Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Qui cherchait des des tissus bon marché ...?

2 participants

Aller en bas

Qui cherchait des des tissus bon marché ...? Empty Re: Qui cherchait des des tissus bon marché ...?

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:26

J'ai regardé aussi, mais malheureusement ce sont de petits coupons : trop petits pour la couture. Merci quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui cherchait des des tissus bon marché ...? Empty Re: Qui cherchait des des tissus bon marché ...?

Message  Lisa Ven 18 Juil - 18:40

Merci pour l'info, malheureusement je n'ai trouvé rien, mais en tout cas je me doute si cette offre est valable à l'étranger. ???


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Qui cherchait des des tissus bon marché ...? 2106857954            Qui cherchait des des tissus bon marché ...? 1531068075                Qui cherchait des des tissus bon marché ...? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2833
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherchait des des tissus bon marché ...? Empty Re: Qui cherchait des des tissus bon marché ...?

Message  Invité Ven 18 Juil - 16:39

Merci pour l'info, je file regarder ce qu'il y a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui cherchait des des tissus bon marché ...? Empty Qui cherchait des des tissus bon marché ...?

Message  cayena Ven 18 Juil - 12:43

J'ai vraiment une tête de linotte et pas le courage de relire tous les messages :NON !:

Alors si vous voulez profiter de morceaux de tissu à 1€ pièce, rendez-vous chez Annie Cicatelli.
Dans la colonne de gauche, en haut, cliquez sur "Atelier 196", puis sur "BRADERIE" et enfin sur "Tissus à 1€".

J'en ai commandé 3 et j'en suis ravie ! Il s'agit bien de chutes de tissus neufs, et je les ai reçus rapidement !

:salut:


Cayena Qui cherchait des des tissus bon marché ...? Chouet10Qui cherchait des des tissus bon marché ...? Colomb10Qui cherchait des des tissus bon marché ...? 1000_f12Qui cherchait des des tissus bon marché ...? Slava_10Qui cherchait des des tissus bon marché ...? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No Suspect
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14688
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherchait des des tissus bon marché ...? Empty Re: Qui cherchait des des tissus bon marché ...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum