pour enfants du musée de Norrtälje : création de "vitraux", puis peinture contre les fenêtres :
Quelques images de Suède  Image12
Quelques images de Suède  Image20 Aaricia choisit des pinceaux

Répétition de chant à la chorale de Syrane, pour un spectacle le lendemain : "l'aventure de Puttès dans la forêt des myrtilles" (d'où le petit bonnet bleu) :
Quelques images de Suède  Image14 Syrane est dans le rang de devant, la 2e depuis la gauche

Promenade dans une grande serre à papillons et petits terrariums avec grenouilles exotiques :
Quelques images de Suède  Image21
Quelques images de Suède  Image15
Quelques images de Suède  Image17

Sur le chemin, un beau rouge-gorge nous a accompagnés de ses chants très mélodieux :
Quelques images de Suède  Image22

Bonne journée à toutes et gros :bec: :bec: :bec:


Cayena Quelques images de Suède  Chouet10Quelques images de Suède  Colomb10Quelques images de Suède  1000_f12Quelques images de Suède  Slava_10Quelques images de Suède  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Suède  Empty Re: Quelques images de Suède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum