Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

3 participants

Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  Invité Ven 12 Sep - 19:47

Eh ben c'est une journée que vous n'êtes pas prêtes d'oublier ! :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  Invité Mer 3 Sep - 19:56

ben faut dire que tu ne reconnaissais pas mon numéro et tu étais assez chamboulée, ce qui est tout à fait logique !!! :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  Invité Mer 3 Sep - 19:22

oui ça c'est sur, en plus j'ai mis super longtemps à réagir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  Invité Mer 3 Sep - 17:43

Sacré Hélène... toujours la parole adéquate!!! :rire: :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  Invité Mar 2 Sep - 11:53

... et une fois de retour vers Coubon, moi de téléphoner à Nellie "Allo !! alors, ça gaze ??" ....... Rougit mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  Invité Sam 23 Aoû - 8:06

ouf pour le gaz

quelle chance de vous être vu (ça se dit ! ) lol
je devais être de la partie mais financièrement c'est juste ,je dois faire attention vue qu'avec zhom on part à amsterdam et en espagne ,on va dépenser et j'ai la taxe foncière à payer cach ,voilà des choses qui font plaisir supercontent ... :affraid:
c'est comme çaaaaaaaaaaaa lalalalalalalala
la prochaine rencontre faut que j'en soit !
j'aimerais trouver une maison comme ça j'invite toutes les copinettes
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  mamounette Sam 23 Aoû - 0:10

Surtout n'oubliez pas de prendre des photos photo photo photo
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  VaNeSs' Sam 23 Aoû - 0:08

J'ai étét contente de te revoir aussi Nelly... Et de faire la connaissance de Lola !!

Elle est trop chou !!

C'est vrai que ce bruit était très fort et quand Hélène a compris ce qui se passait, ça faisait peur...

Gros Bisous et Très Bientôt Nelly,


Quand tu viens sur le Puy, n'hésite pas à venir me faire un ti coucou avec Lola et ton zhom !!
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  mamounette Sam 23 Aoû - 0:05

Bonne journée et gros bisous à toutes
Je ne manquerai pas de penser à vous et j'espère bien être présente lors d'une prochaine rencontre
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  Invité Ven 22 Aoû - 19:55

non non pas de blessé ni de dégât (gaz de france travaille encore sur la canalisation)grâce à Hélène ça a été pris à temps dès que l'on a entendu le bruit, elle est sorti dehors (le gaz sortait par là ) et à demander à une voisine d'appeller les pompiers, pendant ce temps Vaness Lola et moi sommes sortis et on est vite parti
Demain je sais pas car comme je disais à vaness on monte plus tard par contre je dois voir hélène car du coup elle a oublié pas mal de choses à la maison, j'appellerai Vanness demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  cayena Ven 22 Aoû - 19:26

:surpris: :suspect: :surpris: :suspect: :surpris: Que s'est-il passé avec le gaz .......... :affraid: :affraid: :affraid: ???????????

Y a-t-il des dégâts ? Des blessés ? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!!

Comme c'est chouette que vous vous soyez rencontrées toutes les trois !!! Vas-tu pouvoir faire un saut à Costaros demain dans l'après-midi ? Cela me ferait (et à toutes !) bien bien plaisir supercontent supercontent supercontent

:bec: :bec:


Cayena une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Chouet10une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Colomb10une rencontre qu'on est pas prête d'oublier 1000_f12une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Slava_10une rencontre qu'on est pas prête d'oublier 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  Invité Ven 22 Aoû - 19:17

Vaness' et Hélène sont venues me rendre une p'tite visite, on a bien parlé broderie jusqu'a ce qu'on entende un énorme bruit (comme un karcher). Hélène de ses entrefaits sort dehors et nous dit de sortir car c'est du gaz, on a donc fini notre conversation au bistrot du coin (avec lola sans doudou sans chaussettes, enfin la total)
Quel après midi
Enfin Hélène est trop rigolote, Vaness' j'ai été contente de te revoir ça faisait un baille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qu'on est pas prête d'oublier Empty Re: une rencontre qu'on est pas prête d'oublier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum