Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Constatation et questionnement .....

+2
jackotte27
cayena
6 participants

Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  Lisa Mar 12 Fév - 10:04

Plein de :Kiss!: Constatation et questionnement ..... 43442 Constatation et questionnement ..... 115504 Constatation et questionnement ..... 43442 :Kiss!: à toi!

Constatation et questionnement ..... 52491610


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Constatation et questionnement ..... 2106857954            Constatation et questionnement ..... 1531068075                Constatation et questionnement ..... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  Invité Lun 11 Fév - 22:05

:MDR!: lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  cayena Lun 11 Fév - 19:35

Constatation et questionnement ..... 2516314301 lol! lol! lol! C'est parce que vous le valez bien !!!!! Coeurs Coeurs


Cayena Constatation et questionnement ..... Chouet10Constatation et questionnement ..... Colomb10Constatation et questionnement ..... 1000_f12Constatation et questionnement ..... Slava_10Constatation et questionnement ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  Invité Lun 11 Fév - 14:49

Merci pour ce coup de pied au derrière, de temps en temps çà fait du bien Constatation et questionnement ..... 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  Elvyre 43 Lun 11 Fév - 13:28

Bisous à toutes :bec: :bec: :bec: Constatation et questionnement ..... 817117 Constatation et questionnement ..... 817117
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  Danielle Lun 11 Fév - 12:44

Constatation et questionnement ..... 1507278532 Wanda ! :ThankYou!: pour tous ces petits coeurs qui se promènent. Constatation et questionnement ..... 291881403
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9396
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  cayena Mer 6 Fév - 19:46

:MerciCoeur: :MerciCoeur: :MerciCoeur:  les filles, vous êtes adorables ! :amitié: Coeurs Constatation et questionnement ..... 513900

Mais comme je l'ai aussi écrit, ne vous sentez pas obligées de répondre à tout, de venir forcément tous les jours !!!

C'est juste que, si vous lisez un sujet, ce serait sympa, d'y répondre même très brièvement, histoire que je ne me sente pas "grise couleur muraille", et que je me rende compte de ce qui vous plaît et de ce qui vous plaît moins ou pas !!! Constatation et questionnement ..... 2516314301

Mais je crois que vous avez tout à fait bien compris mes pensées : à vous lire, c'est clair ! Constatation et questionnement ..... Merci-15Constatation et questionnement ..... Merci-13Constatation et questionnement ..... Mercia10

Et plein de :Kiss!: Constatation et questionnement ..... 43442 Constatation et questionnement ..... 115504 Constatation et questionnement ..... 43442 :Kiss!:


Cayena Constatation et questionnement ..... Chouet10Constatation et questionnement ..... Colomb10Constatation et questionnement ..... 1000_f12Constatation et questionnement ..... Slava_10Constatation et questionnement ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  Chris Brode Mer 6 Fév - 0:03

Bonsoir,

C'est bien de poser les choses, c'est mieux d'y répondre !  Ha ha ha !   heureux

Sans aucun doute, je fais partie des curieuses qui  vient, qui lit, qui commente dans sa tête mais qui pense que peut être que mes réflexions ne sont pas forcément intéressantes  ...    Constatation et questionnement ..... 2516314301

La passivité ne permets pas la participation mais la participation peut nous ouvrir de jolis horizons et nous permettre de faire de jolies rencontres.

J'essaye de faire des efforts pour être plus présente et partager avec vous mes encours ... et dieu qu'ils sont nombreux !!!

Je lit 00:00 sur l’horloge de mon ordi donc je vais arrêter là mes délires pour ce soir et je vous dit à très bientôt !

Constatation et questionnement ..... 817117                       :ChatBizzz:                    Constatation et questionnement ..... 43442                             Constatation et questionnement ..... 2233681109                   :bec:


    Constatation et questionnement ..... 1913647461        Constatation et questionnement ..... 1231789271      Constatation et questionnement ..... 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  Lisa Lun 4 Fév - 14:54

Bonjour Wanda -

je suis bien d'accord avec toi .

Je me sens coupable, moi aussi cela m'arrive que je regarde et ne répond pas forcément.  :*Pleure!:

Je le fais sans aucune intention de mal, il se peut que je n’ai rien à dire sur un sujet ou que je sois trop timide pour exprimer mon opinion.

Dans le futur je m'exprimerai avec "lu / noté".  Constatation et questionnement ..... 619826  

Je vous souhaite une bonne journée bien au chaud !


Constatation et questionnement ..... 2233681109


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Constatation et questionnement ..... 2106857954            Constatation et questionnement ..... 1531068075                Constatation et questionnement ..... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  Elvyre 43 Lun 4 Fév - 13:11

Je viens de lire ton message , effectivement je pense que la moindre des choses c'est de répondre puisque toi tu as pris le temps de faire ces messages.

Je parle aussi pour moi qui regarde et ne répond pas forcément.

Je ferai un effort dans le bon sens dorénavant. Également en ce qui concerne ma présence sur le forum.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  jackotte27 Dim 3 Fév - 19:58

Bonsoir Wanda
je viens de te lire et je suis d'accord avec toi
Constatation et questionnement ..... 2558852129 bonne fin de dimanche
:ChatBizzz: :ChatBizzz:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Constatation et questionnement .....

Message  cayena Dim 3 Fév - 19:39

Constatation et questionnement ..... 1507278532  Bonsoir à toutes !

Constatation et questionnement ..... Image-35 Il y a déjà un bout de temps que je me pose une question :

Lorsque j'écris un nouvel article (quel qu'en soit le sujet) petit, grand, important ou pas, sérieux ou rigolo, je me rends compte que dans les 12-24 heures qui suivent, plusieurs personnes l'ont lu.
Et là, je me dis, certes il y a toujours quelques "utilisateurs en ligne" qui ne sont pas des personnes inscrites sur le forum, mais des "invités" qui, s'ils viennent visiter notre forum c'est pour lire nos messages et voir ce que nous faisons, et des "inscrits"...............

cayena a écrit:Mais comment se fait-il que quasi systématiquement il y a beaucoup de "vues" des sujets et peu, ou pas du tout, de réponses, aussi courtes soient-elles  ???  ??? ???


Voici la toute dernière preuve et démonstration de ce que j'avance (ce soir à 18h30):
Constatation et questionnement ..... Captur30

Il s'agit du sujet que j'ai posté hier en début de soirée, à 18h45, dans la rubrique "pour gagner quelque chose"..........

Lorsque vous arrivez sur le forum, si des nouveaux messages ont été postés depuis votre dernier passage, les ronds à gauche des titres sont rouges Constatation et questionnement ..... Captur31.
Comme je vous imagine un peu curieuses, vous ouvrez le sujet, vous le lisez et ..................... ????????? vous tournez les talons, sans rien penser ? Jamais ?

Voilà où je veux en venir :

cayena a écrit:Pour qu'un forum (où ne sommes déjà pas très nombreuses !) vive et soit agréable et intéressant, chacune doit ajouter son petit caillou (certaines d'entre vous en ont déjà déposé de grandes quantités Constatation et questionnement ..... Pouce_11) !

Il ne s'agit pas de faire une dissertation en 3 parties à chaque fois, mais juste donner votre impression, ou votre avis, ou votre souhait, ou votre expérience en quelques mots, ou avec un smiley tout simplement !!! Constatation et questionnement ..... Victoi10

De ne presque jamais lire un petit mot sur des nouveaux sujets (comme celui que j'ai proposé hier par ex.) est très frustrant !

Imaginez que vous passiez votre journée à faire de bons petits gâteaux pour votre famille, et le soir, les gâteaux sont bien en vue sur la table, et personne ne vous dit quoi que ce soit, n'y touche peut-être même pas...... comment le prendriez-vous ? La première fois, vous trouveriez des excuses, la deuxième vous chercheriez ce que vous n'avez pas bien fait, et finalement vous vous demanderiez pourquoi vous vous êtes donné de la peine ................. non ????

J'ajoute que, malgré tout ce que j'essaie de démontrer, il n'y a bien sûr aucune obligation à répondre aux sujets, ni tous, ni tout le temps ....... mais de temps en temps, ça doit être possible, non ?

Bon, ça c'est dit ! Mais je n'en veux à personne, je n'ai aucun ressentiment ni aucune arrière-pensée !  

Ce que je souhaite, c'est que toutes les personnes qui viennent parmi nous aient du plaisir et se sentent à l'aise !

Et sachez que personne ne juge personne, et qu'il est déjà arrivé plusieurs fois que des sujets partent en grands fous rires, sans que les sujets n'en soient perdus pour autant ! Constatation et questionnement ..... 619826

Comme toujours, je pense qu'il faut savoir dire ce que l'on pense afin de pas garder de rancoeur en nous.
J'espère que c'est dans cet esprit que vous aborderez ce sujet, car je souhaite simplement que les choses soient claires entre nous ! :amitié: :amitié: :amitié:

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud !

:-GrosBisou-: :-GrosBisou-: :-GrosBisou-:


Cayena Constatation et questionnement ..... Chouet10Constatation et questionnement ..... Colomb10Constatation et questionnement ..... 1000_f12Constatation et questionnement ..... Slava_10Constatation et questionnement ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et questionnement ..... Empty Re: Constatation et questionnement .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum