Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peu présente...

2 participants

Aller en bas

Peu présente... Empty Re: Peu présente...

Message  Invité Lun 1 Sep - 7:28

c'est parfait y'a tout ce qu'il faut ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peu présente... Empty Re: Peu présente...

Message  Lisa Lun 1 Sep - 6:35

Moi aussi j'admire vraiment ce que vous avez fait de ce petit espace pour ton fils :bravo: :bravo: :bravo:

J'aimerais aussi déloger dans un plus petit appartement, comme ma soeur a déjà proposé, si je savais quoi faire de mes milliers de livres et mes circa 20 sacs de broderie :clind'oeil:

Peu présente... 43442 Peu présente... 43442 Peu présente... 43442


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Peu présente... 2106857954            Peu présente... 1531068075                Peu présente... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peu présente... Empty Re: Peu présente...

Message  cayena Dim 31 Aoû - 20:41

Eh bien !!! Je pense que ton fils doit être content heureux Vous avez tiré le meilleur parti de ce petit espace :bravo: :bravo: :bravo:


Cayena Peu présente... Chouet10Peu présente... Colomb10Peu présente... 1000_f12Peu présente... Slava_10Peu présente... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peu présente... Empty Re: Peu présente...

Message  Invité Dim 31 Aoû - 19:34

je vais enfin pouvoir souffler un peu, me reposer et refaire des petites xxx car la chambre d'étudiant de mon fils est enfin emménagée... voici ce que ça donne...
CLIC ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peu présente... Empty Re: Peu présente...

Message  cayena Mar 26 Aoû - 20:44

Courage Cris, ce n'est pas facile de tout tenir à bout de bras :NON !:

En attendant que tu puisse souffler un peu, je te fais de gros :bisou: :bisou: :bisou:


Cayena Peu présente... Chouet10Peu présente... Colomb10Peu présente... 1000_f12Peu présente... Slava_10Peu présente... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peu présente... Empty Re: Peu présente...

Message  Invité Mar 26 Aoû - 16:00

Merci, Lydia,

C'est un peu trop loin de chez moi.. et finalement je l'ai commandée dans un magasin (Colruyt).

Pour le frigo, on va voir ce soir dans un magasin Kréfel (belgique) qui a des succursales dans la ville universitaire où il loge et ils le livrent sans frais (encore faut-il que mon bonhomme soit au rdv pour réceptionner, je connais l'artiste... mais bon, dans ce cas, les frais seront pour sa pomme - frais aussi chers que l'appareil :D )

ça va me faire une journée de 13 heures au moins à l'extérieur... pas fort facile ces derniers temps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peu présente... Empty Re: Peu présente...

Message  Invité Mar 26 Aoû - 15:39

c'est horrible d'avoir mal au bras :poignet ,epaule ,je sais ce que c'est
habite tu loin de france car à leclerc y'a double plaque electrique à 17 euros , j'ai acheté ça va super bien
bisous et courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peu présente... Empty Peu présente...

Message  Invité Mar 26 Aoû - 15:02

ces derniers temps, mais c'est la course folle... et une tendinite dans le bras et un mal de dos me freinent un peu (beaucoup)...

dimanche, nous sommes allés emménager le kot (chambre d'étudiant) de mon fils.. Oh désastre, il n'avait ni frigo, ni plaque de cuisson, ni étagères,... et la chambre fait un peu pitié (murs abimés, défraichis,...). Je suis donc entrain de courir après mes heures de travail pour rassembler tout ce qu'il faut pour un prochain déménagement dimanche après midi... et pour qu'il ait une chambre "agréable à vivre"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peu présente... Empty Re: Peu présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum