Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!!

Aller en bas

*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! Empty *** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!!

Message  cayena Mar 14 Déc - 16:27

*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! 3055797840

Bonjour à toutes !

En cette période troublée par des éléments extérieurs dont nous aimerions bien voir les talons,
notre petite association (qui s'appelait jusqu'en juin dernier 'Contons nos Points') "J'ai l'Aiguille qui Me Démange" a réussi en quatre mois à préparer un Marché de Noël.

*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! 47689810

Vous pouvez le visiter sur notre blog "Les Anges de Noël" dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'année.

*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! Decosa10

Si vous souhaitez quelque chose pour Noël, nous ferons les envois ce vendredi 17 déc.

Passée cette date, nous ne pourrons plus garantir l'arrivée de vos commandes avant le 24.

En revanche, si vous êtes adeptes de petits cadeaux pour le Jour de l'An, ou le début de l'année,
nous posterons les derniers envois le vendredi 24.12 (j'espère que la Poste sera ouverte !) ou, si nécessaire, le jeudi 23.12.


Parlez-en autour de vous  et venez nous rendre visite chez "Les Anges de Noël" angesdenoel.canalblog.com

*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! Pereno10

Le règlement de vos achats peut se faire
- par chèque
- par Paypal



Nous vous espérons nombreuses à venir voir toutes nos réalisations !

MERCI !

*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! Alors_10


Cayena *** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! Chouet10*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! Colomb10*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! 1000_f12*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! Slava_10*** MARCHE DE NOEL EN LIGNE !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum