Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

+2
Lisa
Chris Brode
6 participants

Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  Danielle Jeu 9 Sep - 10:58

à bientôt ! Jackotte heureux
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9411
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  jackotte27 Jeu 9 Sep - 10:06

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1507278532
Sympa les photos , de pouvoir mettre un nom sur un visage .
longue vie a " j'ai l'aiguille qui me démange " j'espère pouvoir venir vous voir l'an prochain .
belle journée
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  cayena Mer 8 Sep - 13:07

calvarez a écrit:Bonjour Lisa,
Je ne fais pas partie de l’association, elle est à 2 heures de chez moi. par contre j’ai rencontré Cayena au salon d broderie de dole en 2018, c’était super sympa mais trop court.

C'est vrai que c'était beaucoup trop court, mais je suis vraiment ravie que tu reviennes un peu vers nous, c'est un très grand plaisir ! Coeurs :bravo: Coeurs

:Bonne journée:


Cayena *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Chouet10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Colomb10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1000_f12*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Slava_10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  calvarez Mer 8 Sep - 7:44

Bonjour Lisa,
C’est bien moi que tu connais et mène le sal Japon.
Je ne fais pas partie de l’association, elle est à 2 heures de chez moi. par contre j’ai rencontré Cayena au salon d broderie de dole en 2018, c’était super sympa mais trop court.
calvarez
calvarez
Moulin à paroles

Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2017

HTTP://calvarez.canalblog.com

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  Lisa Mer 8 Sep - 7:07

calvarez a écrit:Longue vie à cette nouvelle association. J’aime beaucoup ce nom.
Merci d’avoir partager les photos de votre séance

Es-tu membre de notre nouvelle association, Calvarez? Es-tu bien la Céline qui mène notre SAL Japon ailleurs? En ce cas, contente de te rencontrer ici!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 2106857954            *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1531068075                *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  cayena Mar 7 Sep - 20:13

:MerciCoeur: les filles d'être passées et d'avoir laissé un petit mot sur La nouvelle venue de "J'ai l'aiguille qui me démange*, c'est bien sympa ! *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 513900

A bientôt *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 817117 *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 817117 *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 817117


Cayena *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Chouet10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Colomb10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1000_f12*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Slava_10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Lisa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  calvarez Mar 7 Sep - 20:05

Longue vie à cette nouvelle association. J’aime beaucoup ce nom.
Merci d’avoir partager les photos de votre séance
calvarez
calvarez
Moulin à paroles

Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2017

HTTP://calvarez.canalblog.com

cayena et Lisa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  Lisa Mar 7 Sep - 7:41

Merci pour nous laisser partager au vie de la nouvelle association.

C'est sympa de pouvoir peu a peu mettre des noms sur des faces, même comme cber-membre!!!

Je vous envie bien les tartelettes aux fraises et les brioches aux pralines!

Longue vie a cette nouvelle association " j'ai l'aiguille qui me démange ".

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000 *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000 *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 2106857954            *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1531068075                *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  Danielle Lun 6 Sep - 20:37

que vois je ici ? je ne savais pas que tu m avais prise en photo petite cachotière ! c est vrai que j étais bien concentrée !
*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 583844
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9411
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  cayena Lun 6 Sep - 13:20

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 2516314301   Voilà qui est fait : une nouvelle petite association est née est a fonctionné déjà trois fois, trois samedis après-midi d'affilée, nous sommes ravies : c'est *J'ai l'aiguille qui me démange* !

Et aujourd'hui c'est la rentrée pour l'association *Contons nos Points* avec Elvyre, à Ceyssac (à ~ 25km de chez moi) : c'est bien, comme ça il y en a pour tout le monde (des clubs pour broder)

Le 23 août, au lendemain de notre *Première* je vous avais montré notre première photo.
Aujourd'hui, la photo est avec Danielle (trèèèèès concentrée!) *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 2021-197

L'après-midi s'est super bien passé, avec un goûter fait des tartelettes aux fraises et de brioches aux pralines !  *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Diddlt11

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 361763428   à vous toutes et   :bec:


Cayena *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Chouet10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Colomb10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1000_f12*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Slava_10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  jackotte27 Lun 23 Aoû - 8:19

heureux Voila une bonne nouvelle, bien sur que je suis des vôtres .
C'est toujours un plaisir de venir papoter et broder ensemble, nous avons créé des amitiés et je souhaite que cela dure longtemps .
Longue vie a cette nouvelle association " j'ai l'aiguille qui me démange "
Wanda que d'ouvrages j'ai en cours a cause de toi mdr mdr mdr mais j'aime ça lol!
*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000 a toutes et a bientôt pour des nouvelles


jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re : Des nouvelles de *Contons nos Points* !

Message  Chris Brode Lun 23 Aoû - 2:56

heureux  Je te suis sans soucis !

:Felicitations! et longue vie à cette nouvelle association !

Belle reprise Mesdames, avec le réconfort habituel boisson et accompagnement sucré.

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000


    *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1913647461        *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1231789271      *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3499
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  Lisa Dim 22 Aoû - 14:30

Cayena a écrit:Et j'oubliais de vous dire : notre nouvelle petite association s'appelle "J'ai l'aiguille qui me démange !"  lol!

De plus, toutes les cyber-membres qui souhaitent faire encore un bout de chemin avec nous, vous êtes les bienvenues :
Céleste, Mamounette, Chris Brode, Jackotte27, Cris15 et Lisa, dites-nous ce que vous en pensez !

Je viens de te dire en MP que bien sur, j'aimerais bien faire un bout de chemin avec toi et Céleste, Mamounette, Chris Brode, Jackotte27, Cris15 dans la notre nouvelle petite association s'appelle "J'ai l'aiguille qui me démange !"

Je vais suivre cette conversation pour mieux comprendre comment cela va continuer.

Bon dimanche à vous toutes ! *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000 *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000 *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000



Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 2106857954            *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1531068075                *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  cayena Dim 22 Aoû - 12:06

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 3055797840  à vous toutes !

Vous n'êtes pas sans savoir, pour la plupart d'entre vous, que j'ai créé l'association Contons nos Points en 2000, et que j'en ai été la présidente jusqu'en 2017.
Là, j'ai passé la main tout d'abord à Isa la Frisette, qui elle-même l'a passée à Elvyre il y a deux ans..
Et la Covid est arrivée, avec son lot d'interdictions de se rencontrer à plusieurs : nous sommes toutes restées chez nous.
Ce printemps, pour des raisons pratiques, Elvyre  a demandé à la Maire de son village, si l'association pouvait migrer là-bas (environ 20 km d'ici) :
ça a été oui tout de suite, mais en pouvant nous réunir que pendant le mois de juin, puis il y a eu les vacances et la saison devrait reprendre le 6 septembre, avec toujours Elvyre comme présidente !

Entre temps, trois brodeuses et moi, avons exprimé le regret de ne plus être dans la salle de Costaros (celle du début) et pendant 14 ans ! que nous aimons beaucoup beaucoup.
J'ai donc fait la démarche auprès du Maire que je connais bien et, après discussion de mise au point (entre autres de créer une autre association) il nous a été donné le droit de ré-occuper la salle que nous connaissons bien.

Et hier, en petite pompe (nous n'étions que trois), nous nous sommes réinstallées et avons passé trois heures de broderie, tricot, crochet, papote comme nous les aimons bien !
Pour l'instant certaines personnes sont en vacances ou occupées par leurs petits-enfants. Nous les retrouverons dès le 4 ou le 11 septembre.

Au tricot : Nicole  *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 619826 *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 2021-190 Au crochet : cayena  *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 619826
Au point de croix : Josette ! *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 619826

Et j'oubliais de vous dire : notre nouvelle petite association s'appelle "J'ai l'aiguille qui me démange !"  lol!

De plus, toutes les cyber-membres qui souhaitent faire encore un bout de chemin avec nous, vous êtes les bienvenues :
Céleste, Mamounette, Chris Brode, Jackotte27, Cris15 et Lisa, dites-nous ce que vous en pensez !

Bon dimanche à vous toutes !  *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000  *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000  *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1126135000


Dernière édition par cayena le Lun 11 Oct - 19:35, édité 2 fois


Cayena *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Chouet10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Colomb10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 1000_f12*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Slava_10*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*) Empty Re: *J'ai l'aiguille qui me démange* !!! (*Contons nos Points*)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum