Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le premier ouvrage de l'année ......

3 participants

Aller en bas

Le premier ouvrage de l'année ...... Empty Re: Le premier ouvrage de l'année ......

Message  Elvyre 43 Mer 27 Fév - 6:34

Cela aurait été dommage de ne pas le finir. Bravo danielle, et super wanda d' avoir pu avoir pu aider danielle
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le premier ouvrage de l'année ...... Empty Re: Le premier ouvrage de l'année ......

Message  Danielle Sam 23 Fév - 12:18

:Merciiiii : Candy. :MerciCoeur: aussi à Wanda d'avoir pu me dénicher de quoi terminer mon papillon.Très jolis ces fils! Merci aux personnes qui ont contribué à me les procurer;
Le premier ouvrage de l'année ...... 43442 Le premier ouvrage de l'année ...... 43442 Le premier ouvrage de l'année ...... 43442
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9396
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le premier ouvrage de l'année ...... Empty Re: Le premier ouvrage de l'année ......

Message  Invité Sam 23 Fév - 10:49

Belle entraide effectivement et bravo à Danielle heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le premier ouvrage de l'année ...... Empty Le premier ouvrage de l'année ......

Message  cayena Sam 23 Fév - 9:32

..... de Danielle ! Elle avait choisi de broder un Le premier ouvrage de l'année ...... Butter10 très coloré, avec un fil nommé "Mali", teint par la blogeuse de Point de Croix et Vie de Classe.

Si vous vous abonnez à sa Newsletter, de temps en temps vous en recevrez une qui vous proposera des fils qu'elle vient de teindre. Il faut se dépêcher si on veut en acheter  (1.50€ l'échevette), car elle n'en produit pas beaucoup à la fois, et les places sont chères ! Le premier ouvrage de l'année ...... 619826
Et si jamais vous souhaitez lui en acheter, voici son adresse mail : croisezlesfils59@gmail.com.
Vous pouvez la payer par chèque sans problème !

Bon, j'en reviens à mes moutons au papillon de Danielle, regardez comme il est pimpant !!!
Le premier ouvrage de l'année ...... 2019-119

Vous remarquerez que les deux ailes du bas sont un peu différentes de celles du haut.

Voilà pourquoi :
Lorsque Caro teint ses fils, elle note comment elle les a faits : longueur des segments de couleurs, références des couleurs, etc...
Et, pour les couleurs qui plaisent bien, elle en refait une autre fois en lisant ses notes. Mais le résultat est un tout petit peu différent de de l'échevette "mère".
Elle leur donne alors des numéros. Par exemple pour ce papillon, Danielle avait la couleur "Mali". Comme elle n'en avait pas assez pour tout broder, j'ai demandé à Caro s'il lui en restait. Que nenni !

Elle a donc passé une petite annonce ICI, sur son blog.
Deux habituées du blog et de l'achat de fils, ont répondu : l'une avait "Mali 2" et l'autre "Mali 3", et elles on mis chacune une photo de leur échevette.
C'est ainsi que j'ai demandé à celle qui avait "Mali 2", si elle pouvait me donner son échevette, contre une autre d'une autre couleur.
Chose dite, chose faite : deux jours après, j'avais "Mali 2" dans les mains ! Le premier ouvrage de l'année ...... Fil_ma10

Je trouve cette entraide formidable ! Coeurs
Décidément, les brodeuses font fort !!!!! Le premier ouvrage de l'année ...... 977449456

Si vous avez envie de voir des petits ouvrages réalisés avec les fils de Caro, rendez-vous ICI !

:!BonneJournée!


Cayena Le premier ouvrage de l'année ...... Chouet10Le premier ouvrage de l'année ...... Colomb10Le premier ouvrage de l'année ...... 1000_f12Le premier ouvrage de l'année ...... Slava_10Le premier ouvrage de l'année ...... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le premier ouvrage de l'année ...... Empty Re: Le premier ouvrage de l'année ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum