Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Céléste, Wanda ...

3 participants

Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Invité Mer 31 Mai - 17:14

Avec plaisir ma Belle Coeurs Céléste, Wanda ... 559478638 :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Lisa Lun 29 Mai - 8:03

Ne croyez pas que Céléste est venue les mains vides. Céléste, Wanda ... 940625024 Non, non, elle m'a apporté le plus beau des cadeaux:

Céléste, Wanda ... Img_3212

le bol a deux côtés, l'anneau de serviette porte mon nom:

Céléste, Wanda ... Img_3213

:MerciCoeur: :MerciCoeur: Céléste c'est juste ce que j'ai désiré et ne pas trouvé, en visitant les boûtiques de souvenir. Je vais utiliser le bol chaque jour pour mon café, et la petite bourse est très utile pour faire la ballade dans la ville.

Céléste, Wanda ... 43442 Céléste, Wanda ... 115504 Céléste, Wanda ... 43442 Céléste, Wanda ... 115504 Céléste, Wanda ... 43442


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Céléste, Wanda ... 2106857954            Céléste, Wanda ... 1531068075                Céléste, Wanda ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Invité Lun 29 Mai - 6:28

Coeurs Céléste, Wanda ... 559478638 Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Lisa Dim 28 Mai - 11:48

Moi aussi toute émue  :amitié:  :amitié:  :amitié: , et contente que le gracieux monsieur notre guide a fait son meilleur de nous aider ... il m'a même permis de suivre le bus avec Céléste dans sa voiture pour que nous aurions donc plus de temps l'une pour l'autre. heureux heureux heureux

C'était merveilleux de pouvoir rencontrer Céléste après une si longue connaissance enfin, elle est si adorable  Céléste, Wanda ... 559478638  Céléste, Wanda ... 559478638  Céléste, Wanda ... 559478638 je l'ai aimé tout de suite.

Nous avons appelé Wanda sur le visiophone, il était si agréable d'être à trois - je l'espère de pouvoir les accueillir bientôt chez moi à Vienne.

Mon français est très malade avec l'émotion. Rougit Rougit Rougit

Sache, Céléste, que la Belle Bretagne é la plus belle chose que j'ai jamais expériencé, mais le rencontre avec toi, ce fut le point culminant pour moi.

Merci d'avoir fait de si belles photos. Ma famille en est ravie, aussi!

Deans l'éspoir de vous recontrer bientôt chez moi! Céléste, Wanda ... 1126135000 Céléste, Wanda ... 1126135000 Céléste, Wanda ... 1126135000 Céléste, Wanda ... 1126135000 Céléste, Wanda ... 1126135000


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Céléste, Wanda ... 2106857954            Céléste, Wanda ... 1531068075                Céléste, Wanda ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  jackotte27 Sam 27 Mai - 19:41

Merveilleux cette rencontre que vous avez pu faire , merci Celeste pour les photos . On connait maintenant Lisa
moments précieux pour vous deux :Kiss!: :Kiss!:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  cayena Ven 26 Mai - 16:58

:MerciCoeur: :MerciCoeur:  Céleste pour ces photos qui montrent en effet qu'il devait faire bien chaud, mais qui ont l'énorme avantage, si besoin était, de me rafraîchir un peu la mémoire !

Cela fait bientôt 12 ans que j'avais eu la chance et le privilège de rencontrer Lisa chez elle à Vienne (Autriche), et de passer près de dix jours avec elle !!!

Que de souvenirs ! Coeurs Coeurs Coeurs

D'autre part je suis vraiment ravie que tu aies pu aussi faire sa connaissance, même si cela a été de courte durée pleure !!!

Ma chère Lisa, je sais que tu es encore en cours de visite de la Belle Bretagne, et que tu liras çes lignes une fois rentrée chez toi ! Coeurs

En attendant ce moment, plein de Céléste, Wanda ... 1126135000 Céléste, Wanda ... 1126135000 Céléste, Wanda ... 1126135000  les filles ! Céléste, Wanda ... 817117


Cayena Céléste, Wanda ... Chouet10Céléste, Wanda ... Colomb10Céléste, Wanda ... 1000_f12Céléste, Wanda ... Slava_10Céléste, Wanda ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Invité Jeu 25 Mai - 22:19

heureux :youpiii: supercontent  Me voici enfin pour vous raconter notre rencontre qui s'est déroulée à Carnac et ses menhirs sous 30,5 degrés !

Tout d'abord je dois dire que j'étais très excitée et émue de rencontrer Lisa :amitié: Nous nous connaissons depuis 2004 (du temps ou nous étions sur le forum d'Anne-Sophie) mais nous ne nous étions jamais rencontrées. Voilà qui est fait !!!!! heureux heureux heureux  
Le guide de Lisa a été extra et m'a téléphoné par 3 fois afin d'être certain que nous puissions nous voir, quel gentil monsieur ! Cela fait du bien par les temps qui courent :bravo:  Stop au blabla, voici les photos Coeurs

Comme j'étais en avance, j'ai fait un tour au niveau des alignement du Ménec.

Céléste, Wanda ... Pancar10

Céléste, Wanda ... Les_al10

Une autre jolie rencontre... :Mouton danse:

Céléste, Wanda ... Mouton10

De belles pierres.

Céléste, Wanda ... Bretag10

Et Lisa est arrivée pour ma plus grande joie Coeurs Coeurs Coeurs

Céléste, Wanda ... Lisa_e10

Céléste, Wanda ... Lisa_210

Et pour finir Lisa et moi :amitié:

Céléste, Wanda ... Lisa_e11

Un moment trop court mais intense à renouveler j'espère un jour prochain Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  cayena Jeu 25 Mai - 11:30

Céléste, Wanda ... Voici-11  C'est aujourd'hui que nos deux brodeuses - Céleste et Lisa - se rencontrent, et cela se passera à Carnac, bel endroit !!!  Coeurs

Passez un bel après-midi ensemble, prenez des photos et venez nous raconter !  :amitié: :amitié:


:Kiss!: :Kiss!: Céléste, Wanda ... Bonapr11


Cayena Céléste, Wanda ... Chouet10Céléste, Wanda ... Colomb10Céléste, Wanda ... 1000_f12Céléste, Wanda ... Slava_10Céléste, Wanda ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Invité Mer 24 Mai - 21:44

C'est top !!!
Bonne rencontre, les filles !!

Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Invité Lun 22 Mai - 13:14

Trop contente, jeudi je vais rencontrer pour la 1ère fois notre chère Lisa heureux :youpiii: supercontent J'ai hâte vraiment !!! Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Invité Lun 22 Mai - 9:10

Je t'ai répondu dur ton mobile Céléste, Wanda ... 619826 heureux supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Lisa Ven 19 Mai - 6:54

supercontent supercontent supercontent

Pourrais-tu me le confirmer par msg sur mon mobile, stp, je ne sais pas si je peux utiliser Internet, en France. Je te donne mon numéro en MP.

Coeurs Céléste, Wanda ... 559478638


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Céléste, Wanda ... 2106857954            Céléste, Wanda ... 1531068075                Céléste, Wanda ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Invité Jeu 18 Mai - 21:25

Coucou ma Belle, normalement je devrais pouvoir me libérer le jeudi , je te confirme samedi Céléste, Wanda ... 2516314301 Coeurs Céléste, Wanda ... 559478638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Lisa Jeu 18 Mai - 10:44

Coucou Céleste, je viens de te répondre en MP

Je croise mes doigts .... Céléste, Wanda ... Des-do10


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Céléste, Wanda ... 2106857954            Céléste, Wanda ... 1531068075                Céléste, Wanda ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Invité Mar 16 Mai - 10:38

Coucou Lisa, je viens de voir ton message. N'as-tu pas un programme défini pour les journées ou as-tu des quartiers libres ? Il faut que je regarde mon emploi du temps du travail et personnel pour voir si c'est possible Céléste, Wanda ... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  cayena Mar 2 Mai - 0:24

Quelle belle tentation Lisa ! C'est vrai que Vannes n'est qu'à 60 km de là où habite Céleste !!!

Il faudra voir quels seront ses jours de travail et ceux de congé le jeudi 25 et le vendredi 26 mai !

Patientons un petit peu et nous ferons touT ce que nous pourrons, ok ? supercontent supercontent supercontent

En attendant la suite : gros bisous !!!

Céléste, Wanda ... 43442 Céléste, Wanda ... 115504 Céléste, Wanda ... 115504 Céléste, Wanda ... 1126135000 :Kiss!: :bec: Céléste, Wanda ... 43442 Céléste, Wanda ... 2233681109



Cayena Céléste, Wanda ... Chouet10Céléste, Wanda ... Colomb10Céléste, Wanda ... 1000_f12Céléste, Wanda ... Slava_10Céléste, Wanda ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Céléste, Wanda ...

Message  Lisa Lun 1 Mai - 18:18

Je passerai le nuit du 24 mai au 25 mai à Quimper et la nuit du 25 mai au 26 mai à Vannes.

On pourrait peut-être se rencontrer????  supercontent  supercontent  supercontent  bla-bla-bla  :A_Table!:  photo  Céléste, Wanda ... 414443

À Quimper, nous logerions au Hôtel Campanile 1 avenue Georges Pompidou, à Vannes, au "simple" Hôtel Quality Le Marebaudière 4 rue Aristide Briand.

À Vannes "Des restaurants traditionnels vous attendent à moins de 500 mètres."


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Céléste, Wanda ... 2106857954            Céléste, Wanda ... 1531068075                Céléste, Wanda ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céléste, Wanda ... Empty Re: Céléste, Wanda ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum