Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'état de mon petit jardin, en fin de matinée

2 participants

Aller en bas

L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Empty Re: L'état de mon petit jardin, en fin de matinée

Message  Invité Sam 23 Avr - 23:27

Que c'est joliiiiiiiii, merci beaucoup pour ces photos qui font du bien au moral L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 559478638 Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Empty Re: L'état de mon petit jardin, en fin de matinée

Message  cnedra Sam 23 Avr - 23:00

J'aime beaucoup la gentiane, c'est très joli, mais très très envahissant !! colère
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Empty Re: L'état de mon petit jardin, en fin de matinée

Message  cayena Sam 23 Avr - 13:34

:MerciCoeur: Moi aussi, je l'aime beaucoup, surtout depuis que le forsythia a bien grandi !!! Coeurs


Cayena L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Chouet10L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Colomb10L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 1000_f12L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Slava_10L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Empty Re: L'état de mon petit jardin, en fin de matinée

Message  Invité Sam 23 Avr - 13:18

Trop sympa ton petit coin de paradis !
Toujours aussi fan de ton mur du fond !!!

Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Empty L'état de mon petit jardin, en fin de matinée

Message  cayena Ven 22 Avr - 20:03

Voici quelques photos prises vers 11h.
Malheureusement, le soleil n'est pas de la partie, mais au moins la pluie n'est pas encore arrivée !

La vigne vierge que nous avons plantée il y a deux jours, à la place de la grande roue de char (qui est partie en miettes ...) commence à ouvrir ses feuilles : L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 01-20111 L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 02-20111
Vous vous rappelez sûrement de cette roue ......  L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 2013-210

Les muscaris et les violettes (celles-ci sont roses, allez comprendre !!!) sont épanouis : L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 03-20110 L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 04-20110

Le mur du fond de la cour est couvert de fleurs de rocailles, et le forsythia vient de s'ouvrir : L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 05-20110

L'hortensia ramené de chez céleste il y a 3 ans continue de bien se développer, tandis que j'ai dû dés-épaissir celui que j'ai depuis plusieurs années :  L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 06-20110 L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 07-20110

Et des petites gentianes reçues de mes voisins (qui en enlevaient, tellement elles progressent rapidement) se sentent très à l'aise au pied du chèvrefeuille : L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 08-20110

Et vous, avez-vous des photo photo  de vos plantes et fleurs ??? ??? ??? ???


Cayena L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Chouet10L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Colomb10L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 1000_f12L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Slava_10L'état de mon petit jardin, en fin de matinée 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'état de mon petit jardin, en fin de matinée Empty Re: L'état de mon petit jardin, en fin de matinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum