Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS

2 participants

Aller en bas

 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Empty Re: En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS

Message  cayena Ven 6 Oct - 16:08

Merci d'avance Jackotte ! :amitié: Coeurs Coeurs


Cayena  En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Chouet10 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Colomb10 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS 1000_f12 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Slava_10 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Empty Re: En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS

Message  jackotte27 Mer 4 Oct - 12:13

merci pour les explications je fais le point de ce que j'ai déja fait dans la semaine bibi
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Empty En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS

Message  cayena Mer 27 Sep - 11:05

 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS 1507278532

Nous voici déjà fin septembre, et si nous voulons vendre quelque chose dans notre petit Marché de Noël, il s'agirait de s'agiter un peu les mimines (celles qui le souhaitent, bien sûr !)

Alors un petit rappel :

1. Dans la rubrique "Les broderies déjà terminées pour NOEL 2016", vous pouvez mettre les PHOTOS de vos broderies, montées ou non.

2. Dans la rubrique intitulée "Le nombre d'objets déjà brodés pour le Marché de  Noël 2016", vous ajoutez une "X" à côté de votre nom pour chaque broderie terminée.

2.1. Les "/" séparent vos productions successives : un jour vous montrez 2 broderies ==> vous mettez X X / ,
et un autre jour vous en montrez une ==> vous ajoutez X /, etc...

2.2. Chaque nouvelle participante pourra allonger la liste, au fur et à mesure de la broderie de motifs.



SVP copiez le tableau des croix (que vous trouverez dans une "réponse" précédente) et collez-le dans votre nouvelle réponse !

Un tableau peut se présenter ainsi :

Cris15 : X / X / X / X / X / X /

Jackotte : X X X / X X X X X X /

cayena : X /

Doune : ...................

etc...


 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS 3035783169  Un détail d'importance : pas de date pour Noël ou Nouvel an   En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS 597417   ==> si on ne les vend pas cette année, c'est fichu pour l'an prochain  :suspect:


 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS 2954114391 Nous avons besoin d'une soixantaine de motifs qui mesurent environ 5cm en largeur et 6.5cm en hauteur, quelle que soit la grosseur de votre toile !
Et merci de laisser un minimum de 2 cm tout autour du motif !  
D'autres motifs peuvent mesurer jusqu'à 5-6 x 9-10 cm !

Je rappelle également qu'il serait parfait de broder 1/3 de cartes pour Noël, pour 2/3 de cartes Nouvel an/Hiver.

Répartition idéale :

- 1/3 de cartes pour Noël (Joyeux Noël, Bon Noël, Sapins décorés, ....)  SANS DATE !
            - 1/3 de cartes avec motifs d'hiver
                      - 1/3 de cartes pour la nouvelle année (Meilleurs voeux, Bonne Année, etc ...) toujours SANS DATE !!

===> Cette année encore, nous concentrerons la plus grande partie de nos efforts à réaliser des cartes de voeux : elles représentent nos meilleures ventes.

===> Les petites pendouilles pour sapin sont appréciées pour autant qu'elles ne soient pas chères, donc simples, mais impeccables.

===> Les "trouve-ciseaux" ou porte-clefs trouvent également leur place.



L'association tient à votre disposition :

- les gabarits des différentes grandeurs et formes pour les cartes,
- de la toile à broder dans la mesure de ce que nous avons dans nos tiroirs
- des aiguillées de fils de couleurs particulières ( rouge et vert , etc ... )
- et toute autre demande sera satisfaite selon ce que nous possédons.

Il vous suffit de me demander !  En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS 619826


Une dernière chose : nous "monterons" bien volontiers les divers objets pour lesquels vous pourriez rencontrer des difficultés !  :amitié:

Date limite de réception (chez moi) des articles : le 18 novembre !

A très vite pour voir ce que vous pourrez réaliser, et d'avance je vous dis un très gros :MerciCoeur: :MerciCoeur: :MerciCoeur:


Dernière édition par cayena le Lun 29 Jan - 12:55, édité 1 fois


Cayena  En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Chouet10 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Colomb10 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS 1000_f12 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Slava_10 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS Empty Re: En vue du marché de Noël ... 2017 ! EXPLICATIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum