Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

3 participants

Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Invité Mar 10 Juin - 14:51

Merci les filles... :clind'oeil: :wahooo !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  VaNeSs' Mar 10 Juin - 8:50

heureux heureux heureux :salut: :salut: :salut:

Bienvenue à Toi Mad !!

Ce blod est très conviviale et très amicale !!

J'espère qu'il répondra à tes attentes!!

Je suis allée voir ton blog. :bravo: :bravo: :bravo: tes broderies sont superbes !!

A très vite !!

( supercontent Une classarde !!)
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Invité Lun 9 Juin - 23:24

Bienvenue Mad...
Comme toi, après avoir été ailleurs, le temps n'étant pas non plus extensible... j'ai finalement posé mes valises dans ce forum plein de personnes adorables.

J'espère que tu y trouveras rapidement ta place et pour très longtemps.

wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Invité Lun 9 Juin - 15:47

Bonjour Mad. En tant qu'ancienne nouvelles inscrite, je te souhaite moi aussi la bienvenue. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Je suis allée faire un petit tour sur ton blog : c'est très prometteur ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Invité Dim 8 Juin - 14:07

Merci pour vos petits mots, cela me fait très plaisir...

Hier soir à force de vous lire, j'ai eu envie d'ouvrir mon propre blog sur lequel j'ai mis 3 grilles créées par moi-même hier soir en vitesse... J'avais un peu de temps et... l'envie folle de me lancer...

PAR ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Invité Dim 8 Juin - 12:41

bienvenue parmi nous, Mad,
tu verras c'est une équipe bien sympa !!
il est rare que je passe un jour sans venir faire un tour par ici... c'est ma 2e famille :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Invité Dim 8 Juin - 0:25

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  mamounette Sam 7 Juin - 23:54

:bienvenue: Mad. Tu as mis le doigt sur le bon forum, Cayena est une super organisatrice, tu peux lui faire confiance, elle a une réserve d'idées pour les échanges, c'est fou ... :clind'oeil: mais qu'est-ce que c'est bien supercontent supercontent supercontent
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Invité Sam 7 Juin - 21:51

Je crois que nous accueillons la plus jeune du forum et moi la plus agée , (je le crois fortement), je te souhaite la bienvenue, parmi nous, et je te promets que ici toutes les xxxxxpines sont super sympa, et j'en connais plusieurs...

bienvenue et gros gros bisous a tes bébés :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  cayena Sam 7 Juin - 20:45

:bienvenue: Madeline ! Je suis contente de t'accueillir parmi nous et j'espère que ce forum répondra à tes attentes 🐱

J'ai vu que tu as déjà parcouru et mis des petits mots à plusieurs endroits, c'est très chouette :flower:

Comme Brodesil, je me réjouis de te compter parmi nous dans les échanges, SAL et autres activités !!!

Bonne soirée et :Bisou:


Cayena Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Chouet10Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Colomb10Eh oui une petite nouvelle parmi vous... 1000_f12Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Slava_10Eh oui une petite nouvelle parmi vous... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Invité Sam 7 Juin - 18:51

Je ne suis pas très vieille sur le forum, mais je te souhaite néanmoins :bienvenue: heureux

A bientôt au fil de nos messages.

PS: je suis belge moi aussi. Vive les belges :youpiii: supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Invité Sam 7 Juin - 17:02

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmi vous,

Je m'appelle Madeline, je suis dans ma 25e année, jeune maman de Lucie (22/12/2004) et Paul (19/04/2007) en attente d'un 3e petit bout prévu pour le jour de mes 25 ans (le 5 novembre) mais qui nous montrera sans doute sa frimousse avant!

J'ai découvert ce forum par le biais d'un lien à l'autre sur le net à partir du blog d'Hélène alors que j'étais à la recherche de personnes sympa pour entamer de nouveaux SAL...

En effet, étant inscrite sur deux forums dits "de broderie", je n'y trouvais vraiment pas mon compte (un quasi mort et l'autre vraiment suivant les moments!)... Du coup lorsque j'ai découvert ce forum sur le net, je me suis dite "ça y est, tu as trouvé ce que tu cherches!"... Bref, j'ai demandé mon inscription et voilà où j'en suis aujourd'hui...

Ah oui, j'allais oublier... suis une p'tite Belge!! ;-)

Encore merci pour votre accueil! ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oui une petite nouvelle parmi vous... Empty Re: Eh oui une petite nouvelle parmi vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum