Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU **

Aller en bas

Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU ** Empty Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU **

Message  cayena Jeu 21 Jan - 13:48

:Coucou17:

Toujours dans le tri, j'ai remis ensemble tous les seviettes de bain que j'ai achetées au fil du temps, normalement pour faire des cadeaux demandés.
Au fil du temps aussi, les goûts et les envies ont changé ...............
Et je me retrouve avec des serviettes neuves (encore dans leur emballage) en trop !Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU ** 2021-012

Il me reste :

1 serviette de bain écru
2 serviettes de bain blancs
3 gants de toilette blancs

Serviettes de bain = 8.00€/pièce
Gant de toilette = 1.50€/pièce



Pour vous donner une idée de prix : Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU ** Captur22 Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU ** Captur23  Maison du Canevas

:!BonneJournée!


Cayena Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU ** Chouet10Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU ** Colomb10Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU ** 1000_f12Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU ** Slava_10Serviettes de bain à broder - ** Tout est VENDU ** 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Lisa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum