Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tralala du confinememnt

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tralala du confinememnt - Page 2 Empty Re: Tralala du confinememnt

Message  cayena Sam 25 Avr - 22:47

Tralala du confinememnt - Page 2 Coucou18 Je ne savais pas que Elvyre avais ouvert ce poste, au moment (20h ce soir) où j'en ai ouvert un "sur la place du marché ...." ! Tralala du confinememnt - Page 2 619826

Alors je viens juste compléter avec ce que j'avais envie de dire à toutes :
cayena a écrit:
Je veux ajouter une chose qui me paraît essentielle :
ce forum n'est pas seulement la voix de l'association Contons nos Points (=CnP), il réunit aussi des brodeuses d'autres horizons.

C'est pourquoi, toutes celles qui liront ce message, pourront se joindre à nous, il n'est pas trop tard !
La preuve ? Je n'ai pas encore commencé le mien !!! No No  Je m'y mets ce soir ! supercontent

Il vous suffira de nous dire (dans un message ici-même) quel modèle vous aurez choisi, et de nous montrer vos avancées !

Est-ce que cette idée vous plaît ?

Je vous montre le petit modèle printanier que j'ai choisi ( Initiative d'Elvyre pour le confinement !  :SuisDésolée!:  pour la photo ....) :
Tralala du confinememnt - Page 2 Captur68 C'est un petit modèle "je suis au Jardin - 2" de 2015.

Voilà ! A vous (aussi) de jouer maintenant et de nous montrer ce que vous avez choisi !


Tralala du confinememnt - Page 2 291881403 Tralala du confinememnt - Page 2 513900 Tralala du confinememnt - Page 2 291881403

cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tralala du confinememnt - Page 2 Empty Tralala du confinememnt

Message  Elvyre 43 Sam 25 Avr - 16:42

Bonjour à toutes,

J' espère que vous allez toutes bien que le virus est loin de vous et que vous arrivez à vous occuper pendant le confinement.
Fin mars je vous ai fait un mail, vous proposant si vous le vouliez, de broder un ouvrage pendant ces moments où nous devons rester chez nous.
Je vous ai proposé de broder un model de chez Tralala et beaucoup d'entre vous avez répondu présente.

J' ouvre ce poste avec l' accord de Wanda afin que nous puissions mettre les photos de nos avancées ou de nos réalisations terminées.

Je demanderai à celles qui ne viennent pas sur le forum de m'envoyer leur photo que je pourrai ensuite poster .
Pour les autres vous savez comment faire  lol!  

je commence la première avec ma petite vache toute mignonne commencée il y a quelques jours.Tralala du confinememnt - Page 2 20200425

A très bientôt pour voire vos réalisations.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum