Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  jackotte27 Lun 21 Nov - 20:47

Bonsoir Nath
présentation 3085878330 parmi nous , tu as bien fait de pousser la porte .
ici pas de prise de tête , il est vrai que la broderie est un antistress brode brode
Je suis curieuse de voir tes ouvrages quelques photo quand tu auras le temps.
je pense que tu vas te plaire avec nous .
Bonne soirée présentation 4266035139
jackotte
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7239
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  cayena Lun 21 Nov - 12:46

supercontent  Merci beaucoup Nathalie d'être venue tout de suite dans notre "maison" !

C'est vrai que le point de croix procure une très bonne détente après les journées de travail plus ou moins stressantes que nous menons !
Alors présentation 3085878330  et parcours tranquillement le forum, pose des questions, fais des suggestions si tu en as envie présentation 513900

Nous serons toutes ravies de voir un peu ce que tu as fait avant ton interruption, et n'en doute pas, tu trouveras sûrement des idées qui te motiveront.
Le post des "échanges" permet, si on le souhaite, remettre le pied à l'étrier ! présentation 531379

"Liberté" est le maître mot chez nous : libre de faire ou ne pas faire, libre d'écrire ou de ne pas écrire, il n'y a pas d'obligation à venir tous les jours et de toujours mettre des messages !!! présentation 619826

La seule obligation est de respecter les engagements (pour les échanges par ex.) que l'on prend.
Et si l'on rencontre un problème (un petit retard, un oubli...), il suffit de m'écrire en MP pour me le dire, ou d'écrire un mot sur le post lui-même, et on trouve toujours une solution.

Voilà ! Bonne visite et à très vite pour en savoir un peu plus présentation 2516314301

:!BonneJournée! présentation 2106857954


Cayena présentation Chouet10présentation Colomb10présentation 1000_f12présentation Slava_10présentation 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Invité Lun 21 Nov - 11:42

bonjour à tout le monde
une petite présentation de ma part : je m'appelle Nathalie, j'ai 49 ans. J'habite avec mon mari et notre petite chienne à Thierville dans la meuse.
Je brode depuis une vingtaine d'années, mais ça fait 2 ou 3 ans que j'ai arrêté. Et j'ai décidé de m'y remettre car c'est la meilleure activité que j'ai trouvée pour déstresser de ma journée de travail. Maintenant il faut juste que je trouve la petite impulsion pour reprendre mes petites croix.
Je vais en profiter pour parcourir un peu ce forum et voir toutes vos jolies réalisations.
Je vous souhaite une très très belle journée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum