Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des lutins .................. encore des lutins !

5 participants

Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Re : Des lutins .................. encore des lutins !

Message  Chris Brode Mar 3 Sep - 23:09

heureux Chaque jour on apprendre quelque chose, disait le vieux qui ne voulait pas mourir ... Et il avait raison !

Je n'avais jamais entendu parler de ces moutons où alors c'est que ma mémoire les a occultés.

Merci Cayena, de nous faire partager tout ça !

J'espère que la rentrée de nos chères têtes"blondes" s'est bien pour celles qui sont concernées. Des lutins .................. encore des lutins ! 583844


Des lutins .................. encore des lutins ! 1126135000


    Des lutins .................. encore des lutins ! 1913647461        Des lutins .................. encore des lutins ! 1231789271      Des lutins .................. encore des lutins ! 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Re: Des lutins .................. encore des lutins !

Message  cayena Mar 3 Sep - 19:25

jackotte27 a écrit:Comme les enfants sont heureux , ils ont bien grandit  merci pour ces photos . Oui comme dit Cris ça donne envie de redevenir un enfant .  supercontent  supercontent
je pense qu'avec Lolo on ira faire un tour a cet endroit* .
* Et j'espère pouvoir être de la partie, car je n'ai pas tout vu, particulièrement je n'ai pas vu les moutons noirs du Velay ! No No

Dommage ! Parce que voici comment sont les brebis : Des lutins .................. encore des lutins ! Noire-10
Leur description :
La race Noire du Velay tient son nom et son originalité de sa couleur allant du noir mal teint à reflets brunâtres pour sa toison, au noir franc avec des reflets ardoisés pour sa peau. Exceptionnelle dans le paysage des races françaises, elle rappelle les sols bruns des volcans éteints de son Velay d’origine.
Toison en carapace, mèches tassées de couleur noire, le brin de laine est ondulé, nerveux et fin. La tête, la gorge, les ars, les aines et les pattes sont dépourvus de laine. La peau noire est sans trace dépigmentée, ni tâche blanche, sauf parfois une étoile au front et le bout de la queue.
Cette séductrice par la beauté de son standard et la finesse de son squelette, est une brebis au format moyen (50 à 70 kg). Les béliers adultes pèsent de 80 à 110 kg.

Des lutins .................. encore des lutins ! 713126 Des lutins .................. encore des lutins ! 713126 Des lutins .................. encore des lutins ! 713126 Gros bisous les filles ! :Mouton danse:


Cayena Des lutins .................. encore des lutins ! Chouet10Des lutins .................. encore des lutins ! Colomb10Des lutins .................. encore des lutins ! 1000_f12Des lutins .................. encore des lutins ! Slava_10Des lutins .................. encore des lutins ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Re: Des lutins .................. encore des lutins !

Message  jackotte27 Mar 3 Sep - 10:45

Comme les enfants sont heureux , ils ont bien grandit merci pour ces photos . Oui comme dit Cris ça donne envie de redevenir un enfant . supercontent supercontent
je pense qu'avec Lolo on ira faire un tour a cet endroit .
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Re : Des lutins .................. encore des lutins !

Message  Chris Brode Lun 2 Sep - 22:57


:BeauTravail!:



Que de jolies photos ... Ça donne envie de revenir enfant et aller gambader dans ce bois et faire de jolie cabanes !

heureux Quels jolis souvenirs de ces petits lutins !!! heureux



:bec:




    Des lutins .................. encore des lutins ! 1913647461        Des lutins .................. encore des lutins ! 1231789271      Des lutins .................. encore des lutins ! 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Re: Des lutins .................. encore des lutins !

Message  cayena Lun 2 Sep - 21:21

Des lutins .................. encore des lutins ! Bonsoi28

Je viens partager avec vous encore quelques photos, prises pendant le séjour des lutins il y a déjà un mois !!!

Sur les excellents conseils de mes amies brodeuses de Costaros, mon DH, les lutins et moi-même, avons fait la découverte de la "Pinatelle du Zouave", tout près de Polignac.Des lutins .................. encore des lutins ! 1-201910

De presque rien, les lutins se sont construit une cabane dont ils étaient ravis : Des lutins .................. encore des lutins ! 5-201910 On ramasse le matériel ..... Des lutins .................. encore des lutins ! 6-201910 On bâtit un "mur" ..... Des lutins .................. encore des lutins ! 9-201910 Le côté "entrée" est presque terminé, on peut entrer par la porte ! Des lutins .................. encore des lutins ! 10-20111 Il faut s'occuper maintenant de l'arrière de la maison ..... Des lutins .................. encore des lutins ! 11-20112 On installe un petit foyer pour cuire les repas ..... Des lutins .................. encore des lutins ! 12-20111 Voici la terrasse arrière ..... Des lutins .................. encore des lutins ! 13-20112 et la terrasse avant !

Et une dernière photo  de la forêt plantée de Pins Sylvestres. Ces pins fournissaient le petit bois de boulange aux nombreux boulangers de la région.
Des lutins .................. encore des lutins ! 16-20111

Les arbres étaient taillés de façon bien particulière afin de donner un maximum de petites branches à faible hauteur. Les tailles répétées ont ainsi contraint les arbres à pousser dans tous les sens en prenant des formes surprenantes. Cette pratique visant à alimenter les boulangers en combustible, est à l’origine du nom de pins de boulange donné à ces boisements originaux.

Voilà ! En ce qui me concerne j'ai appris et découvert un endroit spectaculaire et merveilleux ! Nul doute que j'y retournerai ! Des lutins .................. encore des lutins ! 2516314301

Des lutins .................. encore des lutins ! Bonnes19


Cayena Des lutins .................. encore des lutins ! Chouet10Des lutins .................. encore des lutins ! Colomb10Des lutins .................. encore des lutins ! 1000_f12Des lutins .................. encore des lutins ! Slava_10Des lutins .................. encore des lutins ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Re: Des lutins .................. encore des lutins !

Message  Lisa Mar 30 Juil - 8:10

Elvyre 43 a écrit:
Ils sont très beaux . Profites en bien .
Tu leur feras un gros bisous pour moi.


Je me joins à ces sentiments! Quelle joie pour toi!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des lutins .................. encore des lutins ! 2106857954            Des lutins .................. encore des lutins ! 1531068075                Des lutins .................. encore des lutins ! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Re: Des lutins .................. encore des lutins !

Message  Elvyre 43 Lun 29 Juil - 8:20

J'ai fait la connaissance de tes petits lutins et ils sont très gentils et mignons.
Ils ont bien joué pendant que nous brodions.
Ils sont très beaux . Profites en bien .
Tu leur feras un gros bisous pour moi.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Re : Des lutins .................. encore des lutins !

Message  Chris Brode Dim 28 Juil - 13:33

Des lutins .................. encore des lutins ! 583844

Merci pour ces jolies photos   ... Ils sont mignons comme tout tes lutins !

Passez de bons moments et profitez-en bien !

Une petite caresse pour Pompon ...  Et un gros   Des lutins .................. encore des lutins ! 817117


    Des lutins .................. encore des lutins ! 1913647461        Des lutins .................. encore des lutins ! 1231789271      Des lutins .................. encore des lutins ! 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Des lutins .................. encore des lutins !

Message  cayena Dim 28 Juil - 11:37

Voici 3 "instants" en 3 jours avec les lutins supercontent


Jeudi 25 juillet :
Des lutins .................. encore des lutins ! 2019-266
Des lutins .................. encore des lutins ! 2019-268
Des lutins .................. encore des lutins ! 2019-267 Même s'ils ne font que tremper les pieds, car l'eau est froide (tout juste sortie du tuyau), ils s'amusent et se rafraîchissent après une journée de voyage ! Des lutins .................. encore des lutins ! 52042

Vendredi 26 juillet :
Des lutins .................. encore des lutins ! 2019-269 Après-midi baignades, malgré l'eau encore bien fraîche, et goûter sous forme d'une grosse pastèque ............ sans pépins !!!!
Des lutins .................. encore des lutins ! 2019-270 Pompon elle, passe à l'écart, sans un regard vers nous .... Des lutins .................. encore des lutins ! 619826
Elle commence à s'habituer à la présence des lutins. Par exemple quand ils dorment, elle va faire un tour dans leur chambre et renifle de tous les côtés !  lol!
Et au bout de deux jours , elle a déjà moins peur de leur présence, surtout s'ils sont calmes !!!

samedi 27 juillet
Des lutins .................. encore des lutins ! 2019-271 : jeux du matin après le petit-dàjeuner .....

L'après-midi, les trois lutins sont venus avec moi à Costaros, pour jouer pendant que nous brodions Des lutins .................. encore des lutins ! 619826
Des lutins .................. encore des lutins ! 2019-272 Construction d'une cabane...........
Des lutins .................. encore des lutins ! 2019-273 .............. et son accès direct ! Des lutins .................. encore des lutins ! 619826

Des lutins .................. encore des lutins ! 2019-275 Puis dessins, entrecoupé par le goûter !

Des lutins .................. encore des lutins ! Brioch10 Brioche aux pépites de chocolat .....
Des lutins .................. encore des lutins ! Image25 ..... et jus "multifruits" !
Des lutins .................. encore des lutins ! Image-65Des lutins .................. encore des lutins ! Image-65Des lutins .................. encore des lutins ! Image-65

Et ce matin, on a attendu jusqu'à maintenant pour aller commencer à profiter du soleil !

Des lutins .................. encore des lutins ! 361763428   et  Des lutins .................. encore des lutins ! 1126135000 Des lutins .................. encore des lutins ! 1126135000 Des lutins .................. encore des lutins ! 1126135000


Dernière édition par cayena le Ven 2 Aoû - 21:03, édité 1 fois


Cayena Des lutins .................. encore des lutins ! Chouet10Des lutins .................. encore des lutins ! Colomb10Des lutins .................. encore des lutins ! 1000_f12Des lutins .................. encore des lutins ! Slava_10Des lutins .................. encore des lutins ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14703
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des lutins .................. encore des lutins ! Empty Re: Des lutins .................. encore des lutins !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum