Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

À propos de ma rééducation ...

5 participants

Aller en bas

À propos de ma rééducation ... Empty Re: À propos de ma rééducation ...

Message  Lisa Mar 2 Aoû - 7:36

cayena a écrit:colère  Ma chère Lisa, ils ont quand-même une sacrée dose de culot de te refuser pour la raison qu'ils te donnent !!!
Je sais que tu préfèrerais aller à Kitzbühel, mais j'espère vraiment que tu auras une place avant le mois d'octobre !!!!! Coeurs

J'espère que tout cela va s'arranger bien vite !!! :amitié: :amitié: Coeurs

Courage Lisa, et bravo de garder le moral malgré ce contretemps ! À propos de ma rééducation ... 2542638767

À propos de ma rééducation ... 2941166839 À propos de ma rééducation ... 2941166839


Maintenant c'est déjà deux mois et demi dépuis mon opération - le 15e mai.

Heureusement, je vais déjà beaucoup mieux, je peux à nouveau marcher normalement et je n'ai que peu de douleurs.

Ce que je trouve insolent, c'est qu'ils ne m'ont pas proposé immédiatement un remplacement, mais que j'ai dû recommencer toute la procédure avec la demande de transfert médical.

On m'a maintenant donné un nouveau date - le 17 novembre !!!! Six mois après l'opération !!! Je suis indignée et je ne pense pas du tout à me rendre à ce date.

Heureusement, je vais si bien que je n'ai plus besoin de rééducation.

Je suis interessée de savoir ce que mon chirurgien va dire à ce sujet lors de la visite de contrôle.

À propos de ma rééducation ... 2941166839 À propos de ma rééducation ... 2941166839 À propos de ma rééducation ... 2941166839


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      À propos de ma rééducation ... 2106857954            À propos de ma rééducation ... 1531068075                À propos de ma rééducation ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

cayena et Chris Brode aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

À propos de ma rééducation ... Empty Re: À propos de ma rééducation ...

Message  cayena Lun 27 Juin - 13:06

colère  Ma chère Lisa, ils ont quand-même une sacrée dose de culot de te refuser pour la raison qu'ils te donnent !!!
Je sais que tu préfèrerais aller à Kitzbühel, mais j'espère vraiment que tu auras une place avant le mois d'octobre !!!!! Coeurs


Elvyre : Lisa a été opérée de la hanche il n'y a pas bien longtemps et, comme tout le monde, elle a besoin d'un minimum de rééducation !!!!!!!!!!! Rougit

J'espère que tout cela va s'arranger bien vite !!! :amitié: :amitié: Coeurs

Courage Lisa, et bravo de garder le moral malgré ce contretemps ! À propos de ma rééducation ... 2542638767

À propos de ma rééducation ... 2941166839 À propos de ma rééducation ... 2941166839


Cayena À propos de ma rééducation ... Chouet10À propos de ma rééducation ... Colomb10À propos de ma rééducation ... 1000_f12À propos de ma rééducation ... Slava_10À propos de ma rééducation ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

À propos de ma rééducation ... Empty Re: À propos de ma rééducation ...

Message  jackotte27 Lun 27 Juin - 10:05

Bonjour Lisa
j'espère que tu vas avoir rapidement une solution a ton problème .
Bon rétablissement , plein de Bisous
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7233
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

À propos de ma rééducation ... Empty Re: À propos de ma rééducation ...

Message  Elvyre 43 Lun 27 Juin - 8:22

Chère Lisa j'espère vivement qu' une solution sera trouvé à ton problème.
Tu gardes le moral. Puis je te demander pour est cette rééducation ?
Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage.
Reçois toute mon amitié
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1352
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

À propos de ma rééducation ... Empty Re: À propos de ma rééducation ...

Message  Chris Brode Dim 26 Juin - 15:34

Ma très chère Lisa,

Je suis outrée de lire la raison de te refuser l'accès à ce centre.

Peux-tu avoir un Kiné à domicile qui pourrait au moins t'apporter un minimum d'exercice et de mouvement ?

Solidaire avec toi, plein de bisous de réconfort.


À propos de ma rééducation ... 2941166839


    À propos de ma rééducation ... 1913647461        À propos de ma rééducation ... 1231789271      À propos de ma rééducation ... 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

À propos de ma rééducation ... Empty À propos de ma rééducation ...

Message  Lisa Dim 26 Juin - 14:47

En ce qui concerne ma rééducation, j'ai été victime d'une grande insolence. Cela fait quatre semaines que j'y ai été enregistrée et ils ont tout su sur de moi pendant tout ce temps.

Mon séjour aurait dû commencer le 28 juin. Cinq jours avant, ils m'ont contacté pour me dire qu'ils ne m'acceptaient pas.

Pourquoi ?? Parce qu'ils ne peuvent pas communiquer avec moi avec les masques FFP2 !!!!! colère colère colère

Je ne suis pas triste de cela, au contraire, je le célèbre  À propos de ma rééducation ... 414443  À propos de ma rééducation ... 414443  À propos de ma rééducation ... 414443 que  ce particulier centre de rééducation m'est épargné !!!

C'était l'idée du professeur, j'aurais voulu aller à Kitzbühel dès le début. Maintenant, j'ai insisté pour qu'il m'inscrive à Kitzbühel, mais là-bas, le délai d'attente est jusqu'en octobre.

J'espère que la liste d'attente me permettra d'entrer plus tôt.

Ne vous inquiétez pas pour moi !

À propos de ma rééducation ... 2941166839 À propos de ma rééducation ... 1231789271 À propos de ma rééducation ... 2941166839 À propos de ma rééducation ... 1231789271 À propos de ma rééducation ... 2941166839


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      À propos de ma rééducation ... 2106857954            À propos de ma rééducation ... 1531068075                À propos de ma rééducation ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

À propos de ma rééducation ... Empty Re: À propos de ma rééducation ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum