Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le 7.7. si vous voulez.................

Aller en bas

le 7.7.  si vous voulez................. Empty Re: le 7.7. si vous voulez.................

Message  Invité Lun 30 Juin - 22:32

damocamelia a écrit:Je dois dire que cela me tente bien Mamyguette... quelles sont les "modalités"?

J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai envoyé le message avant d'avoir fini;;
donc je reprends, tu viens à l'heure qui te convient, si tu as envie de grignoter avec moi tu peux, vers onze heures, autrement les filles arrivent vers 14h........

J'offfre toujours, du thé aux pignons, un gateau, ou des gateaux au miel, tu peut avoir un café, et on brode, on papote et on rigole,
aucune obigation, rien que de BRODER ET RIGOLER.......

les modalités sont ???? :::: Broderie, Bonne Humeur , bavardage,
si tu veux je te donne mon adresse et mon numéro de téléphone par MP...................Bisous et a Lundi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7.7.  si vous voulez................. Empty Re: le 7.7. si vous voulez.................

Message  Invité Lun 30 Juin - 22:21

Je dois dire que cela me tente bien Mamyguette... quelles sont les "modalités"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7.7.  si vous voulez................. Empty Re: le 7.7. si vous voulez.................

Message  Invité Ven 27 Juin - 22:46

Idem pour moi, je suis loin et si c'est un lundi comme je le crois, je travaille. No
Mais merci de l'invitation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7.7.  si vous voulez................. Empty Re: le 7.7. si vous voulez.................

Message  Invité Ven 27 Juin - 21:04

L'invitation est généreuse, mais je dois néanmoins la décliner car je suis trop loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7.7.  si vous voulez................. Empty Re: le 7.7. si vous voulez.................

Message  Invité Ven 27 Juin - 14:39

je serai trop loin ... mais profitez-en pour vous amuser pour moi les filles !!! :)
grooos bisous !!!
Hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7.7.  si vous voulez................. Empty Re: le 7.7. si vous voulez.................

Message  cayena Ven 27 Juin - 12:38

S'il y en a parmi vous qui peuvent mais hésitent, cessez tout de suit d'hésiter et foncez, vous ne le regretterez pas Coeurs Coeurs Coeurs

Je serai loin de la France ce jour-là, mais je penserai bien à vous supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent


Cayena le 7.7.  si vous voulez................. Chouet10le 7.7.  si vous voulez................. Colomb10le 7.7.  si vous voulez................. 1000_f12le 7.7.  si vous voulez................. Slava_10le 7.7.  si vous voulez................. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 7.7.  si vous voulez................. Empty le 7.7. si vous voulez.................

Message  Invité Ven 27 Juin - 11:35

ce jour la si vous voulez je reçois toute l'après midi,
on peut broder, papoter, rigoler , et même boire et manger....
pour toutes les xxxxxpines qui habitent LYON ou n'importe quelle ville, .....
même si on ne se connait pas encore, je peux vous rassurer
je ne mords pas et je ne griffe pas non plus......A BIENTOT Peut etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7.7.  si vous voulez................. Empty Re: le 7.7. si vous voulez.................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum