Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Jeu 11 Sep - 16:58

on est des petites choses émotives cayena et moi, que veux-tu !! ;)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Jeu 11 Sep - 16:43

VaNeSs' a écrit:concernant cette visite d'état...

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  VaNeSs' Jeu 11 Sep - 10:08

heureux :Contente!:

Je viens de terminer l'article concernant cette visite d'état...

Gros bisous
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 20:20

Très chère Hélène, Je pousserais bien une petite pointe jusqu'à chez toi un de ces jours prochains, juste pour avoir le plaisir de te revoir

:bec: :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 8:14

comme si on y était.. merci Hélène de nous avoir fait partager ces bons moments. :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 20:15

super article, je t'ai laissé un com :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 18:59

Merci beaucoup pour cette vidéo, mais je n'avais pas le son
y avait il du son d'abord..... bravo a vous toutes,
moi j'avais vu deja Nellie avec sa fille pendant la journée chez Sandrine
et cette poupée est incroyable elle sourit tout le temps.......

bisous a vous toutes......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû - 16:44

ça y est les filles !!!
Voici ENFIN le lien de l'article !!!

j'attends vos articles avec impatience !!! ;)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû - 20:04

ah ben oui !! dommage que lorsque nous nous sommes rencontrées toutes les 2 avec tes filles, et que tu m'as appris à comment me servir de Super Point de Croix, je n'avais pas encore de numérique ... faut dire qu'à l'époque, c'était pas les mêmes prix qu'aujourd'hui LOL ... :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû - 20:02

Quelle superbe rencontre, c'est génial de pouvoir se voir après plusieurs années d'amitiés brodesques et forumesques :BRAVO: :BRAVO:
Vous êtes toutes trop belles sur les photos.
C'est beau l'amitié :clind'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû - 18:22

Merci Seve (merci pour tes beaux timbres : ils sont magnifiques !!!) ...

Et puis, avec un tel regard ... comment ne pas succomber à peine je suis arrivée à St Etienne ...

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! S1050110

il faut CLIQUER DESSUS ... elle veut pas me croire quand je lui dis que plus d'un va craquer !!!!!!!!!!!!
PS : je file : John-David m'attend à la télé MDR ... ben oui, mon frangin disait que son secret était qu'il brode ... naaaaan !!! j'rigole !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû - 17:07

sympa l'iddée du fold out !!!

vivement la suite des photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  VaNeSs' Dim 24 Aoû - 20:20

Oui c'est vrai ça !!

On aurai bien voulu que tu sois là !!


C'était génial...

Bisous

PS : étant un peu fatiguée, je ferai un article complet sur mon blog demain

Bisous
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  cayena Dim 24 Aoû - 10:03

Rougit je suis vraiment désolée Lydia : je ne savais pas pour le lézard .... No Heureusement que j'ai mis la photo miniature :geek:

C'est râlant que tu te sois trouvée seule hier, nous aurions bien aimé t'avoir avec nous :amitié: :amitié: :amitié:

:bec:


Cayena Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Chouet10Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Colomb10Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! 1000_f12Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Slava_10Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû - 9:01

j'ai pensé à vous hier , j'étais toute seule toute la journée ,j'ai eu les boules ,zhom a bossé arffffffffffffffffffff
hélène a un énorme coeur ça m'étonne pas qu'elle est gatée tout le monde
par contre wanda ,je me serais passé du lezard ,c'est moche et j'en suis phobique ,je peux pas regarder :geek: tire la langue Rougit
merci pour les photos ,j'attends la suite
:bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 21:22

j'ai l'impression que vous avez l'air de vous ennuyer...... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
vive les réunions entre brodeuses brode brode brode brode brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  cayena Sam 23 Aoû - 20:44

Me v'là de retour dans mes pénates avec Cnedra, et nous sommes :Contente!: :Contente!: :Contente!: de notre journée :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:
Je n'ai que très peu de photo , mais je vous les mets quand-même 🐱
Tout le monde à table !!!
Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! A-tabl10
De gauche à droite : Vanessa, Laetitia, Hélène, et en face d'elles, toujours de gauche à droite : Cnedra, Nicole et Noëlle !!!
Hélène se demande ce qu'elle a entre les mains .... tire la langue
Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Helene11
Laetitia brode son PREMIER grand ouvrage Coeurs
Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Laetit10
Et Vanessa pose pour la postérité :timide:
Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Vaness10

Enfin, nous avions un garde devant la porte, qui est resté presque tout l'après-midi !
Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Lezard10

Inutile de préciser que nous avons beaucoup plus bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla que brode brode , mais c'est aussi un peu la faute d'Hélène .... Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! 72487
Elle est arrivée avec une malle des Indes (enfin, peut-être que j'exagère un poil ..... :sifflote: ) pleine à craquer de petites et grandes attention pour chacune d'entre nous :
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HELENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la bouche pleine d'anecdotes croustillantes et rigolotes mdr
Tu nous as vraiment plus que gâtées, nous sommes "toute chose" !!!

J'attends que l'intéressée mette ses photos qui promettent d'être chouettes ❤

A propos de chouette, et de hibou, par la même occasion, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :D
Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Chouet10
Le beau hibou à gauche, tout illuminé, C'est Cnedra qui me l'a offert (l'ayant trouvé dans sa boulangerie ..... :clind'oeil: ), le tissu et la petite chouette sont venus avec Hélène et le must du must (que je laisserai Hélène vous montrer ouvert), c'est un maxi fold-out, avec les photos de beaucoup d'entre vous à l'intérieur !!! Quelle idée formidable elle a eue là :bravo: :bravo: :bravo: Avec le logo du forum en prime, c'est vraiment le nec plus ultra !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci ma douce pour la belle lumière hibouesque !!! L'est vraiment cro bôôôôôôôôô :amitié: :amitié: :amitié:

Y'a plus qu'à attendre les autres photos !
Bonne soirée et :bec:


Cayena Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Chouet10Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Colomb10Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! 1000_f12Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Slava_10Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 15:30

bonne rencontre les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 12:04

ah zut !! il est 12h03 : je suis déjà en retard !!
Bon, Vaness, elle arrive bientôt ta cops Laetitia ?? ...

On n'a rien oublié ?? Parce qu'avec ce que j'ai ramené, on dirait une visite d'état ... et grâce à Nellie, je vais passer pour une super-héroïne moi MDR !!!!

Bon, ben nous v'là les filles ... j'arrive avec ma quiche lorraine et Vaness avec sa tronche de son cake !! ;) Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 12:01

Ah bon ?? vous vous rencontrez toutes ce midi ???

Wouaaaah la chance !!! j'aurais bien aimé être de la partie ...

Bon, ben à une prochaine fois alors !!

Signé : "la rigolote" de service ................... mdr tire la langue heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 11:33

Bonne journée à vous toutes et gros :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû - 10:16

ahhhhhhhhhhhhhhhhh la chance , vous avez bien raison les filles , c'est extra les rencontres comme celle-ci , amusez-vous bien et gros bisous à vous toutes :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  cayena Sam 23 Aoû - 9:18

Eh oui ! Encore une rencontre de brodeuses aujourd'hui, à Costaros, rencontre prévue depuis plusieurs semaines déjà !!! :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Hélène est partie hier de chez elle en Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! 52042 et elle a été accueillie par Vanessa ☀

Aujourd'hui, nous nous retrouvons vers midi, dans notre salle où nous brodons habituellement. Nous allons manger ensemble tout en bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla , puis, bien sûr nous continuerons de bla-bla-bla bla-bla-bla tout en brode brode brode !


Et j'imagine qu'il y aura bien quelques mdr mdr mdr mdr mdr

Nous serons 7 pour manger : Hélène, Vanessa, Laetitia (une amie de Vanessa, qui a contracté le virus de la brode ), Cnedra, notre mamie de l'Atelier : Noëlle, Nicole et moi.
Et l'après-midi, la maman de Vanessa (aussi une Nicole) nous rejoindra avec (peut-être) une autre mamie de notre groupe, Odette :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:


Je prends l'appareil photo et vous dis à ce soir ou demain matin :salut:

:bisous: :bisous: :bisous:


Cayena Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Chouet10Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Colomb10Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! 1000_f12Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Slava_10Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!! Empty Re: Aujourd'hui, rencontre au sommet !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum