Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

expliqué moi

3 participants

Aller en bas

expliqué moi Empty Re: expliqué moi

Message  Mustang Mar 24 Mai - 20:35

heureux merci pour tout Cayena....

j'ai longtemps hésité, je voulais participer à quelque chose avec vous , mais je n'ai pas trouvé de petites grilles en rappel de la fête de la musique, j'attendrai le coussin expliqué moi 619826
Mustang
Mustang
Bavarde

Nombre de messages : 120
Age : 57
Date d'inscription : 19/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

expliqué moi Empty Re: expliqué moi

Message  cayena Mar 24 Mai - 20:03

expliqué moi 513900 C'est super que tu nous dises que tu n'aimes pas les ATC, au moins on ne risquera pas de te "bassiner" à ce sujet ! lol!


Mustang a écrit:pour proposer des échanges, c'est dans quel post ?
Bêtement dans la rubrique des échanges, en créant un nouveau sujet ! expliqué moi 2516314301 C'est tout ! Et après nous te répondons supercontent supercontent

expliqué moi 2558852129


Cayena expliqué moi Chouet10expliqué moi Colomb10expliqué moi 1000_f12expliqué moi Slava_10expliqué moi 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

expliqué moi Empty Re: expliqué moi

Message  Mustang Mar 24 Mai - 17:42

mdr mdr n'ai crainte, j'ai tout compris lol! et je t'en remercie, cela éclaire mieux ma lanterne

tu as raison, pour le bonjour de tous les jours , j'ai tellement eu l'habitude

j'adore les échanges, ça permet de connaitre les personnes et de tisser des liens d'amitié avec certaines , par contre, je n'aime pas du tout les ATC , trop petit pour moi expliqué moi 619826

pour proposer des échanges, c'est dans quel post ?

heureux heureux bien, je continue ma visite expliqué moi 619826



Mustang
Mustang
Bavarde

Nombre de messages : 120
Age : 57
Date d'inscription : 19/05/2022

Chris Brode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

expliqué moi Empty Re: expliqué moi

Message  cayena Mar 24 Mai - 13:03

lol!   Eh oui Mustang, il y a bien une vie sur le forum (plus que sur Mars !!! :MDR!: )

Il est vrai qu'étant presque toutes retraitées, nous ne sommes pas forcément très matinales, nous prenons notre temps ! expliqué moi 2516314301

Je vais essayer de t'expliquer les choses un peu dans l'ordre :

Nous ne postons pas tous les jours : la première chose que j'ai voulu éviter en créant ce forum en 2008, c'est d'avoir un post où chacune serait obligée de passer tous les jours, pour dire si elle a bien dormi, si elle s'est levée du pied gauche, ou si le dîner de la veille lui est resté sur l'estomac ............... Personnellement, je trouve ça plutôt stérile, et n'apporte en tout cas pas grand-chose de positif à la "communauté" !  No  No

De plus, et c'est la devise de ce forum, je n'oblige personne en quoi que ce soit, sauf en cas d'engagement dans un travail ou un autre (échanges par ex.), chacune se doit d'aller au bout de son engagement ! Le respect est une valeur fondamentale ! expliqué moi 70251210

En cas de retard, de problème, il suffit de m'écrire par MP ou mail (cayena.cnp @ gmail.com), ou directement sur le sujet, pour m'expliquer ce qui se passe : je ne suis pas un ogre, je ne mors pas, et il y a toujours une solution à tout, même dans la bonne humeur.

Je copie ta phrase
Mustang a écrit:vous vous réunissez pour faire des échanges , ATC , et coussins ...
pour la décortiquer, car il est normal que tu ne comprennes pas tout au premier contact  expliqué moi B_boop10 !

Tout d'abord, il faut séparer "nous nous réunissons" et "pour faire des échanges, ATC , et coussins ..."
Voici pourquoi :

cayena a écrit:
1. "nous nous réunissons" : il y a une vingtaine d'années (j'habitais dans le Gers), j'ai créé une association "Contons nos Points" (CnP), qui au départ a donné son nom au forum, pour faciliter les contacts entre les membres de l'association qui n'habitaient pas forcément tout près les unes des autres.

Là-dessus, beaucoup de personnes ne faisant pas partie de l'association, se sont inscrites sur le forum, dont je n'ai pas voulu changer le nom.

En 2017 (je crois ..... ??? ), j'ai souhaité quitter la présidence de l'association, et maintenant c'est Elvyre qui en est la présidente, et je lui ai proposé de garder le nom de CnP.
Puis est venu la Covid et l'empêchement de nous réunir. A quelques mois de là, Elvyre a proposé de déplacer l'association dans son village (à 25km de Costaros) au moment où les rencontres seraient à nouveau possibles. Et cela fut fait, et CnP fonctionne toujours, mais à Ceyssac, où de nouvelles personnes se sont inscrites.

Plusieurs brodeuses de CnP ont suivi Elvyre, ce que je n'ai pas eu envie de faire (rien contre la personne d'Elvyre).
En été 2021, 3 brodeuses de CnP qui étaient avec moi depuis 2008-2009 ont émis le souhait de pouvoir broder à nouveau dans la salle de Costaros que nous aimons toutes beaucoup.
Nous en avons bien discuté et nous sommes arrivée à la conclusion de refaire une petite asso. à Costaros, mais seulement avec une personne responsable des contacts avec l'extérieur (mairie, banque, autres asso.,...). Nous ne souhaitions ni les unes, ni les autres avoir des charges précises pour chacune : les décisions se prennent en commun, tout se fait en commun.
Cette nouvelle association a pour nom "J'ai l'Aiguille qui Me Démange" (AMD), Et Elvyre en est une membre assidue, avec Danielle (du forum), Nicole et Josette, et 4 cyber-membres: Lisa, Chris Brode, Jackotte27, Mamounette (toutes du forum).


cayena a écrit:
2. "pour faire des échanges, ATC , et coussins ..." :
Les échanges sont un pur produit du forum. D'ailleurs je les propose chaque fois aux membres de l'AMD, puisque 2 d'entre elles ne font pas partie du forum (et Josette n'a pas internet).

Donc tous les échanges sont ouverts à toutes et avec grand plaisir, et chacune choisit ceux auxquels elle souhaite participer !

Il est également possible pour chacune de proposer un échange, quel qu'il soit : nous en discutons, pesons le pour et le contre (selon des expériences déjà faites) et généralement, nous lançons le projet !

Voilà, Mustang, ai-je répondu à toutes tes questions ?
Si ce n'est pas le cas, dis-le moi, j'ajouterai des lignes !!!!!!!! :MDR!:

expliqué moi 361763428   expliqué moi 897435


Cayena expliqué moi Chouet10expliqué moi Colomb10expliqué moi 1000_f12expliqué moi Slava_10expliqué moi 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Chris Brode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

expliqué moi Empty Re: expliqué moi

Message  Elvyre 43 Mar 24 Mai - 7:50

Bonjour mustang, il y a bien une vie sur le forum mais nous y allons à notre rythme.
Wanda pourrait mieux t'expliquer comment ça se passe.
J'espère que tu vas te plaire ici
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1352
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

expliqué moi Empty expliqué moi

Message  Mustang Mar 24 Mai - 6:53

expliqué moi 2033496916

Bonjour la compagnie

Je voudrais comprendre la vie sur le forum...

Vous ne postez pas tous les jours, vous vous réunissez pour faire des échanges , ATC , et coussins ...
Je viens tous les matins avant de partir bosser, mais il n'y a personnes, vous dormez encore expliqué moi Conten12

Rougit Rougit dite moi tout
Mustang
Mustang
Bavarde

Nombre de messages : 120
Age : 57
Date d'inscription : 19/05/2022

Chris Brode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

expliqué moi Empty Re: expliqué moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum