Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov.

Aller en bas

Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. Empty Re: Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov.

Message  Invité Sam 11 Nov - 20:53

Pour ma part ce sera salon à Cosnes et Romain demain matin !
J'y vais tous les ans, c'est pas mal !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. Empty Re: Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov.

Message  Invité Sam 11 Nov - 6:44

Dommage, trop loin pour moi mais amusez-vous bien les filles Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. Empty Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov.

Message  cayena Sam 11 Nov - 0:10

Dans la rubrique sur les Marchés de Noël, Calvarez a posé cette question :
Calvarez a écrit:Vous allez à la Tour de Salvagny le week-end prochain ? J'y serai le samedi
C'est un Salon qui se tient tous les 2 ans, plutôt intimiste (par rapport à Paris, bien sûr), dans l'ouest lyonnais

Vous pouvez voir l'affiche ici et quelques renseignements là !

Malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre, mais peut-être que des brodeuses de Contons nos Points ont prévu cette sortie ! Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. 2516314301

Quoi qu'il en soit, Calvarez, je te souhaite un bon moment à admirer plein de belles choses !!! :amitié: Coeurs


Cayena Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. Chouet10Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. Colomb10Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. 1000_f12Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. Slava_10Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov. Empty Re: Salon de la Tour de Salvagny les 18 et 19 nov.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum