Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle venue

5 participants

Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  cayena Dim 14 Mai - 23:32

calvarez a écrit:J'ai fait un tour. Il y a un endroit papotage divers ?
Pour les sals j'attendrai voir les nouveaux, si j'ai bien vu il n'y a que les vertues en cours. J'ai brodé ce que j'avais acheté.

Couocou !

Les "papotages en tous genres" se tiennent "Sur la place du marché .....", on peut vraiment parler de tout !!! Nouvelle venue 619826

Pour les SALs il y en a un nouveau qui se met en place, qui commencera le 22 mai.
Il s'agit d'Alice de Tralala, qui a été choisi par plusieurs membres de l'association Contons nos Points* (Costaros, Haute-Loire) comme SAL d'été :
Nouvelle venue Alice10Nouvelle venue Alice_10

Tu peux te joindre à nous sans aucun problème, et avec beaucoup de plaisir !  supercontent Il te suffit de me donner ton e-mail par MP pour que je puisse t'envoyer les étapes ! Nouvelle venue 2516314301

C'est moi qui vais le gérer, et j'enverrai les 8 étapes tous les 15 jours, le dimanche soir.
1ère étape : le 21 mai au soir
La 8e étape : le 27 août au soir.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Nouvelle venue 817117


* L'association Contons nos Points est intimement liée à ce forum, sans en être la "voix" à 100%.
En effet, il y a plus de brodeuses sur le forum, que de brodeuses et cyber-brodeuses dans l'association.
Comme j'ai été la présidente de CnP* jusqu'à la fin de 2016, j'ai très souvent parlé de l'association sur le forum, et inversement.
Et je compte continuer ainsi .................... tant que je broderai !!! Nouvelle venue 619826


Cayena Nouvelle venue Chouet10Nouvelle venue Colomb10Nouvelle venue 1000_f12Nouvelle venue Slava_10Nouvelle venue 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Elvyre 43 Dim 14 Mai - 20:53

Soit la bien venue sur le forum. Bises
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  calvarez Dim 14 Mai - 20:07

J'ai fait un tour. Il y a un endroit papotage divers ?
Pour les sals j'attendrai voir les nouveaux, si j'ai bien vu il n'y a que les vertues en cours. J'ai brodé ce que j'avais acheté.
calvarez
calvarez
Moulin à paroles

Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2017

HTTP://calvarez.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  jackotte27 Dim 14 Mai - 19:54

:Bienvenue2: Céline , tu viens agrandir notre cercle de brodeuses et papoteuses , nous savons bien faire les deux mdr mdr
Tu vas te plaire , nous sommes toutes là pour répondre a tes questions Nouvelle venue 2558852129
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  calvarez Dim 14 Mai - 13:07

Merci pour votre accueil.
Céleste le glazig ça a été au hasard. Il y a quelques années lorsque je suis arrivée à Lyon, j'ai vu des dames broder dans une salle de mon quartier. Je suis rentrée dans la salle et ai découvert que 'était un stage de Glazig. Ca m'a intrigué et j'ai demandé à mon époux de m'offrir le kit d'initiation pour noël. Depuis, j'ai découvert que l'association Bretagne à Lyon avait ouvert un club de broderie et notamment des filles ne font que du glazig. Je m'y suis inscrite. Le matin, je fais du glazig et les filles me donne des conseils quand j'en ai besoin et l'après-midi je fais du point de croix. Les rencontres se font une fois par mois. En 2016, j'ai finis le kit d'initiation et à l'AEF cette année je me suis prise la chouette. Ce club me convient bien car il est à 200 m de chez moi et s'il y a un souci à la maison je suis vite là si besoin.
Après je fais partie du club de broderie de st Priest (en bordure lyonnaise). Nous sommes assez nombreuses.

Je vais faire le tour du forum et n'hésiterai pas à vous poser des questions.
calvarez
calvarez
Moulin à paroles

Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2017

HTTP://calvarez.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  cayena Dim 14 Mai - 12:03

:Bienvenue*:  Céline ! C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons toutes parmi nous.

J'espère que tu te sentiras bien vite à l'aise, et comme le dit cnedra, à toute question, il y a toujours une réponse !!!

Parcours le forum de long en large et n'hésite pas à te manifester ! Nouvelle venue 619826

Je me réjouis de voir quelques-uns de tes ouvrages, et pourquoi pas, ton nom parmi les inscriptions aux échanges ! Nouvelle venue 291881403

Nouvelle venue 361763428   et à bientôt !


Cayena Nouvelle venue Chouet10Nouvelle venue Colomb10Nouvelle venue 1000_f12Nouvelle venue Slava_10Nouvelle venue 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  cnedra Dim 14 Mai - 0:41

Bienvenue Céline,

Nous sommes presque voisines... Enfin pas si loin (1h de route au moins), et nous avons le même âge.
Tu trouveras ici plein de touche à tout, et donc plein de monde pour aider, conseiller, discuter Nouvelle venue 619826

J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum (petit au demeurant, mais loin d'être inactif Nouvelle venue 619826 )
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Invité Sam 13 Mai - 23:50

Bienvenue Calvarez :Bienvenue2: Je comprends que pour le patch ce ne soit pas facile avec des enfants ! Quant au Glazig c'est très joli, as-tu appris par toi même ou bien as-tu pris des cours ? ??? Si toi aussi tu as des question, il ne faut pas hésiter, nous te répondrons toujours Nouvelle venue 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Nouvelle venue

Message  calvarez Sam 13 Mai - 23:30


Bonjour,
Céline, 40 ans, mariée 2 enfants. J'habite à Lyon
Je brode essentiellement du point de croix depuis 12 ans. Mais j'aime faire de la broderie traditionnelle.
J'ai fait un peu de patch mais ce n'ai pas évident avec les enfants.
Je me suis récemment initiée au glazig, une amie de ma fille m'a fait essayer la fimo et les cartes.
Côté créateur je suis fan de Lili point, couleur d'étoile, une croix le temps d'un thé. J'aime Isa vautier , LNH, drawn thread , ....
N'hésitez pas si vous avec des questions
calvarez
calvarez
Moulin à paroles

Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2017

HTTP://calvarez.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum